CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falling Skies

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 22:11:10

Haribo_SC2 Voir le profil de Haribo_SC2
Posté le 13 août 2012 à 21:10:17 Avertir un administrateur
Malgré tout, je trouve que pour une série centrée sur la survie et la résistance, elle est pas assez sérieuse.

=> c'est exactement le gros problème, c'est surtout de ce coté la que j'ai été extrêmement déçu.
Au final on se retrouve avec une série bridé en familiale.
Syndrome Terra Nova mais en pire.

J'ai enterré la série dès le dernier épisode de la saison 1 dont j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule.

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
13 août 2012 à 22:27:17

"=> c'est exactement le gros problème, c'est surtout de ce coté la que j'ai été extrêmement déçu.
Au final on se retrouve avec une série bridé en familiale.
Syndrome Terra Nova mais en pire. "

:d) Je te rejoins totalement là dessus. J'ai enchainé sur Terra nova que j'ai terminé cet aprem et je dois dire que malgré une très bonne idée de départ, on a l'impression qu'ils ont tout fait pour la faire foirer cette série.

Pour Falling skies, je pense que tout dépendra du season finale la semaine prochaine. J'espère qu'on en apprendra plus sur la rebellion et la possible alliance.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 août 2012 à 23:07:08

Haribo_SC2 => personnellement si il y a une série qui aurait plus mérité une saison 2 que l'autre c'est Terra Nova et non Falling skies.

Terra Nova malgré son bridage familiale a au moins garder quelques bonnes choses et n'est pas tomber dans le gros niais.
Le coté familiale pour Terra Nova a la base c'est pas mauvais comme idée car ça correspond assez bien a la série, car c'est un peu une famille une nouvelle évolution de l'espèce humaine qui commence dans un camp ou village peu importe comment on considère Terra Nova, ça concorde avec le thème.

C'était bon pour l'esprit et au final ce n'était pas vraiment abusif cet aspect familiale.

Par contre Falling skies ça pose un énorme problème c'est assez incompatible a partir du moment que c'est une histoire de survie face a une invasion d'aliens et bien malheureusement Falling Skies abuse de son coté familiale....

MikeRoss
MikeRoss
Niveau 9
14 août 2012 à 02:23:19

Non mais Terra Nova est une bouse sans nom qui a pour seul point fort ses effets spéciaux et son esthétique, a partir de la elle ne mérite en aucun cas d'être renouvelée.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2012 à 11:56:42

MikeRoss => Falling Skies ne méritait pas autant non plus...
Et si Terra Nova méritait d'être renouvelé les producteurs avaient prévu quelques changement de la série vers un orientation un peu plus mature et sombre envers l'univers préhistorique, elle méritait sa seconde chance.
J'ai vu pire que Terra Nova et c'est Falling skies (c'est mon opinion bien entendu).

Nick-Valensi
Nick-Valensi
Niveau 10
14 août 2012 à 15:03:39

Falling Skies j'ai regardé la saison 1, c'était vraiment de la grosse merde.

on dirait Ma famille d'abord sans déconner. "ouin ouin mon fils :snif: " pendant 13 épisodes... Mais sans déconner.

Ya quand meme une énorme invasion d'aliens sur toute la planète. On dirait pas du tout!

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 août 2012 à 18:30:56

Nick => c'est comme une autre série, la petite maison dans la prairie version walking dead :noel:

saifai
saifai
Niveau 10
14 août 2012 à 18:57:08

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 14 août 2012 à 18:30:56 Avertir un administrateur
Nick => c'est comme une autre série, la petite maison dans la prairie version walking dead :noel:

Putin tu m'as tué :rire:

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
20 août 2012 à 17:09:25

Autant la première saison était aussi ennuyante qu'un film d'auteur polonais, autant la deuxième est vraiment incroyable. Je sors du final et très sincèrement, la série a un putain de potentiel, surtout avec l'arrivée des *************

Randocan
Randocan
Niveau 11
20 août 2012 à 22:22:42

Bonne série, qui a tout de même un gros défaut : le blabla. L'action est au rendez-vous, certes, mais certaines scènes ne donnent rien. On a souvent l'impression de faire du sur-place, et la saison 2 ne s’améliore pas là-dessus...

Malgré ce soucis, les effets spéciaux sont pas moches, l'histoire nous tiens jusqu'au bout, les acteurs sont plutôt bons...

La fin de la saison 1 était prometteuse, celle de la 2 est juste impressionnante. Vivement la suite, en espérant un peu plus de mouvement.

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
20 août 2012 à 22:55:27

2x10 :spoiler:

Un épisode mitigé pour ma part. Bien que clairement, la saison 2 a été au dessus de la 1.

Je trouve que dans cette série, le blabla est trop conséquent et souvent insignifiant. Par exemple, dans cet épisode, juste avant de partir en mission, la fille du capitaine qui veut aller avec, le fils de Tom qui veut partir aussi. C'est bien, mignon mais ça n'apporte strictement rien au récit. De plus, j'étais étonné de la vitesse qu'ils ont mis pour faire leur voyage de 800km, apparemment sans problèmes puisqu'on ne voit rien (ni même du retour). Dans la structure de cette fameuse arme, j'ai trouvé dommage que le temps du combat avec les rebelles ait été si court. De plus, Tom a vaincu un peu trop facilement l'homme-poisson (me souvient plus du nom qu'ils donnent). Et la mise en scène est parfois fort clichée aussi. Le retour de mission où tout le monde arrive (aussi bien soldats que civils) et que tous applaudissent alors que probablement y a pas la moitié qui connaissait l'enjeu de cette mission. Et d'ailleurs un enjeu qui parait clair mais qui n'est pas d'une intensité énorme, je trouve. On aurait dit que pour eux, rien de plus facile...

RIP à Dai, un personnage que j'aimais bien mais dont la mort est parue beaucoup trop insignifiante.

Mais sinon, ya du positif dans cet épisode. Surtout dans la fin, avec l'arrivée d'une nouvelle race d'aliens et la grande question: alliés ou ennemis?

:spoiler:

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
21 août 2012 à 19:51:33

Haribo_SC2 Toi et la plus par des gens sur se post non tous simplement pas compris qu'il s'agit un drame de sience fiction voila pour les longeur net pourquoi certain n'aime vraiment pas mon avis.

Et ensuite :spoiler: :spoiler: :spoiler:

A la fin se sont des alliés qui arrive et ce n'est pas une nouvelle race se sont des skitters qui n'ont pas subit le harnais tres facile de les reconnaitre les mains et le visage.Fin :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 20:50:35

Personnellement j'ai trouvé Terra Nova 1000 fois plus touchée par le syndrome familial que Falling Skies dont la saison 2 tend à se détacher un peu de cela.
L'histoire va au-delà d'un gentils=humains et méchants=aliens et cela est louable bien que l'intrigue mériterait quelques développements supplémentaires parfois.

Bien aimé le cliff de fin avec l'aîné de Tom (voir ce que ça va donner) et le nouvel arrivant.

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
21 août 2012 à 23:02:19

maxpower01
Posté le 21 août 2012 à 19:51:33
Haribo_SC2 Toi et la plus par des gens sur se post non tous simplement pas compris qu'il s'agit un drame de sience fiction voila pour les longeur net pourquoi certain n'aime vraiment pas mon avis.

:d) Je suis d'accord avec toi. Non pas que les scènes longuettes me déplaisent mais si au moins, elles servaient dans le récit. Comme je l'ai dit, la scène où la fille de Weaver veut partir avec, n'apporte rien aux personnages (ou du moins, si cela avait amené ensuite à la mort de Weaver, par exemple). Ils auraient aussi pu allongé la scène où

Dai meurt. Comme j'ai déjà dit, sa mort passe trop inaperçu. Certes, c'est un personnage secondaire mais il est quand même présent depuis le premier épisode de la série. Ils auraient pu la faire durer un peu plus.

Sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les aliens qui arrivent sont peut etre des skitters non harnachés venus aidé la rebellion et en finir avec les poissons. En tout cas, hâte de voir la saison 3.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:58:09

Maxpower qui balance ça comme si c'était lui qui avait créé la série...
Bref le final était pas mal du tout. Vivement la.saison 3. Y'a juste un truc qui décridibilise toute la série : Karen... la meuf c'est meme plus la porte parole des overlords c'est une des leurs maintenant bref c'est trop... et je vais pas en rajouter sur le coté familyniais de la série

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:00:50

Je suis rendu à la fin de l'episode 8, il ne s'est pratiquement rien passé dans cet épisode mais tant mieux ça temporise un peu :)
Et la fin de l'episode, je ne m'y attendais pas :o))

En tout cas, la série prend forme avec cette saison, assurément plus interéssante que la saison 1 :oui:

Dommage que ça mette aussi longtemps à devenir bien car on est tenté de décrocher au milieu de la saison 1 !

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 septembre 2012 à 18:14:46

Rien que pour la présence de Terry O'Quinn, cette deuxième saison surpasse très largement la première :oui:

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:44:09

J'en suis à l'épisode 2 et j'aime bien la série, malgré des trucs trop gros.
Je sais pas si ça va être expliquer plus tard mais les aliens sont sensé être des milliards non? Alors ils sont ou?
Pourquoi les survivants se baladent comme si y'avait aucune menace?
Et merde quoi ils plantent leur camp dans un champ à la vue de n'importe quel avion, c'est un minimum de se cacher quand on se dit résistant.
Bref c'est des trucs qui agacent, ça s'améliore après?

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 septembre 2012 à 19:52:58

Amar0k => non ne cherche pas le réalisme envers la survie parce-qu’il n'y en a pas, c'est une série de science fiction qui est bridé en format familiale.
Sinon non les aliens ne sont pas censé être des milliards aucun nombres n'a été mentionné il me semble, juste qu'on ignore combien ils sont.
Vu leur procédé d'invasion ils n'ont pas besoin d'être des milliards, des milliers voir millions suffit largement.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
04 septembre 2012 à 20:28:40

La voie au début du 1 dit "des milliards"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation