CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

DébutPage précedente
«1  ... 23012302230323042305230623072308230923102311  ... 2384»
Page suivanteFin
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 22:23:44

Le 23 avril 2021 à 22:21:21 :

Le 23 avril 2021 à 22:14:48 :

Le 23 avril 2021 à 22:12:13 :

Le 23 avril 2021 à 22:07:41 :
La vengeance de cersei c'est à la limite du nanardesque perso , avec cersei qui boit son vin au balcon sourire en coin comme un méchant disney , Lancel lannister qui ce met à suivre un gosse on sait pas pourquoi , mais bon ca donne une scéne où il rampe vers le feu grégeois , osef que ce qui amène à cette scène soit crédible j'imagine , les gens veulent de l'action débile . Puis faut pas oublier qu'avant d'avoir cette scéne on ce tape l'une des pires storyline avec arya à braavos pendant toute la saison , les high sparrows .
Bref cette scéne pourra jamais faire partie de mon top 10 perso, tout comme la bataille des batards , trop de débilités pour montrer des trucs cool à l'écran .

Le seul mystère c'est pourquoi autant de gens ont aimés ces scènes et ont détestés ces mêmes scènes illogiques dans les saison 7-8 .

Non mais je t'ai déjà dit que je ne perdrai plus de temps avec un troll dans ton genre que j'ai déjà humilié plusieurs fois sur le forum, il faut que je te le dise en quelle langue ? Va t'amuser à provoquer des deux de Q.I de ton niveau, et laisse les gens qui connaissent le cinéma parler entre eux, merci.

Ah mais t'es l'hurluberlu d'ill y a 10 pages :rire: ? Je comprend mieux tes messages du coup mdr je me disais .
J'aurais du tilter n'empêche quand tu disais avoir kiffé la saison 7 , mea culpa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Entre le ton purement trollesque du message qui s'accorde avec la provocation puérile, les phrases idiotes révélatrices de cette même volonté de provoquer bêtement, la mauvaise foi crasse et la malhonnêteté intellectuelle de l'ensemble du message, la syntaxe lacunaire et les fautes d'élèves de primaire, à quel moment tu crois que je vais encore perdre mon temps à t'expliquer des évidences ?
Cette scène est un chef-d'œuvre que tu le veuilles ou non, elle est considérée comme telle et elle le restera, et aucun de tes messages profondément stupides ne changera cela, il va falloir que tu t'y fasses.

Le seul "huluberlu" c'est l'abruti (et dieu sait que je suis dans l'euphémisme) qui s'amuse à venir provoquer comme un crétin lorsque des gens encense logiquement une scène que tu sais unanimement considérée comme une des plus grandes scènes de tous les temps, simplement par envie de pourrir les discussions et te donner des genres.

Tu oses nier des évidences, tu oses continuer à répéter les mêmes inepties sur une scène que tu n'es pas capable de comprendre car tu ne sais pas regarder une œuvre correctement et que tu ne connais rien à la grammaire cinématographique, tu oses persister à nier les évidences même quand on t'humilie sur plusieurs pages en t'expliquant en quoi tu mens et que tu fais preuve d'une mauvaise foi ahurissante, d'où tu crois pouvoir encore parler ?
Reste à ta place, je ne vais pas te le répéter encore dix fois.

Tu danses dans ma main frérot .

Got post saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366189-risitas1.png

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 22:27:01

Le 23 avril 2021 à 22:23:44 :

Le 23 avril 2021 à 22:21:21 :

Le 23 avril 2021 à 22:14:48 :

Le 23 avril 2021 à 22:12:13 :

Le 23 avril 2021 à 22:07:41 :
La vengeance de cersei c'est à la limite du nanardesque perso , avec cersei qui boit son vin au balcon sourire en coin comme un méchant disney , Lancel lannister qui ce met à suivre un gosse on sait pas pourquoi , mais bon ca donne une scéne où il rampe vers le feu grégeois , osef que ce qui amène à cette scène soit crédible j'imagine , les gens veulent de l'action débile . Puis faut pas oublier qu'avant d'avoir cette scéne on ce tape l'une des pires storyline avec arya à braavos pendant toute la saison , les high sparrows .
Bref cette scéne pourra jamais faire partie de mon top 10 perso, tout comme la bataille des batards , trop de débilités pour montrer des trucs cool à l'écran .

Le seul mystère c'est pourquoi autant de gens ont aimés ces scènes et ont détestés ces mêmes scènes illogiques dans les saison 7-8 .

Non mais je t'ai déjà dit que je ne perdrai plus de temps avec un troll dans ton genre que j'ai déjà humilié plusieurs fois sur le forum, il faut que je te le dise en quelle langue ? Va t'amuser à provoquer des deux de Q.I de ton niveau, et laisse les gens qui connaissent le cinéma parler entre eux, merci.

Ah mais t'es l'hurluberlu d'ill y a 10 pages :rire: ? Je comprend mieux tes messages du coup mdr je me disais .
J'aurais du tilter n'empêche quand tu disais avoir kiffé la saison 7 , mea culpa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Entre le ton purement trollesque du message qui s'accorde avec la provocation puérile, les phrases idiotes révélatrices de cette même volonté de provoquer bêtement, la mauvaise foi crasse et la malhonnêteté intellectuelle de l'ensemble du message, la syntaxe lacunaire et les fautes d'élèves de primaire, à quel moment tu crois que je vais encore perdre mon temps à t'expliquer des évidences ?
Cette scène est un chef-d'œuvre que tu le veuilles ou non, elle est considérée comme telle et elle le restera, et aucun de tes messages profondément stupides ne changera cela, il va falloir que tu t'y fasses.

Le seul "huluberlu" c'est l'abruti (et dieu sait que je suis dans l'euphémisme) qui s'amuse à venir provoquer comme un crétin lorsque des gens encense logiquement une scène que tu sais unanimement considérée comme une des plus grandes scènes de tous les temps, simplement par envie de pourrir les discussions et te donner des genres.

Tu oses nier des évidences, tu oses continuer à répéter les mêmes inepties sur une scène que tu n'es pas capable de comprendre car tu ne sais pas regarder une œuvre correctement et que tu ne connais rien à la grammaire cinématographique, tu oses persister à nier les évidences même quand on t'humilie sur plusieurs pages en t'expliquant en quoi tu mens et que tu fais preuve d'une mauvaise foi ahurissante, d'où tu crois pouvoir encore parler ?
Reste à ta place, je ne vais pas te le répéter encore dix fois.

Tu danses dans ma main frérot .

Got post saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366189-risitas1.png

Va apprendre à parler en retournant à l'école, et troll avec des gens aussi limités que toi, le cinéma ce n'est pas ton domaine.

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 22:32:59

https://www.youtube.com/watch?v=8Pf8BkFLBRw

"La vengeance de Michael Corleone c'est à la limite du nanardesque perso , avec Michael qui baptise son fils à l'église en récitant des prières alors qu'il fait tuer des gens en parallèle comme un méchant disney, une musique d'orgue pour donner un coté sombre et grandiose à la scène, mais bon ca donne une scéne où il y a des gens qui meurent en se faisant tirer dessus, les gens veulent de l'action débile"

Voilà quand on se met au niveau de l'autre attardé, on peut pondre des critiques crétines sur toutes les plus grandes scènes du monde.

Message édité le 23 avril 2021 à 22:33:28 par Langemorne4
Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 22:40:37

Ah et GOT post saison 4 c'est https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210536-captureemmys.png bref, là où elle a gagné tous ces Emmys en devenant LA série la plus récompensée.

Maintenant, retourne dormir. C'est pas un clown comme toi qui va parler de cinéma face à des professionnels. Sérieusement.

Message édité le 23 avril 2021 à 22:42:20 par Langemorne4
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 22:44:48

Ah et GOT post saison 4 c'est https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210536-captureemmys.png bref, là où elle a gagné tous ces Emmys en devenant LA série la plus récompensée.

ON Y EST ! bravo ! Tu t'améliores tu as pas cité IMBD :noel:

Maintenant, retourne dormir. C'est pas un clown comme toi qui va parler de cinéma face à des professionnels. Sérieusement.

L'œuf cramé tout ca tout ca .

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 22:49:26

Le 23 avril 2021 à 22:44:48 :

Ah et GOT post saison 4 c'est https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210536-captureemmys.png bref, là où elle a gagné tous ces Emmys en devenant LA série la plus récompensée.

ON Y EST ! bravo ! Tu t'améliores tu as pas cité IMBD :noel:

Maintenant, retourne dormir. C'est pas un clown comme toi qui va parler de cinéma face à des professionnels. Sérieusement.

L'œuf cramé tout ca tout ca .

Je pourrais citer toutes les sources, que ce soit les critiques, tous les sites de cinéma et de notations, tous les commentaires dithyrambiques sur cette scène, toutes les louanges qu'elle a reçues, au-delà de tous les arguments que j'ai déjà écrits et qui t'ont humilié, que tu passeras toujours pour un idiot et un troll bas du front.
Et tu le sais très bien, tu es juste dans la volonté de provoquer.

Quand on n'a pas le goût ni la sensibilité cinématographique ni les connaissances nécessaires pour pouvoir apprécier une telle scène, on reste dans sa médiocrité et on ne se permet pas de la critiquer comme un abruti, sois humble et tais toi.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 22:52:39

Le 23 avril 2021 à 22:49:26 :

Le 23 avril 2021 à 22:44:48 :

Ah et GOT post saison 4 c'est https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210536-captureemmys.png bref, là où elle a gagné tous ces Emmys en devenant LA série la plus récompensée.

ON Y EST ! bravo ! Tu t'améliores tu as pas cité IMBD :noel:

Maintenant, retourne dormir. C'est pas un clown comme toi qui va parler de cinéma face à des professionnels. Sérieusement.

L'œuf cramé tout ca tout ca .

Je pourrais citer toutes les sources, que ce soit les critiques, tous les sites de cinéma et de notations, tous les commentaires dithyrambiques sur cette scène, toutes les louanges qu'elle a reçues, au-delà de tous les arguments que j'ai déjà écrits et qui t'ont humilié, que tu passeras toujours pour un idiot et un troll bas du front.
Et tu le sais très bien, tu es juste dans la volonté de provoquer.

Quand on n'a pas le goût ni la sensibilité cinématographique ni les connaissances nécessaires pour pouvoir apprécier une telle scène, on reste dans sa médiocrité et on ne se permet pas de la critiquer comme un abruti, sois humble et tais toi.

Le truc que t'as pas l'air de comprendre , c'est que j'en ai rien à faire de la cinématographie , moi je parle que du point de vue écriture , ca m'intéresse pas de voir des explosions si derrière on m'explique pas le pourquoi du comment .

La scéne de cersei ou de la bataille des batard ne m'ont rien fait car tout le long je me disais que c'étais sacrément débile quand même ce que je regardais . Devant un Avengers je peux éteindre le cerveau et apprécier , devant GOT nan c'est une honte de faire ca .

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 23:04:16

Puis faut pas oublier qu'avant d'avoir cette scéne on ce tape l'une des pires storyline avec arya à braavos pendant toute la saison , les high sparrows .

Ils aiment bien écrire du vent. L'arc de Port-Réal c'est "Cersei y a ton procès qui approche." "T'inquiète j'vais demander le combat et la Montagne fera le reste" puis avant dernier épisode "On interdit les combats" mais pas de soucis car Quyburn débarque avec la solution puis BOUM au dernier épisode. Ils ont bien essayé de faire réfléchir les spectateurs avec le mystérieux secret que confie le Moineau à Tommen mais en fait non, du vent.
Pareil pour Arya/Sansa et Littlefinger à la saison 7, on tente de broder une intrigue mais au final, c'est Bran au dernier épisode qui leur dit qu'en fait c'est Baelish le responsable de tout le bordel, on se demande ce qu'il foutait le reste du temps le Brandon...

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 23:13:15

Le 23 avril 2021 à 22:52:39 :

Le 23 avril 2021 à 22:49:26 :

Le 23 avril 2021 à 22:44:48 :

Ah et GOT post saison 4 c'est https://www.noelshack.com/2021-16-5-1619210536-captureemmys.png bref, là où elle a gagné tous ces Emmys en devenant LA série la plus récompensée.

ON Y EST ! bravo ! Tu t'améliores tu as pas cité IMBD :noel:

Maintenant, retourne dormir. C'est pas un clown comme toi qui va parler de cinéma face à des professionnels. Sérieusement.

L'œuf cramé tout ca tout ca .

Je pourrais citer toutes les sources, que ce soit les critiques, tous les sites de cinéma et de notations, tous les commentaires dithyrambiques sur cette scène, toutes les louanges qu'elle a reçues, au-delà de tous les arguments que j'ai déjà écrits et qui t'ont humilié, que tu passeras toujours pour un idiot et un troll bas du front.
Et tu le sais très bien, tu es juste dans la volonté de provoquer.

Quand on n'a pas le goût ni la sensibilité cinématographique ni les connaissances nécessaires pour pouvoir apprécier une telle scène, on reste dans sa médiocrité et on ne se permet pas de la critiquer comme un abruti, sois humble et tais toi.

Le truc que t'as pas l'air de comprendre , c'est que j'en ai rien à faire de la cinématographie , moi je parle que du point de vue écriture , ca m'intéresse pas de voir des explosions si derrière on m'explique pas le pourquoi du comment .

La scéne de cersei ou de la bataille des batard ne m'ont rien fait car tout le long je me disais que c'étais sacrément débile quand même ce que je regardais . Devant un Avengers je peux éteindre le cerveau et apprécier , devant GOT nan c'est une honte de faire ca .

Mais tout est brillant en terme d'écriture, la scène de Cersei, c'est un modèle d'écriture, narratif et filmique, visuel et cinématographique, comme la scène du Parrain que je t'ai partagé (qui a surement inspiré la scène de GOT), tu es juste trop stupide pour la comprendre et tu cherches et inventes des défauts qui n'en sont pas.
Tout a du sens, tu n'as qu'à suivre la série correctement et comprendre la personnalité des personnages, et surtout, comprendre que tu n'es pas dans un documentaire mais dans une œuvre de fiction qui fait des propositions artistiques, de mise en scène, d'ambiances et de constructions de séquences.
Dans tous les films, TOUS, on peut adopter un point de vue aussi stupidement enculeur de mouche mais surtout malhonnête que le tien, du genre: "ohb mais pourquoi il avance là, pourquoi il cligne des yeux à ce moment, pourquoi il fait ce geste, pourquoi il a cette démarche, c'est pas comme ça dans la vie j'aurais pas fait ça moi". Seulement que c'est profondément stupide de raisonner comme ça, on ne regarde pas un film de cette façon.

Lancel surveille les alentours du Septuaire, il y voit un gamin des rues, des gamins qui n'ont déjà d'ailleurs par forcément bonne réputation, tourné autour du lieu en le fixant intensément. Lancel est logiquement intrigué et finit par le suivre, encore plus quand le gosse en question le mène en un lieu qu'il ne connait pas et qu'il ignorait, en l'occurrence les sous-sols cachés du Septuaire, ce qui ne fait qu'accroitre la surprise de Lancel, sa curiosité et sa volonté de comprendre ce qui se passe. A aucun moment il ne s'imaginait se faire poignarder par des enfants.
Bref, rien d'incohérent, encore une fois, tu inventes des défauts qui n'en sont pas en ne comprenant rien à ce que tu regardes.

Mais de toute façon on avait déjà compris que tu trollais, rien que ta phrase sur Cersei "OlolOlOL méChaNtE Deu DySNEy" était révélatrice de ta stupidité.
Surtout que l'interprétation de Leana Headey est incroyable, le montage sublime, et la puissance de la mise en scène et du découpage de la séquence sont prodigieux, tout est virtuose et millimétré.
Cersei s'impose comme une femme vengeresse et machiavélique dans le sens commun du terme, génialement cruelle et excessive, égoïste aussi, mais rusée, en usant de la force pour inspirer la peur, sachant qu'elle n'a jamais vraiment respecté le peuple et n'attend pas forcément qu'il la respecte mais qu'il la craigne (d'où le fait qu'elle est machiavélique dans le sens commun du terme, là où Varys l'est dans le sens où il agit toujours pour le bien de l'état et du peuple), en somme, tout ce qu'elle est et ce qu'elle devient encore plus avec cet acte.
Tout a du sens, tout est logique, rien ne sort de nulle part.
Et je peux continuer comme ça pour toutes les scènes et les éléments de la scène, et également pour la bataille des bâtards, je l'ai d'ailleurs déjà fait.
Mais malgré les évidences, les détracteurs bas du front que vous êtes continuent à raconter les mêmes inepties face aux faits, tant vous ne savez pas quoi dire d'autres que "oh mais Jon pourquoi il fait ça il est idiot c'est pas logique" ou encore "oh mais pourquoi il meurt pas vive le plot armor mdrr", en résumé, vous êtes d'une mauvaise foi insupportable.

Message édité le 23 avril 2021 à 23:17:23 par Langemorne4
Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 23:14:40

Le 23 avril 2021 à 23:04:16 :

Puis faut pas oublier qu'avant d'avoir cette scéne on ce tape l'une des pires storyline avec arya à braavos pendant toute la saison , les high sparrows .

Ils aiment bien écrire du vent. L'arc de Port-Réal c'est "Cersei y a ton procès qui approche." "T'inquiète j'vais demander le combat et la Montagne fera le reste" puis avant dernier épisode "On interdit les combats" mais pas de soucis car Quyburn débarque avec la solution puis BOUM au dernier épisode. Ils ont bien essayé de faire réfléchir les spectateurs avec le mystérieux secret que confie le Moineau à Tommen mais en fait non, du vent.
Pareil pour Arya/Sansa et Littlefinger à la saison 7, on tente de broder une intrigue mais au final, c'est Bran au dernier épisode qui leur dit qu'en fait c'est Baelish le responsable de tout le bordel, on se demande ce qu'il foutait le reste du temps le Brandon...

Bordel, mais tu n'as rien compris aux intrigues, cette tristesse..

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
23 avril 2021 à 23:16:39

Qu'est ce que t'es fatigant et pas agréable à lire , je te laisse continuer à faire tes pavés insipides . On ce revoit dans 2-3 pages .

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 23:21:28

Le 23 avril 2021 à 23:16:39 :
Qu'est ce que t'es fatigant et pas agréable à lire , je te laisse continuer à faire tes pavés insipides . On ce revoit dans 2-3 pages .

Un illettré à la syntaxe lacunaire et sans le moindre argument se fait détruire et humilier par un homme éloquent qui connait son sujet, qui explique des choses reposant sur du factuel en ayant un argumentaire solide et en sachant construire des phrases précises.
Résultat ? L'illettré à la syntaxe lacunaire et sans le moindre argument en question fuit comme un pleutre, et se permet en plus de ça de dire de celui qui l'a détruit par les mots, le bon sens et l'argumentation qu'il ne serait pas agréable à lire.

Merci pour ce grand moment de fou rire, je fais une capture d'écran pour conserver ce degré de lâcheté, mais surtout cet aveu de ta médiocrité et de ta bêtise face à l'intelligence, c'est franchement trop beau.

Ezekyle-Abaddon Ezekyle-Abaddon
MP
Niveau 35
26 avril 2021 à 17:55:27

ça s'agite sur le Twitter officiel

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
26 avril 2021 à 17:56:32

Une photo "first look" du cast "House of Dragon" à venir je pense.

Message édité le 26 avril 2021 à 17:57:24 par TheWankingDead
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
26 avril 2021 à 19:07:09

C'était bidon en fait, c'est juste une annonce du lancement de la production. :hap:

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
26 avril 2021 à 21:14:36

Langemorne double-compte d'AestheteTears lui-même double-compte de Lanonyme?

Message édité le 26 avril 2021 à 21:16:15 par Calvin_Coolidge
Floutchh Floutchh
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 21:19:30

Le 26 avril 2021 à 21:14:36 :
Langemorne double-compte d'AestheteTears lui-même double-compte de Lanonyme?

On dirait bien

Sinon malgré le vieux reportage / interviews pour les 10 ans, je me suis relancé avec ma femme dans un revisionnage... Bordel mais cette saison 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

C'est MAGNIFIQUE

Langemorne4 Langemorne4
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 23:41:57

Le 26 avril 2021 à 21:14:36 :
Langemorne double-compte d'AestheteTears lui-même double-compte de Lanonyme?

Je me fais souvent bannir pour l'utilisation des termes "crétin" ou "abruti", donc obligé d'avoir plusieurs comptes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:47:19

Le 26 avril 2021 à 23:41:57 :

Le 26 avril 2021 à 21:14:36 :
Langemorne double-compte d'AestheteTears lui-même double-compte de Lanonyme?

Je me fais souvent bannir pour l'utilisation des termes "crétin" ou "abruti", donc obligé d'avoir plusieurs comptes.

Mon frère. :hap:

ru_ru ru_ru
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 23:59:14

Y'aura t'il un jour une série qui arrivera à la cheville de GOT ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment