bon puisque j'ai vu toute la saison 1 voici mon verdict
série sympathique quand même mais il n'y a rien c'est le vide......., en scénario tout ce qu'ont voit la majorité du temps ce n'est que du remplissage, voir pire quand je vois une ellipse comme ce fut le cas dans le dernier épisode la je me dit WTF ?
on ne voit rien du tout de l'attaque des résistants sur l’espèce de tour des aliens
on nous met complétement une ellipse temporel, on voit la défense super rapide du coté civil a l'ancien lycée mais on ne voit pas les résistants attaquer la tour alors que c'est censé être une scene importante quand même.....
a cause de ce genre de chose on se tape a coté du remplissage de parlote entre certaines personnes, d'accord il faut du blabla mais la ils en font trop.
je trouve que le budget des effets spéciaux n'est pas une excuse du fait que c'est quand même Spielberg qui est derrière en tant que producteur.
J'ai l'impression qu'il va utilisé plus de fric envers Terra Nova que Falling Skies (vu la bande annonce de Terra Nova ça a l'air vachement pas mal).
En tout cas je ne pensais pas voir pire que les quelques épisodes de la première partie de la saison 1 de sgu qui fut chiant (mais nécessaire quand même en partie pour les bases en plus bien que j'ai aimé quand même)
bah maintenant j'ai vu bien pire avec Falling Skies