comme à chaque fois où je découvre une nouvelle série je viens ici pour voir la réaction des autres or je n'ai pas trouvé de topic sur cette nouvelle série. elle parle d'une famille d'une classe moyenne qui vive dans l'etat de l'indiana. il y a Neil Flynn le janitor de scrubs le pere de famille, la mere debordee entre son travail ou elle vend des voitures ( la pire employée malgré ses efforts ), la maison et ses enfants ( problemes d'ecole, de transport ... ), Alx ( oui oui ca s'ecrit comme ca ) un ado comme les autres c'est a dire paresseux, qui n'aime personne, un ado quoi. La fille est le type ringarde avec son appareil dentaire, elle veut faire des activités extrascolaires mais elle échoue toujours. Et le dernier Brick qui est très intelligent mais insociable. Il ne sait que lire. Meme la fois ou il jouait au basket dans son école, il a pris le ballon pour le lire
cette saison comprend 24 episodes et je vous la recommande fortement. c'est peut etre la releve de Malcolm.. in the middle
pour en savoir plus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Middle