CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justified

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:46:50

Pas un grand épisode mais une remise en route sympathique parsemée de bonnes idées, faut voir comment ça va se développer.

_Lazlow_ _Lazlow_
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 09:32:13

Ouais, ça se met en place très doucement...

:spoiler: S04E01

Je trouve le pote de Boyd pas du tout intimidant :non2: (sans doute à cause de sa perruque et de ses lunettes de beauf...)
J'ai peur que le bébé de Raylan ne soit un "fantôme" (comme on ne verra plus Wynona...)
Je suis content qu'Arlo revienne (j'avais peur que lui aussi disparaisse en prison...)
Et j'ai pas trouvé le flic boulet façon Hot Fuzz très drôle :(

Pour être honnête je suis quand même assez déçu mais vu les évènements du finale de la S3 ça ne pouvait pas repartir sur les chapeaux de roues de toute façon... Un épisode tranquille mais pas un des plus dantesques de la série :non:

:spoiler: S04E01

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:30:59

:spoiler: S04E01

Un article intéressant vient de paraître et parle de ce season premiere.

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/01/11/justified-la-continuite-dans-le-changement/

Tout a été dit plus haut, ça se remet en place tranquillement.
La réalisation est toujours soigné, T. Olephant et W. Goggins sont toujours aussi bons dans leurs rôles.

Le flic m'a bien fait rire, ça promet de bons moments entre lui et Givens.
Le pote de Boyd aussi, ils vont bien aller ensemble je pense. La scène où il bute le type :rire:

Rien de bien nouveau donc, mais une recette qui fonctionne toujours autant. Que demander de mieux ?

:spoiler: S04E01

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:59:25

Ben quelque chose de mieux, quand même :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:35:41

Mieux que la saison 1 surement oui, qui a eu du mal à se trouver une identité. Mais passé à part ça il n'y a pas de grands changements et c'est tant mieux.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 01:41:06

Non mais je disais ça pour la blague :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:33:35

TROLOLO :hap:

vincentim59 vincentim59
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:49:48

J'pense la commencer vous m'conseillez cette serie ?

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 02:10:14

Je peux pas t'en dire beaucoup vu que j'ai vu que 9 où 10 épisodes de la saison 1 mais je la mets sans problème dans le catégorie des séries divertissantes.
Le pilote est vraiment excellent et te donne immédiatement envie de voir la suite, à mon avis si tu fais l'effort de le regarder tu ne seras pas déçu.

Après j'ai trouvé que ça baissait légèrement en qualité mais ça reste cool à mater, en gros la série idéale si tu ne sais pas quoi regarder un jour. :fou:

Sans oublier que Timothy Olyphant assure grave dans ce rôle.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 03:17:25

Au contraire la série monte vraiment en qualité à partir du moment où elle quitte le schéma "un épisode = une enquête", vers un peu plus de la moitié de la saison 1. Les saisons 2 et 3 sont très bonnes.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
13 janvier 2013 à 03:56:36

Blazco' >> Je viens de regarder par curiosité sur BetaSérie où j'en étais et là grosse surprise, j'en ai vu que 6 en fait, gros fail comme on dit.
Ca remonte à cet été mais je pensais vraiment avoir plus avancer que ça.

Sinon oui, j'ai souvent lu que les saisons suivantes étaient meilleures que la première, j'ai dit ça car dans mes souvenirs qui sont apparemment très vagues, les épisodes qui suivaient le pilote (notamment le 2 et 3) m'ont paru décevants par rapport à celui-ci qui m'avait super plu.

Et comme tu dis la mécanique : " un épi' = une enquête " m'a fait peur mais bon si la suite est différente ça devrait plus me brancher dans ce cas. ;)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:59:09

Vraiment excellent le dernier épisode, les nouveaux personnages sont prometteurs et les nombreuses joutes verbales toujours aussi bien écrites !

]machet[ ]machet[
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:58:23

Très sympa oui, des passages bien drôle, un nouveau méchant qui arrive (future collaboration avec Boyd ?) et une grosse révélation à la fin ! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:41:03

Vachement longue la traduction, c'est bizarre d'ailleurs, c'est pas une série de merde et l'année dernière c'était fait le soir même :(

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 21:36:08

Ils sont assez long à arriver oui, en particulier le troisième épisode.
Je l'ai regardé en VOSTA du coup :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 13:31:09

J'suis plus a l'aise en français donc j'préfère attendre :hap:

Encore 11% :-(

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 09:43:43

Superbe saison pour le moment, mais tout m'a l'air expédié un peu vite, j'ai l'impression que ca n'a pas mené a grand chose.

:spoiler:

Le boxeur est out.
Le pretre est out.
Vous pensez que ca va partir sur une nouvelle intrigue, ou qu'ils vont se faire chier avec la prostituée, la soeur du pretre, et la tenante du bar? :noel:

:spoiler:

Porsche Porsche
MP
Niveau 14
02 février 2013 à 14:58:27

Je viens de finir la saison 1, j'espère que le niveau va monter pour la 2 parce que là c'est franchement pas la grande révélation.

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:22:15

Non ca reste dans la lignée de la 1.
On accroche ou on accroche pas, comme tout bon western moderne qui se respecte :)

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 18:28:59

Je trouve les saisons suivantes bien meilleures, mais ça change pas radicalement de ton non plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer