CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
14 juin 2013 à 16:07:34

:spoiler:

J ai regardé les 2 épisodes et certains trucs me choquent assez quand même. Ils ont compris que y a une taupe dans leur armée et ils cherchent c est qui. Dans l'épisode 2, ils envoient une partie des hommes avec le colonel et savent très bien que c est le casse pipe (4-5 hommes de mort) et pourquoi ils ont pas simplement donné des armes aliens qu'on les voit utiliser au début pour détruire les mécas facilement?

Et bon, la fin, c est encore la belle grande famille avec le bébé qui fait peur. Et le gosse qui dit à sa belle-mère "tu nes pas ma mère!". Puis après, bien sur, il a des remords donc va al voir, s excuse et lui demande si il peut l appeler maman. Après le père est là, grosse embrassade... Dommage de finir l épisode comme ça alors que y a de plus gros problèmes...

Sinon, j ai pas du tout confiance dans les nouveaux aliens. Pourquoi eux non plus n'aident pas pour la mission à la centrale?

Bref, j attends de voir la suite de la saison. Il y a de bons moments. Et ça reste regardable.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:23:37

Le derniere scene OMG !

Le mec se leve , va dans la foret personne ne voit qu'il marche ? La foret est juste a cote :rire: Cette serie :rire: Idem que Revolution :rire:

3 saisons quand meme putain ! Et Tera Nova alors :snif:

merdequoi
merdequoi
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:29:26

quelqu'un sait quand elle sera diffuse sur OCS ?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:39:05

Ce qui me dérange moi dans cette série c’est le manque de réalisme, les aliens ont vraiment une technologie merdique ils sont censé avoir des vaisseaux spatiaux et être très avancé technologiquement pourtant leur mecha touche leurs cibles une fois sur dix, sans parler des "résistants" qui sont la tranquille dans leur ville genre les aliens n'ont aucun moyen aérien pour les retrouver et les bombarder. De nos jours avec un satellite on pourrait compter le nombre de personnes dans leur base et les détruire avec une seule sortie aérienne mais pas les aliens de falling skies.

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:51:15

Episode 3 Saison 3

Juste :rire: c'te serie :rire:

saifai
saifai
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:45:47

Ghost devil :d) Je crois que les scénariste te lisent :hap:

+ cette série :rire:

jgin576
jgin576
Niveau 20
18 juin 2013 à 12:21:18

Bilan des 3 premiers épisodes

Bon j'avoue que j'étais assez sceptique en commençant la troisième saison, la première étant calamiteuse dans presque tout et la seconde très moyenne. On peut dire que la série ne fait pas pire et c'est déjà ça! Je dirai même un tout petit peu mieux par rapport à la précédente mais je me souviens que les premiers épisodes de celle ci était aussi correct avant de tomber dans du grand n'importe quoi.
Bon le problème qui est assez récurrent dans la série est qu'elle ne fait rien de vraiment bien d'un côté dans le scénario et de l'autre dans l'action.
Les dialogues sont quand même un peu moins débile que ceux de la première saison mais bon la scène ou le gamin demande à Anne si elle peut être sa mère mais WTF :rire: :rire: :rire: .
Bon à mon avis on ne saura pas qui est la taupe avant longtemps :hap:
Mais globalement la série peut encore progresser mais c'est au scénariste de se bouger parce qu'il y a pas tout à jeter mais encore énormément malheureusement.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
25 juin 2013 à 17:34:56

La saison 1 était nulle
La saison 2 était moyenne jusqu'au dernier épisode :fou:
La saison 3 est pour l'instant énorme.

SPOILERS

Alors oui, il y'a quelques défauts mais sérieusement, pour l'instant j'accroche totalement. La nouvelle race est très charismatique, la gamine est bien flippante, les scènes d'action sont tout sauf ridicules.

Hormis le passage avec le fils Mason qui se fait un trip Gaius Balthar, la saison 3 est prometteuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 17:54:49

"Enorme", j'irai pas jusque là mais elle est beaucoup mieux que les 2 autres c'est indéniable :oui:
Et oui j'aurai bien vu le bébé dans un film d'horreur.
Sinon ça fait bizarre de voir le pasteur Eric Camden de "7 à la maison là-dedans".

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
25 juin 2013 à 18:10:32

MDRRRRRR

Je me suis fait la même remarque. Où est passé Happy ? Le chien ?

saifai
saifai
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:18:35

De pire en pire pour moi, surtout ce dernier.

Les autres avaient raisons, les gamins de 5 ans comme scenariste y'en a marre :oui:

+ y'a l'autre aussi de BSG :cool'

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:11:56

Comme la plupart d'entre vous, j'ai pas trop accroché à la première saison, mais j'ai laissé une chance à la série et j'ai trouvé la saison 2 plutôt sympa et surtout avec un final très prometteur pour la suite.

Au final, je trouve que la saison 3 commence mal : le final de la saison 2 n'apporte pas tant de changement que ça dans le scénario et le côté nian-nian de la série est bien trop présent encore.

Une scène du dernier épisode m'a surtout fait de la peine tellement c'était mauvais :

:spoiler: 304

Le moment où la copine de Tom apprend que son bébé n'est pas vraiment humain, elle se met à pleurer de manière tellement fausse que c'est plus pour l'actrice que j'ai éprouvé de la peine. Ensuite le coup de la clé anglaise dans la tronche du scientifique est vraiment téléphoné, et enfin, la scène qui suit avec la gamine (celle qui l'accompagnait dans les deux premières saisons pour soigner les blessés, je sais plus son nom) m'a bien fait marrer. "Et si on buvait du vin ?", un truc qui vient comme un cheveux sur la soupe, un insecte écrasé sur le pare brise, un crottin de cheval au milieu des Champs Elysée... Du coup la scène qui suit ne surprend pas, et on en vient à trouver la gamine vraiment trop naïve. C'est la première fois que j'éprouve cette sensation de WTF que beaucoup ont eu plus tôt dans cette série.

:spoiler: 304

Bref voilà mon ressenti pour l'instant, je laisse bien sûr une chance à cette série qui malgré tout conserve quelques bons moments :)

Floutchyy
Floutchyy
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:35:32

Ahh enfin ca commence a partir en cacahuète :bave:

Mais bon tellement de défaut :-(

Vs savez si aux States , la serie reussi de bon score ?

tarffull
tarffull
Niveau 8
26 juin 2013 à 17:53:48

Elle tourne avec une moyenne de 3 ou 4 millions de téléspectateur. Vu les défauts récurrents de la série, et le faite que TNT est une chaine du câble, je suppose que c'est plutôt honorable.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 juillet 2013 à 01:40:26

Renouvelé pour une 4ème saison. :fete:

http://www.critictoo.com/news/une-saison-4-pour-falling-skies-la-resistance-se-poursuit-sur-tnt/

jgin576
jgin576
Niveau 20
07 juillet 2013 à 19:20:40

La série a quand même progressé depuis la saison 1. On se retrouve enfin devant un truc regardable.
Même si la qualité des intrigues est quand même :pf:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
08 juillet 2013 à 12:15:42

Quelqu'un aurait un lien pour la Vost de l'episode 6 ? :)

Rixia
Rixia
Niveau 33
08 juillet 2013 à 15:37:20

Je me suis arrêter vers le milieu de la saison 2, ca devient mieux par la suite parce que ca commencer grave a me souler.

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:30:32

Rixia je pense que c'est une question, et pour te répondre, oui, la série s'améliore :oui:

Mais la première moitié de la saison 3 est carrément décevant après le final de la saison 2, donc la série a encore pour moi besoin de faire ses preuves. J'ai trouvé certaines scènes vraiment ridicules, d'autres bien trop prévisibles, et le scénario n'est toujours pas à la hauteur :(

Pour l'instant je reste déçu, et le renouvellement pour une quatrième saison me choque limite :ouch:

jgin576
jgin576
Niveau 20
12 juillet 2013 à 22:30:02

Ah nan justement je trouve que cette première moitié de la saison 3 est ce que j'ai vu de mieux de la série avec le début de la saison 2.
Après les scénars ça reste limite mais la série n'est plus ridicule comme au début.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment