CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Game of Thrones (le trône de fer)

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 22952296229722982299230023012302230323042305  ... 2385»
Page suivanteFin
LarmesdOrion5 LarmesdOrion5
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 17:47:58

Le 05 avril 2021 à 21:00:53 chuck13 a écrit :
Dès la saison 5 cela partait en saucisse. L'arc de Jaime avec Bronn, que je surnommais les Dupond et Dupont restera dans les annales nanardes. Une mission ultra secrète mené par le régicide et sa main en or, pour la discrétion, on repassera. Nos deux nigauds qui par une ellipse scénaristique arrivent à dos de chameau au cœur du palais de Dorn ! Et le final contre les aspics des sables, j'en ris encore.

https://youtu.be/-JH51U7vV2U

Nos deux champions sont arrêtés, Bronn manque d'être empoisonné après un montrage de boobs, et le final ou le roi reçois Jaime et lui dit que tout ça aurait pu être réglé par voie diplomatique, avec Jaime qui se dit alors, ah oui pas con.

Ce genre de conneries, il y en a plein, comme Aria Stark qui se fait éventrer jusqu'à la garde et tombe dans les eaux sales de Bravos et qui survie miraculeusement. Lintle Finger qui donne Sansa aux Bolton et la clé du nord par la même occasion. Toutes les saisons à partir de la 5 sont une catastrophe.

Tiens, le guignol, histoire que tu te sentes bien seul dans ta mauvaise foi et ton manque de goût https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617723056-capturesc.png https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617723094-captureimdb.png https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617723106-capturebobimdb1.png

Sérieusement, ça me fera toujours rire lorsque des guignols comme toi viennent nous dire qu'après la saison 4 les saisons de GOT seraient moins bonnes. Mais pire avec toi, non, elles seraient carrément "catastrophiques". J'espère pour ta santé mentale que tu es un troll, parce que là on est plus simplement dans la mauvaise foi du troll un peu gras, on est dans la bêtise la plus grossière et la malhonnêteté intellectuelle absolue.

La saison 6 constitue le pinacle de la série sur bien des aspects et demeure une des meilleures saisons de toute l'histoire, toutes séries confondues, avec les deux plus grands épisodes de tous les temps, sans aucune contestation possible.

Preuve que tu ne sais pas regarder ce qui est en face de toi, ton exemple avec Arya est parfaitement débile :
Elle survit grâce à l'instinct de survie, l'adrénaline et ses nouvelles compétences en combat qui lui permettent de s'échapper. Elle arrive ainsi à survivre pendant quelques temps, mais elle est retrouvée mourante par Lady Cigogne dans les locaux du théâtre. Sans elle, Arya serait morte, elle la soigne en lui donnait une espèce de potion. Il n'y a donc aucune incohérence, elle n'a pas été touchée en plein cœur, en pleine tête ou à la gorge, mais dans le ventre. Rien d'illogique donc à ce qu'elle survive pendant quelques heures encore après s'être échappée.

Donc au lieu d'enculer des mouches en cherchant des défauts qui n'existent pas, apprends à regarder un film ou une série correctement, sans tomber dans la mauvaise foi crasse.

Ce qu'a fait GOT avec cette saison 6, aucune autre n'a su un jour l'effleurer.
La saison 5 reste aussi monumentale sur bien des aspects et ce n'est surement pas quelques maladresses (effectivement au niveau de l'arc Dornien) qui vont altérer l'ensemble de la saison, très maîtrisée et grandiose dans sa globalité.

C'est uniquement à partir de la saison 7 qu'on peut commencer à relever des maladresses d'écriture, et encore, ça reste prodigieux sur bien des plans et la série nous offre toujours de grands moments. L'évolution un peu trop rapide de l'histoire, qui évolue pourtant logiquement, ainsi qu'un rapport espace-temps parfois bancal font un peu perdre de qualité à la série sans pour autant la rendre catastrophique, car vu la maîtrise formelle, le souffle épique, le soin apporté à la cinématographie et à la mise en scène, on est à milles lieues d'être dans une saison catastrophique.

Message édité le 06 avril 2021 à 17:49:55 par LarmesdOrion5
chuck13 chuck13
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 20:13:55

On est sur un forum de discussion, j'ai le droit de penser ce que je veux, et je vous accorde le droit d'avoir vôtre avis.
J'ai adoré les 4 1er saisons de GOT qui étaient monumentales. j'ai lu dans la foulé les 5 tomes (environ 5500 pages) de la saga en livre. Et oui, j'ai été très déçu par le décrochage au niveau de l'écriture et de la crédibilité de l'ensemble dés la saison 5, surtout que les intrigues dans les livres étaient tellement meilleurs. Pour prendre l'exemple d'Aria, on ne survie pas à une éventration surtout quand la plaie a été en contacte avec de l'eau sale. La série était réaliste sur ce plan-là pour le coup, c'est mal amené.

Message édité le 06 avril 2021 à 20:14:32 par chuck13
sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
06 avril 2021 à 20:23:39

Après la saison 4 got devient naze oui . Juste du fan service et des explosions ca suffit a plaire à beaucoup.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 37
06 avril 2021 à 20:27:33

En même temps Star Wars VII est à 7,8/10 et Avengers 4 à 8,4/10 alors bon il y a de meilleurs moyens pour démontrer la qualité d'un film/épisode que le score IMDB.

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 20:32:29

Le 06 avril 2021 à 20:13:55 chuck13 a écrit :
On est sur un forum de discussion, j'ai le droit de penser ce que je veux, et je vous accorde le droit d'avoir vôtre avis.
J'ai adoré les 4 1er saisons de GOT qui étaient monumentales. j'ai lu dans la foulé les 5 tomes (environ 5500 pages) de la saga en livre. Et oui, j'ai été très déçu par le décrochage au niveau de l'écriture et de la crédibilité de l'ensemble dés la saison 5, surtout que les intrigues dans les livres étaient tellement meilleurs. Pour prendre l'exemple d'Aria, on ne survie pas à une éventration surtout quand la plaie a été en contacte avec de l'eau sale. La série était réaliste sur ce plan-là pour le coup, c'est mal amené.

T'as le droit de penser que la Terre est plate aussi si tu veux, ça ne changera pourtant rien aux faits.
Que tu le veuilles ou non la série continue à être magistrale même après la saison 4, la saison 6 étant le pinacle.
La saison évolue d'ailleurs au-delà des livres puisqu'ils ne sont pas encore écrits, et elle le fait de brillante façon en proposant les meilleurs moments de la série.
Faut quand-même être sacrément aveugle pour ne pas voir les qualités de tels épisodes.

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
06 avril 2021 à 20:43:47

Je suis plutôt du même avis nuancé que michael-x67X page précédente, les saisons 7 et 8 fonctionnent globalement et restent relativement cohérentes malgré les défauts énumérés ça et là. J'irais même plus loin en invitant les haters et autres suiveurs à s'intéresser au contexte de prod de ces saisons, notamment via l'excellent documentaire sorti la semaine suivant le dernier épisode (et dont le nom m'échappe :hap: ), pour comprendre notamment le pourquoi de ce nombre clairement trop réduit d'épisodes. Et cela ne se résume pas à un "gneuh gneuh, les vilains D & D voulaient faire Star Wars".

Par contre la posture de mon VDD est tellement caricaturale que je soupçonne un troll. :noel:

Message édité le 06 avril 2021 à 20:44:23 par Evolix
Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 20:44:55

Le 06 avril 2021 à 20:23:39 sampicautte a écrit :
Après la saison 4 got devient naze oui . Juste du fan service et des explosions ca suffit a plaire à beaucoup.

Un commentaire encore plus crétin, bête, trollesque et révélateur de toute la bêtise crasse de son auteur, c'est possible ?
C'en est presque hilarant, on a tout ce que pourrait écrire un idiot de base parlant de choses qu'il ne comprend et ne maîtrise pas.
"agneu agneu des explosions é du fan sairvice aimdéair"

Non, désolé petit guignol, mais ce n'est pas du fan service non, tien d'ailleurs, un petit commentaire de François Theurel sur les insupportables cas sociaux qui utilisent ce terme n'importe comment sans en comprendre le sens : https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617734259-capturefanservi.png

Et oui, il y a du grand spectacle, logique dans une oeuvre de Dark fantasy épique qui nous promet ce genre de moments depuis la saison 1. Ils sont incroyablement virtuoses, maîtrisés amenés logiquement, l'histoire et les arcs narratifs évoluant tous de façon cohérentes, la série prenant encore son temps pendant ses saisons 5 et 6. Concernant la 7 et la 8, je ne vais pas encore revenir sur le fait que, en tous cas surtout pour la 7, même si on commence à ressentir des maladresses, cela reste encore brillants par moments.
Mais le grand spectacle, l'épique, le grandiose, les batailles font sens au ton de la série et à l'évolution de l'histoire. Sans parler des vengeances organisées comme celle de Cersei construite sur plusieurs épisodes pour se révéler autour d'une séquence prodigieuse.
T'es le genre de crétin qui reproche au Retour du Roi dans le Seigneur des Anneaux d'avoir "dé batail et dé créatur, cé nul" ?
Mon dieu, les idiots qui s'affichent sans honte en pensant pondre des commentaires pertinents qui ne font que révéler votre stupidité, je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous êtes encore plus gênants qu'énervants.

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 20:51:16

Le 06 avril 2021 à 20:27:33 Calvin_Coolidge a écrit :
En même temps Star Wars VII est à 7,8/10 et Avengers 4 à 8,4/10 alors bon il y a de meilleurs moyens pour démontrer la qualité d'un film/épisode que le score IMDB.

Oui oui, c'est vrai qu'obtenir 9,9 de moyenne avec plus de 150 000 notes, c'est tout à fait anodin, évidemment. C'est très commun.
Il n'y a même pas à débattre en fait, ces épisodes sont des chefs-d'œuvre, tout le monde le sait, n'importe quel personne un minimum objective, qui sait regarder une œuvre cinématographique et qui maîtrise ce qu'implique la construction de séquences cinématographiques dans leur cinématographie, leur rythme, leur écriture, leur mise en scène ou leur ambiance le sait.
C'est brillant à tous les niveaux et ça a définitivement imposé la série comme un monument que très peu d'autres peuvent égaler.

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 20:52:20

La saison 6 constitue le pinacle de la série sur bien des aspects et demeure une des meilleures saisons de toute l'histoire, toutes séries confondues, avec les deux plus grands épisodes de tous les temps, sans aucune contestation possible.

C'est un troll c'est pas possible. :rire:
C'est un cousin d'Angous. :fou:

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 20:59:20

Le 06 avril 2021 à 20:52:20 OneBlackSwan a écrit :

La saison 6 constitue le pinacle de la série sur bien des aspects et demeure une des meilleures saisons de toute l'histoire, toutes séries confondues, avec les deux plus grands épisodes de tous les temps, sans aucune contestation possible.

C'est un troll c'est pas possible. :rire:
C'est un cousin d'Angous. :fou:

Revois la définition de ce qu'est un troll mon pauvre.

Les trolls, ce sont les petits clowns qui se croient provocateurs à venir critiquer stupidement ce qui constitue le sommet de la série.
Les trolls, ce sont les petits médiocres sans talent qui viennent te dire dans l'exagération idiote la plus totale que des saisons aussi encensées seraient "catastrophiques", histoire de se mettre à contre courant de ce qui est logiquement et largement admis.
Les trolls, ce sont qui viennent te dire que les saisons les plus récompensées, les saisons à partir desquelles GOT a pris une tout autre dimension dans l'épique et le grandiose, seraient "nazes".
Les trolls, ce sont ceux qui regardent une telle série sur leur téléphone avec une luminosité minable et qui viennent te critiquer les saisons les plus prodigieuses en terme de cinématographie, de mise en scène ou de direction artistique.

Mais bon, les détracteurs trollesques qui aiment venir critiquer ce qui est reconnu, ce n'est pas une nouveauté.

Je connais bien des cas pour venir te pondre des critiques puantes de mauvaise foi sur de grands films de cinéma dans le but de se donner des genres et de se croire intéressants.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 37
06 avril 2021 à 21:02:22

Le 06 avril 2021 à 20:51:16 Lanonyme053 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:27:33 Calvin_Coolidge a écrit :
En même temps Star Wars VII est à 7,8/10 et Avengers 4 à 8,4/10 alors bon il y a de meilleurs moyens pour démontrer la qualité d'un film/épisode que le score IMDB.

Oui oui, c'est vrai qu'obtenir 9,9 de moyenne avec plus de 150 000 notes, c'est tout à fait anodin, évidemment. C'est très commun.
Il n'y a même pas à débattre en fait, ces épisodes sont des chefs-d'œuvre, tout le monde le sait, n'importe quel personne un minimum objective, qui sait regarder une œuvre cinématographique et qui maîtrise ce qu'implique la construction de séquences cinématographiques dans leur cinématographie, leur rythme, leur écriture, leur mise en scène ou leur ambiance le sait.
C'est brillant à tous les niveaux et ça a définitivement imposé la série comme un monument que très peu d'autres peuvent égaler.

Non mais je suis même d'accord pour dire que l'épisode 9 et 10 de la saison 6 sont très bons, mais on ne peut pas le justifier en faisant un appel à la majorité. C'est un sophisme.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 64
06 avril 2021 à 21:04:17

Bientôt il va nous dire que la bataille des batards est un chef d'oeuvre attention

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 21:08:35

Le 06 avril 2021 à 21:02:22 Calvin_Coolidge a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:51:16 Lanonyme053 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:27:33 Calvin_Coolidge a écrit :
En même temps Star Wars VII est à 7,8/10 et Avengers 4 à 8,4/10 alors bon il y a de meilleurs moyens pour démontrer la qualité d'un film/épisode que le score IMDB.

Oui oui, c'est vrai qu'obtenir 9,9 de moyenne avec plus de 150 000 notes, c'est tout à fait anodin, évidemment. C'est très commun.
Il n'y a même pas à débattre en fait, ces épisodes sont des chefs-d'œuvre, tout le monde le sait, n'importe quel personne un minimum objective, qui sait regarder une œuvre cinématographique et qui maîtrise ce qu'implique la construction de séquences cinématographiques dans leur cinématographie, leur rythme, leur écriture, leur mise en scène ou leur ambiance le sait.
C'est brillant à tous les niveaux et ça a définitivement imposé la série comme un monument que très peu d'autres peuvent égaler.

Non mais je suis même d'accord pour dire que l'épisode 9 et 10 de la saison 6 sont très bons, mais on ne peut pas le justifier en faisant un appel à la majorité. C'est un sophisme.

Seulement que j'ai déjà expliqué plusieurs fois ici, comme beaucoup d'autres depuis la sortie de ces épisodes, pourquoi ils étaient si exceptionnels à tous les niveaux.
Tout a été dit sur cette saison 6 et ses deux épisodes finaux qui ont soufflés tout le monde par leur qualité paroxystique.
Il suffit d'avoir des yeux et d'être objectif, d'être sensible à ce que l'art cinématographique peut offrir de plus maîtrisé.

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 21:14:14

Le 06 avril 2021 à 21:04:17 sampicautte a écrit :
Bientôt il va nous dire que la bataille des batards est un chef d'oeuvre attention

Evidemment que c'est un chef-d'œuvre, quel genre de crétin viendrait le nier ? L'épisode en lui-même est prodigieux du début à la fin, pas simplement pour la bataille en question qui est évidemment un grand moment de cinéma. Même les plus grands films de cinéma n'ont pas accompli ce que la série a pu et sur proposer avec des séquences telles. Le souffle épique, la maîtrise de la cinématographie, le montage, la bande originale, le sens du grandiose, la mise en scène, la gestion du rythme, tout est parfait. L'épisode suivant continuant à exceller dans la construction de séquences cinématographiques. Sachant que tout cela a su parfaitement être mis en place pendant toute la saison et même depuis le début de la série.

Message édité le 06 avril 2021 à 21:15:16 par Lanonyme053
casscar35 casscar35
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 21:25:06

Le spin off empire of ash est apparemment annulé ou mis de côté... Dégouté.

Lanonyme053 Lanonyme053
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 21:44:43

Le 06 avril 2021 à 20:43:47 Evolix a écrit :
Je suis plutôt du même avis nuancé que michael-x67X page précédente, les saisons 7 et 8 fonctionnent globalement et restent relativement cohérentes malgré les défauts énumérés ça et là. J'irais même plus loin en invitant les haters et autres suiveurs à s'intéresser au contexte de prod de ces saisons, notamment via l'excellent documentaire sorti la semaine suivant le dernier épisode (et dont le nom m'échappe :hap: ), pour comprendre notamment le pourquoi de ce nombre clairement trop réduit d'épisodes. Et cela ne se résume pas à un "gneuh gneuh, les vilains D & D voulaient faire Star Wars".

Par contre la posture de mon VDD est tellement caricaturale que je soupçonne un troll. :noel:

Je suis passionné et j'ai du mal avec les critiques de mauvaise foi.
Les trolls j'ai déjà expliqué qui ils étaient.

Par contre, même si je défends certaines choses dans cette dernière saison, ils avaient il me semble quand-même la possibilité de faire bien plus d'épisodes, et même d'autres saisons.
HBO était partant pour 10 saisons.
Donc on aurait clairement pu avoir au moins une saison 8 qui sait prendre son temps. Même la saison 7, un ou deux épisodes de plus et ça aurait permis de corriger les quelques maladresses et d'améliorer la relation entre Jon et Daenerys, le plan de Littlefinger ou le déroulement de l'épisode au-delà du mur.
.
C'est frustrant vu le soin apporté à tout le reste dans ces deux saisons. Avec une écriture de qualité, des réponses à des questions qu'on se posait, un meilleur traitement de la fin de certains arcs narratifs, on aurait pu avoir un final sensationnel. Un final tragique peut-être (faire de Daenerys une mad queen très bien mais bon sang, en étant plus subtils et en amenant le moment correctement). GOT nous a habitué à nous montrer des choses terribles et déchirantes mais qui constituaient pourtant de part leur maîtrise des moments incroyables, uniques et grandissant la série (les Noces Pourpres évidemment), il n'y aurait donc pas eu de problèmes à avoir des moments durs et des retournements de situations tels si cela avait été bien amené.

OneBlackSwan OneBlackSwan
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 22:25:47

Le 06 avril 2021 à 20:59:20 Lanonyme053 a écrit :
Revois la définition de ce qu'est un troll mon pauvre.

Les trolls, ce sont les petits clowns qui se croient provocateurs à venir critiquer stupidement ce qui constitue le sommet de la série.
Les trolls, ce sont les petits médiocres sans talent qui viennent te dire dans l'exagération idiote la plus totale que des saisons aussi encensées seraient "catastrophiques", histoire de se mettre à contre courant de ce qui est logiquement et largement admis.
Les trolls, ce sont qui viennent te dire que les saisons les plus récompensées, les saisons à partir desquelles GOT a pris une tout autre dimension dans l'épique et le grandiose, seraient "nazes".
Les trolls, ce sont ceux qui regardent une telle série sur leur téléphone avec une luminosité minable et qui viennent te critiquer les saisons les plus prodigieuses en terme de cinématographie, de mise en scène ou de direction artistique.

Mais bon, les détracteurs trollesques qui aiment venir critiquer ce qui est reconnu, ce n'est pas une nouveauté.

Je connais bien des cas pour venir te pondre des critiques puantes de mauvaise foi sur de grands films de cinéma dans le but de se donner des genres et de se croire intéressants.

Un troll c'est un type qui cherche à provoquer les gens en tenant des propos controversés. C'est exactement ce que tu fais en déclarant que la saison 6 de GoT est un chef d'oeuvres et que les saisons 7 et 8 ont quelques maladresses. Tu sais parfaitement ce que les gens ont pensés des dernières saisons de GoT et pourtant tu continues à provoquer.

Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 22:50:41

Du coup quelqu'un saurait expliquer grossièrement pourquoi cet empressement dans les deux dernières saisons et le nombre réduits d'épisodes ? Si cela n'a rien à voir avec les autres projets des showrunners (avortés depuis je crois ^^)

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
06 avril 2021 à 23:24:20

Le 06 avril 2021 à 22:50:41 Fornicator1308 a écrit :
Du coup quelqu'un saurait expliquer grossièrement pourquoi cet empressement dans les deux dernières saisons et le nombre réduits d'épisodes ? Si cela n'a rien à voir avec les autres projets des showrunners (avortés depuis je crois ^^)

Le docu le montre bien mieux que les souvenirs que j'en ai, mais concrètement la production de la série devenait bien trop ambitieuse et complexe pour pouvoir livrer des saisons de 10 épisodes. Ce n'est pas uniquement une question de sousous car HBO était chaud pour produire la série encore des années, mais de capacité à pouvoir gérer de très vastes équipes pour pouvoir produire 10h de film à grand spectacle tous les ans ou tous les deux ans. Dans le docu, on comprend très clairement qu'on était arrivé à la limite de ce qu'il était possible de produire à l'échelle attendue, les gens étaient complètement à bout. On peut se dire qu'il suffisait tout simplement d'engager plus de monde, mais ça devient alors encore plus complexe à gérer, la qualité est encore moins susceptible d'être au rendez-vous car ce n'est pas si simple de trouver des gens compétents et de les intégrer harmonieusement à un tel mastodonte.

Fornicator1308 Fornicator1308
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 23:28:07

Le 06 avril 2021 à 23:24:20 Evolix a écrit :

Le 06 avril 2021 à 22:50:41 Fornicator1308 a écrit :
Du coup quelqu'un saurait expliquer grossièrement pourquoi cet empressement dans les deux dernières saisons et le nombre réduits d'épisodes ? Si cela n'a rien à voir avec les autres projets des showrunners (avortés depuis je crois ^^)

Le docu le montre bien mieux que les souvenirs que j'en ai, mais concrètement la production de la série devenait bien trop ambitieuse et complexe pour pouvoir livrer des saisons de 10 épisodes. Ce n'est pas uniquement une question de sousous car HBO était chaud pour produire la série encore des années, mais de capacité à pouvoir gérer de très vastes équipes pour pouvoir produire 10h de film à grand spectacle tous les ans ou tous les deux ans. Dans le docu, on comprend très clairement qu'on était arrivé à la limite de ce qu'il était possible de produire à l'échelle attendue, les gens étaient complètement à bout. On peut se dire qu'il suffisait tout simplement d'engager plus de monde, mais ça devient alors encore plus complexe à gérer, la qualité est encore moins susceptible d'être au rendez-vous car ce n'est pas si simple de trouver des gens compétents et de les intégrer harmonieusement à un tel mastodonte.

Donc ce serait un manque de moyens plus que des ambitions détournées... Mince... ça aurait tellement bon de consacrer une saison raccourcie aux morts et une autre à Cersei + dénouement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment