CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justified

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:16:20

Je comprends pas pourquoi la série est si peu appréciée. Elle a sans aucun doute quelques uns des meilleurs acteurs de séries actuels (avec Homeland) et les dialogues sont toujours au top.

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:48:41

parce qu'il y a pas de zombies :p

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:47:55

Je pense pas qu'elle soit peu appréciée, elle a bonne réputation mais elle est juste peu vue. Et je dois bien dire qu'avant de la regarder j'étais assez sceptique, la série a assez peu de choses à mettre en avant au premier abord et j'en connais qui ont abandonné car les 6/7 premiers épisodes sont trop "épisodiques", heureusement qu'une histoire de fond se met en place par la suite.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:31:41

Saison 4 episode 12
:spoiler:

NON PAS COLT :snif:

:spoiler:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:38:14

Hem, ton spoil est assez ignoble là :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:36:04

:spoiler:

J'ai cru que quelque chose allait arriver à Winona aussi :snif: Je me suis dis "putain la pauvre, déjà que c'est une victime dans The Following, elle va m'être aussi dans Justified :rire: "

Mais non, par contre c'est clair qu'Augustine prépare un mauvais coup :(

Déçu de la mort de Colt, je l'aimais bien et ses scènes étaient toujours bien drôle. J'espèrais le voir une saison de plus.
Boyd a perdu 2 amis proche puisque même si Johnny vit toujours, il ne retournera pas auprès de lui.
Sans compter qu'Ava et Boyd envisagent de quitter Harlan :snif2:

:spoiler:

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:16:35

:spoiler:

C'était sûr dès ses premières apparitions que C. allait mourir, jouez pas la surprise. :hap: Là j'ai un peu de mal à comprendre les enjeux du dernier épisode par contre, tout semble être réglé, à part les mecs de Detroit qui doivent pas être contents. D'habitude on sait à peu près à quoi s'attendre pour le season finale, mais là... :(

:spoiler:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:30:03

:spoiler:

Rien n'est encore réglé, Theo Tonin lâchera pas l'affaire tant que Drew sera encore en vie.
La dernière tentative qui consistait à faire pression sur lui en capturant Ellen May a échoué, et vu qu'elle est maintenant en lieu sur ça m'étonnerait fort que les hommes d'Augustine s'attaquent aux marshalls.

Reste plus qu'à faire pression sur Givens en s'en prenant à Winona, et en voyant la scène de fin c'est bien ce qu'ils ont l'intention de faire.

:spoiler:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:33:47

:spoiler:

Sans oublier Boyd qui n'a jusqu'à présent pas servi à grand chose en ce qui concerne la capture de Drew, et a beaucoup perdu en acceptant ce deal :hap: . Sa vie est aussi en jeu.

:spoiler:

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:39:45

:spoiler: (pas vraiment, mais bon)

Je trouve quand même que la saison a légèrement manqué de piment. Un bad guy (Theo) qu'on voit jamais, c'est lourd au bout d'un moment. Et puis l'intrigue sur Drew... Mouais, ça m'a pas plus passionné que ça. Ça manquait de personnages comme les Bennett, et surtout ça manquait cruellement d’interactions entre Boyd et Raylan. Les deux acteurs suffisent tout de même à porter la saison (Duffy est bien aussi), mais il va falloir faire un peu plus pour la prochaine. Surtout que j'ai trouvé Ava insupportable dans cette saison. :( Y a quand même eu de bons dialogues, c'est le principal, mais aucune réplique à la hauteur de la légendaire "Next one's coming faster". :hap:

:spoiler:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 mars 2013 à 01:24:44

Je me fait le pilote la sur M6 (en VF :malade: ) c'est vraiment sympa.J'attend de voir la suite mais ca m'accroche bien pour un pilote.
Et Goggins a encore un sacré role :rire:

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:36:39

Goggins brillant, comme d'habitude. Je comprends pas ce qu'on attend pour lui filer un Golden Globe ou une autre récompense dans ce style.

Par contre j'ai pas entendu la VF mais, ouais, ça doit être très laid. Exit l'accent du Sud des États-Unis qui apporte beaucoup à l'ambiance de la série.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:40:48

Je suis assez d'accord quand tu dis que la saison a manqué un peu de piment, mais pour moi le vrai problème c'est qu'elle a mis trop longtemps à démarrer. On a enchaîné quand même 5 ou 6 épisodes cools mais avec une grosse absence de fil conducteur, juste un vague mystère en fond, ça faisait un peu léger. Par contre depuis l'épisode 7, une fois l'histoire bien mise en place, pour moi on a largement retrouve le niveau des saisons 2 et 3, si ce n'est encore mieux au niveau des dialogues, tellement percutants et jouissifs.

Mais c'est sûr que je préfèrerais une saison 5 plus équilibrée.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:52:46

Possible :spoiler: saison 4

C'est vrai que c'est nettement mieux depuis la mi-saison, mais les nouveaux personnages où ceux qui se sont affirmés ne m'ont pas vraiment marqué. Ellen May quoi... Qu'est-ce qui justifiait (see what I did there?) de la placer au centre de l'intrigue ? C'est un peu tiré par les cheveux je trouve. Colt a eu quelques bonnes scènes, mais le personnage reste classique, rien de bien original. Les deux de l'église sont pas mal, mais très peu exploités au final, alors que le thème de la religion a toujours flirté avec la série. Ça me paraissait plus naturel de partir là-dessus pour le scénario. Je regrette aussi les enquêtes parallèles qu'on avait dans les premières saisons en plus du fil conducteur. On avait toujours des personnages hauts en couleur et un Raylan badass pour les remettre à leur place, version western finalement. Mais là le côté western se perd.

Dans les points positifs on a la mise en avant de Gutterson dans cette saison, personnage que j'apprécie beaucoup. Par contre Winona est complètement passé à la trappe jusqu'à maintenant, dommage. Les scènes où l'on mentionne le bébé sont très peu nombreuses (deux ou trois il me semble), alors que ça aurait pu expliquer pourquoi Raylan est un peu plus soft.

:spoiler:

En me relisant je me rends compte que mon post donne l'impression que j'ai détesté la saison, mais pas du tout. Elle m'a quand même bien diverti.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:54:21

Ah moi ça me manque pas du tout les enquêtes de la saison 1, c'était sympa mais ça entrave trop l'intrigue principale qui est de toute façon excellente.

Bloody_Tears] Bloody_Tears]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:56:23

Comme quoi, on a tous des attentes différentes !

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:41:04

D'habitude, je suis pas adepte des séries policières mais celle là est pas mal, de bons acteurs, et Timothy Elephant a une belle gueule avec ses cheveux :oui:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 02:41:46

JE dis ca en n'étant qu'a lépisode 2, je verrai pour la suite

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
30 mars 2013 à 03:00:01

Bon 2 premiers épisodes (de la serie) vus.
Autant dire que j'ai beaucoup apprécié le premier,une belle gallerie de personnages assez "loufoques".La confrontation entre Raylan et Boyd est assez magistrale,faire passer autant d'émotions et de suspense en utilisant le second degrés a ce point,c'est juste génial.Trés bons acteur rien a redire.Un trés trés bon pilote.Le dialogue de fin avec son ex femme est vraiment sympa aussi.

Par contre bémol pour le deuxiéme.J'ai trouvé ca assez "facile",les dialogues sont savoureux (méme en VF donc j'imagine méme pas en VO) mais j'ai un petit souçis au niveau de certains choix scénaristiques.Le revirement de Boyd (j'ai rencontré dieu,blabla,etc..) c'est super cliché,aprés je pense que c'est voulu pour la suite (car j'imagine qu'ont va le revoir) et surtout l'enquéte dans l'enquéte avec le triangle amoureux a la recherche de l'argent,bon je l'avoue ca m'a fait un peu chier,vu le rythme du premier épisode,je m'attendais a avoir des révélations sur son pére,sur Raylan, ou au moins la mise en place d'un fil conducteur mais non rien de tout ca,je suis un peu resté sur ma faim.
J'espére vraiment que pour le prochain il y'aura cette mise en place,parce que bon le voir ramener des pequenauds en prison,secourir des chats dans des arbres (je grossi le trait),etc,ca risque de me souler rapidement,j'ai pas envie d'attendre 8 épisodes pour voir un fil conducteur émergé,vu le potentiel énorme qu'il y'a dés le début.
Point honorable pour la réalisation,la bande son,les dialogues,c'est du trés trés bon,certains scénaristes devraient s'en inspirés (suivés mon regard qui se dirige vers le topic TWD) :rire:

Bref pas déçu de cette "découverte".
Maintenant quelque chose me tracasse,attendre les diffusions sur M6 (la VF ne m'a pas trop choqué pour le coup)ou alors récupéré toute la saison et enchainé ca dans la semaine.

La nuit va me porter conseil. :ange:

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:00:42

On va pouvoir découvrir la série ensemble Hush :noel:

Rendu à l'épisode 7, ya pas encore de fil conducteur mais les épisodes sont toujours très agréables à regarder grâce à, comme l'a souligné mon VDD, les dialogues, la mise en scène et les acteurs, ca change du minable WD en effet :oui:

Raylan est un personnage addictif :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment