CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2383»
Page suivanteFin
Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:59:42

Sur le site officiel ils ont publiés une image où on voit Bronn : http://www.makinggameofthrones.com/production-diary/2010/10/14/latest-photo.html

Il a la classe j'trouve :oui:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:50:46

Très bon choix en effet, j'avais déjà vu une photo de l'acteur, mais avec le costume et la barbe en prime, ça donne.

Bronn ou comment saisir l'occasion de se faire un nom dès que l'on peut, le plus capitaliste des persos de la saga je trouve :lol:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:02:47

D'après le blog Winter is Coming, la production a atteint le 7e épisode, soit 70% du tournage aurait été plus ou moins accomplis.
Ils y décrivent le nombre de pages que prendra chaque perso (ici Eddard, Jon, Daenerys et Sansa), confirmant l'utilisation du système de point de vue des livres.
On remarquera qu'on aura des épisodes où certains persos ne seront pas centrés, et où ils préféreront s'axer sur deux voire trois PDV sur un perso en un seul épisode (dans l'épisode 7 Eddard aura trois longs chapitres).

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:57:10

J'espère que ça perturbera pas trop au niveau de la chronologie.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:56:02

Deux nouvelles vidéos, sur les costumes :

http://www.hbo.com/video/video.html?view=grid&vid=1133489&autoplay=true

Et sur la bouffe :

http://www.hbo.com/video/video.html?view=grid&vid=1136486&autoplay=true

:noel:

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:44:59

Miam ! Dur à comprendre en VO certains terme (ne connaissant pas la VO des bouquins, chaud à savoir que Port-Real = King's Landing, pensons à ceux qui feront les ST.^^)
Le tout à l'air assez fidèle en tout cas.

Sinon moi j'ai enfin fini le tome 4 hier ! :snif: Plus qu'à attendre que le 5e sorte snif. 3 mois et demi de lecture d'une superbe saga... Me reste plus qu'à me taper les préludes.^^

J'aurais quelques questions sinon, ou plutôt des avis, sur ce tome 4 un peu plus "HS" que les autres (vu que le 5 le complétera) :

:spoiler: Tome 3-4

Suis-je le seul à penser que Mains-Froides = Benjen Stark ? Ca me paraît évident perso. On aura la réponse dans le tome 5.

Sinon à la fin du 4 on découvre que le type du prélude est toujours en vie... Comment, grâce au "mage" ? Ou alors ai-je raté un truc au Prélude... ? Si quelqu'un a des idées...

:spoiler:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:09:56

:spoiler:

"Suis-je le seul à penser que Mains-Froides = Benjen Stark ? Ca me paraît évident perso. On aura la réponse dans le tome 5."

Possible, contrairement à beaucoup de monde je pense pas que ce soit le cas, en revanche je pense qu'il doit savoir où est Benjen ou ce qu'il lui est arrivé."

"Sinon à la fin du 4 on découvre que le type du prélude est toujours en vie... Comment, grâce au "mage" ? Ou alors ai-je raté un truc au Prélude... ? Si quelqu'un a des idées..."

Tu parles du mestre de Stannis ? Il est bien mort. Tu le confonds peut-être avec mestre Pylos, son assistant.

:spoiler:

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:18:19

:spoiler:

"Sinon à la fin du 4 on découvre que le type du prélude est toujours en vie... Comment, grâce au "mage" ? Ou alors ai-je raté un truc au Prélude... ? Si quelqu'un a des idées..."

Aaaaaah ok tu parles de Pat, je pensais que tu parlais du tome 4 français et non du tome 4 VO, désolé :rire2:

En fait c'est Jaqen H'gar qui le tue pour prendre son identité, pour pouvoir entrer à la citadelle des mestres. On sait que c'est lui parce que son visage est décrit et qu'il est le même que celui qu'à pris Jaqen H'gar quand il quitta Arya.

:spoiler:

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:35:41

Je viens également de terminer le tome 4. Ah, j'espère que le tome 5 va bientôt sortir...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:56:54

:spoiler:

Ok merci Celtic, ça prends du coup de l'ampleur, comme si un mouvement se réveillait pour combattre les mestres qui ont en un sens mis fin à la magie...

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:03:19

D'ailleurs à propos de déduction j'ai lu une théorie sur Jon Snow qui pourrait boulverser la fin de la saga... Elle doit être assez connu j'imagine, qu'en pensez-vous ?

:spoiler: Origine Jon Snow

Eddard a toujours affirmé que Jon était "de son sang" mais pas plus, et Jon a une clair ressemblance "à la Stark"...
A l'époque où Rhaegar a kidnappé Lyanna sa soeur, ils ont tout deux disparus pendant plusieurs mois.
Quand Eddard raconte qu'il a retrouvé Lyanna mourante, elle lui aurait fait promettre quelque chose... Elle est morte en sang sans qu'on sache jamais de quoi...

Eddard ensuite aurait fait son saut à Dorne, et après coup, il ramena Jon Snow...

Si on en croit plein de sous-messages dans le bouquin, Jon ne serait en fait pas le fils d'une Dornienne et d'Eddard, mais bien de Lyanna et de Rhaegar ! Jon serait donc un Targaryen, peut-être même celui de la prophétie, à la place de Daenerys... !!

Il aurait donc à la fin un rôle plus important qu'on ne le pense...

:spoiler:

Gimli07 Gimli07
MP
Niveau 10
14 novembre 2010 à 21:56:58

Effectivement c'est une théorie que beaucoup partagent, et c'est clair que ça deviendrait plus intéressant que "le batard de Ned avec une bonne Dornienne".

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:15:49

Good news !!

On aujourd'hui à une bonne dizaine de photos tirés de la première saison !!

http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/13360-10-photos-pour-Game-of-Thrones

:spoiler:

1. Jaime Lannister
2. Tyrion dans les cachots des Eyriés.
3. Le roi Robert à Winterfell
5. Eddard Stark
6. Daenerys Targaryen
7. Jon à Snow à l'entrainement à Châteaunoir
8. Cersei Lannister
9. Catelyn et Tyrion aux Eyriés
10. Bran s'entraînant à l'arc avec Jon apparemment.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:41:52

Mega :bave:

Trop forte la photo de Tyrion avec ce salaud de Mord derrière !

On a enfin, après Cersei, un véritable aperçu de Jaime, ça fait plaisir aussi !

Et Samwell ! :rire: Je l'imaginais pas avec une barbe !^^ (On remarquera Pyp sur la droite).

On remarquera aussi que les Nordiens et soldats des Eyrié utilisent des boucliers ronds, alors que je crois que seuls les hommes de Dorne en utilisent, enfin bon, détail.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:46:10

"On remarquera aussi que les Nordiens et soldats des Eyrié utilisent des boucliers ronds, alors que je crois que seuls les hommes de Dorne en utilisent, enfin bon, détail. "

+1 , ça fait bizarre :(

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:25:24

De nouvelles photos :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12052500989364_ew_scan2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18927364994208_ew_scan3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14913344366415_ew_scan4.jpg

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:15:57

Pas mal fait Sansa avec son Loup.

Celtic29 Celtic29
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:08:33

http://www.hbo.com/video/video.html?view=grid&vid=1140267&autoplay=true

Nouvelle vidéo, sur les armes cette fois ci.

Et la tronche de l'acteur qui interprétera Lord Walder Frey : http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01177/arts-graphics-2007_1177125a.jpg

burhan2 burhan2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:14:27

Si Louis de Funès était encore vivant il aurait été parfait pour le rôle de Walder Frey.

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:12:20

:rire: Non quand même pas !^^

Pour le coup l'acteur je trouve qu'il lui ressemble bien, à cet enflure !

Quand je pense qu'à l'heure actuel, il est toujours pas mort.^^ L'homme aux 178 petits-enfants.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment