CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Gates

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:09:30

Si vous en avez marre des vampires, c'est mal parti^^

L'histoire se passe dans une banlieue chic, protégée par une grosse porte et entourée d'un haut mur. le nouveau chef de police y emménage avec sa petite famille pendant qu'un des résidents se fait les dents sur un visiteur.

On est sur abc donc ne vous attendez pas à du True Blood. Ce n'est pas dénué d'intérêt pour autant, ça ne survivra surement pas plus d'une saison, mais ça passe plutôt bien pour un programme d'été.

D4ff
D4ff
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:48:55

Ca donne envie...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:01:30

Une histoire de vampires sans violence, sans sexe et sans subversion c’est une fausse histoire de vampires…
On a juste droit à une nouvelle série bien fade qui essaye de surfer sur la vague True Blood :hum:

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:12:19

Bon après visionnement total de l'épisode je peux vous mettre en détail les storyline de la série:

Attention :spoiler:

- On a le couple de vampires qui tentent de cacher le meurtre commis en début d'épisode

- On a l'ado qui tombe amoureux de la copine d'un loup garou

- On a aussi des sortes de sorcières qui se font concurrence

- Enfin, l'histoire plus globale concerne la mort de l'ancien chef de police retrouvé mort alors qu'on le croyait à la retraite, mais oui!

:spoiler:

Bref, rien ne justifie la présence de surnaturel dans la série si ce n'est pour faire tape-à-l'œil. Bref ça va être assez marrant à suivre.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:27:47

J'ai regardé aussi par curiosité... Je trouve pas ça marrant, c'est plutôt ridicule :nah:

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:40:41

Précisément!

solic
solic
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:43:18

Je vous mets quand même l'article qui m'a "motivé" à regarder:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/06/22/the-gates-vampires-de-banlieue-chic/

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 juin 2010 à 13:58:57

Et True Blood c'est si bien que ça même si on en a ras le bol des vampires ?

solic
solic
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:56:27

True Blood est géniale si t'aimes l'ambiance particulière de la série. C'est décalé, assez violent et ça ne se prend jamais trop au sérieux.

C'est le problème avec The Gates, ils jouent avec les codes du drama classique alors qu'ils veulent introduire des mystères surnaturels.

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
23 juin 2010 à 17:43:57

ABC a fait son Desperate Housewives sauce vampires avec The Gate. Comme CW a fait une énième série d'ados sauce vampires avec The Vampire Diaries aussi.

solic
solic
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:52:57

:spoiler: 1x02

C'est super chiant!
Il ne se passe rien. encore une fois, ils préfèrent jouer avec les secrets de chacun plutôt que de faire évoluer la situation. On a droit à toutes les scènes imaginables d'un couple en crise avec les vampires, le triangle amoureux des adolescents super compliqué (la fille a un problème, un des gars est jaloux, l'autre est un niais...), une enquête policière qui ne mène nulle part si ce n'est l'arrestation d'un faux meurtrier, tandis que d'autres vont au théâtre...

Et cliffhanger extraordinaire, qui mène le chantage de la sorcière sur la vampire au next level.

Si en plus de ça ils enlèvent toute scène un peu creepy sauf peut-etre au début (mais le montage est tellement mal foutu), l'intérêt est vraiment de 0.

Vivement dans deux semaines pour la suite!

:spoiler: 1x02

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
02 juillet 2012 à 04:30:55

Détérage mais bon un sujet sur la série existe je vais pas en re crée un :fier:

Je trouve la série pas trop mal mais bon ouais il manque de quelque chose sa fait un peu vide , et dans le dernier épisode a la fin il se passe un truc de malade , et en faite y'aura jamais de suite :malade: dommage mais bon elle etait de toute façon pas terrible cette série sa aura au moins le mérite d'avoir fait passé le temps :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment