Comme la plupart d'entre vous, j'ai pas trop accroché à la première saison, mais j'ai laissé une chance à la série et j'ai trouvé la saison 2 plutôt sympa et surtout avec un final très prometteur pour la suite.
Au final, je trouve que la saison 3 commence mal : le final de la saison 2 n'apporte pas tant de changement que ça dans le scénario et le côté nian-nian de la série est bien trop présent encore.
Une scène du dernier épisode m'a surtout fait de la peine tellement c'était mauvais :
304
Le moment où la copine de Tom apprend que son bébé n'est pas vraiment humain, elle se met à pleurer de manière tellement fausse que c'est plus pour l'actrice que j'ai éprouvé de la peine. Ensuite le coup de la clé anglaise dans la tronche du scientifique est vraiment téléphoné, et enfin, la scène qui suit avec la gamine (celle qui l'accompagnait dans les deux premières saisons pour soigner les blessés, je sais plus son nom) m'a bien fait marrer. "Et si on buvait du vin ?", un truc qui vient comme un cheveux sur la soupe, un insecte écrasé sur le pare brise, un crottin de cheval au milieu des Champs Elysée... Du coup la scène qui suit ne surprend pas, et on en vient à trouver la gamine vraiment trop naïve. C'est la première fois que j'éprouve cette sensation de WTF que beaucoup ont eu plus tôt dans cette série.
304
Bref voilà mon ressenti pour l'instant, je laisse bien sûr une chance à cette série qui malgré tout conserve quelques bons moments