CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justified

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:59:29

La saison 4 est bouclée ou il reste encore des épisodes en attente de diffusion ?

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:01:12

Je suis déçu que tu regardes cette série en VF hush :-( :noel:

La saison 1 m'avait pas convaincu, les dialogues étaient géniaux, les personnages aussi, l'ambiance western, mais ce qui manquait c'était un fil rouge, et j'ai beaucoup de mal avec ce genre de séries.

Les scénaristes ont rattrapé le coup avec la saison 2 en donnant l'intrigue dès le début, avec les Bennett. Et c'est de suite plus efficace :oui:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:01:37

Il reste encore 1 épisode :ok:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:47:22

j'ai pas envie d'attendre 8 épisodes pour voir un fil conducteur émergé,vu le potentiel énorme qu'il y'a dés le début.

:d) Dommage, c'est exactement le cas :hap:

Par contre vraiment ne la regarde pas en VF, s'il y a bien une série actuelle où c'est une hérésie... Les dialogues sont excellents et les intonations nous plongent tellement dans ce sud profond, c'est jouissif. Tu peux vraiment pas les récupérer autrement ? :hap:

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:11:58

Ok merci Machet :ok:
J'vais pouvoir me mettre à jour dès la semaine prochaine, c'est bon ça ^^

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:18:17

J'ai vu le 1er épisode hier ( pas de 2eme j’étais trop k.o) , et j'ai adoré la série ( pourtant jsuis difficile , la preuve j'ai du mal à accroché avec person of interest même si jcommance tout juste à aimer après 10 episodes ) . On m'avait parler de justified mais on ml'avait pas assez bien vendu .
La clairement , j'adore et j'ai pas trouvé la VF si nul que ca contrairement à beaucoup de serie de maintetant ( mentaliste et toutes ces conneries... ) mais jvais la voir en v.o.s.t et jpense m'éclater . J'aime beaucoup le concept .

Pointless Pointless
MP
Niveau 14
30 mars 2013 à 15:28:21

Je viens d'arriver au dernier episode en date, j'ai un peu tout enchainé d'un seul coup, et c'est vraiment une excellente série.

Je trouve la VF pas mal, en fait la seule voix qui déçoit c'est celle de Raylan, elle est pas mal, mais sa VO est vraiment énorme, le reste d'assez bonne qualité (les doublage de Boyd et Wynn Duffy sont assez énorme je trouve). C'est vrai qu'on perd un peu d'accent du sud, c'est evident, ya pas vraiment d'accent equivalent en français, mais ca me choque pas tant que ça pour certains persos (Dickie Bennett a un bon doublage par exemple)

C'est clair que la premiere saison survit grace aux acteurs et a l'ambiance mais ca devient vraiment énorme par la suite je trouve (la saison avec les Benett reste ma preferé pour le moment)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 mars 2013 à 15:53:56

Blazco et [Machet]

Enfait je vient juste de découvrir la serie hier soir,j'avais vu le topic déja avant mais le synopsis m'avait pas tellement emballé et j'avait pas mal de series a rattraper. :noel:
Maintenant que je suis a jour,je pense me la faire en VO cette semaine,(les deux épisodes et vos avis m'ont convaincus) méme si je craint de me lasser un peu sur la moitié de saison,vu qu'apparemment l'intrigue se met en place assez tardivement.
Je donnerai un avis plus net,quand j'aurai dévoré toute la saison. :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 mars 2013 à 16:19:30

YayoiTsubaki

Tu m'a déja bien devancé si t'en est a l'épisode 7. :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:23:53

Après c'est pas non plus affreux le début, mais c'est pas idéal à enchaîner vu que c'est des enquêtes. Par contre Boyd vs Raylan en VO ça suffit à continuer :hap:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:28:14

La saisons 1 sans intrigue, c'est pas si mal, ca permet de s'immerger dans l'ambiance de la série, faire connaissance avec les personnages et leur background :oui:

Cette série est vraiment spéciale, ce ton léger qu'ont les malfrats et le shérif malgré les meurtres et fusillades, Raylan qui tape la discute avec le malfrats, c'est cette ambiance légère qui fait le charme de la série :oui:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:18:45

De la même facon que Breaking Bad, on a l'impression d'avoir affaire à un film de qualité, vraiment bon cet épisode 8 !

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:12:38

La fin de la saison 3 est énorme !

Seul bémol à cette série, c'est que les saisons actuelles ont perdu leur côté léger de la première saison.

T888 T888
MP
Niveau 40
02 avril 2013 à 21:26:48

J'en suis à la saison 3.
En effet la moitié de la saison 1 est vraiment lente est sans réel fil conducteur.
Puis dès la saison 2 ça se goupille pas trop mal.

J'espère juste que ça ne va pas s'arrêter à la saison 4!

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:38:00

Hmm, la 5 a déjà été annoncée ^^

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:38:39

Boyd Crowder est vraiment énorme comme perso, j'avais déjà bien aimé l'acteur dans Django masi là, je suis carrément devenu fan :)

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 avril 2013 à 22:49:14

Walton Goggins est énorme,le mec prend toujours des roles a contre emploi et s'en sort a chaques fois a la perfection. :bave:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:50:41

Contre emploi c'est quand on a joué quelque chose de très différent toute sa carrière avant de changer, lui pas trop :hap:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
02 avril 2013 à 22:57:25

Merde gourré de terme alors :hap:
Enfin je veut dire il peut aussi bien joué le flic névrosé,le transexuel dégueulasse,le redneck raciste,le cow boy idiot,le chercheur en biologie,l'officier de l'armée.
Le mec a une palette de roles énorme.
Un vrai caméléon.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:00:00

C'est dans quoi les deux derniers ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer