CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justified

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:36:08

Ho, que j'ai hâte.

shounga shounga
MP
Niveau 58
14 avril 2015 à 22:49:03

Une belle réussite cette derniere saison.
Moi aussi j'ai confiance, on aura un super final c'est certain.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
15 avril 2015 à 02:58:53

Vous l avez trouve ou le 12 ? Impossible de mettre la main dessus

T888 T888
MP
Niveau 41
15 avril 2015 à 03:27:06

Bon, épisode final vu, excellent dommage qu'à la fin ils sont HAHA vous avez flippé hein! :noel:

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 11:57:20

Très bien cet épisode finale, mais j'ai bien badé les 2 dernières minutes en me disant que c'était définitivement fini :-(

Bien qu'il ait pas tué Boyd, ca fait plaisir.

Bien aussi que Raylan se soit pas remis avec Wynona.

Un peu déçu que Boone meurt aussi vite, mais les plans du duel étaient vraiment magnifiques. Et il a quand même réussi a dégainer presque aussi vite que Rayalan quand meme :cool:

Et pour le gamin d'Ava, c'était prévisible. :noel:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:56:03

Ce soir après la Champions'. :bave:

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 25
15 avril 2015 à 22:17:18

Cette badassitude incommensurable de Raylan :cool:

J'attend le dernier avec impatience :bave:

WhiteWalls WhiteWalls
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:19:27

Ils se foutent de la gueule du monde sur addic7ed, 10% a 16h et la c'est repassé a 3% :hap: Bénévolat tout ça je sais mais bon :hap:

The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:27:44

Sublime. :snif:
Pour encore plus d'émotions: https://www.youtube.com/watch?v=c9p534Q5hhw

Cette saison finale est vraiment sublime. La série n'a pas déçu et nous a foutu plein la gueule. Chapeau.

Message édité le 15 avril 2015 à 23:30:10 par The-Bad
TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:36:45

La fin est parfaite. Il a intérêt à se tenir à carreaux le p'tit Boyd.

Message édité le 15 avril 2015 à 23:37:45 par TreadLightly
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:40:46

Une interview sympa de Tim Olyphant et Walter Goggins (le premier qui passe un peu pour une ordure :noel: et le second pour un romantique).

Moi j'ai été surpris qu'après la scène à l'hôtel Raylan et Wynona se sont reséparés. En plus il y a toujours de l'alchimie entre eux.

Message édité le 15 avril 2015 à 23:42:26 par The-Bad
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 23:47:51

Il reste plus beaucoup de très bonnes séries en cours. Je vais me replonger dans GoT et regarder de loin the Flash (que je sens que je vais lacher) et Community (qui risque de suivre le même destin).

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:01:39

C'est Walton pas Walter :noel:

Le Boon V. Raylan m'a scotché, le trou dans le chapeau m'a fait peur sur le coup même si j'y croyait pas trop
Ca va, y'a Bates motel, Mad men, Vikings, American crime, Louie, etc c'est pas trop mal.

Alala, ça va me manquer les mythiques bonjour de Boyd, "To what do aaaaa owe this unexpected surpraaase",les "WYYNNN DUUUFFY" ou "Haha RAYLAN GIVENSSSS" les bras grand ouverts :-(

Message édité le 16 avril 2015 à 00:03:34 par TreadLightly
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:38:52

Oops. :noel:

Il est con en même temps Boon. Lui-même il dit que c'est risqué de tenter le headshot et il l'a raté sur un ado alors sur Raylan c'était du suicide.

Viking c'est bon mais pas aussi bon que Justified. Louie pareil d'ailleurs je savais pas que la dernière saison sortait. Le reste cité je ne regarde pas.

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:03:07

Si je me souviens bien il voulait faire le headshot sur le gosse mais au dernier moment s'est ravisé et l'a tiré en plein dedans, il l'avait pas raté. Et puis, il est très fort quand même il a eu la dégaine aussi rapide que Rayl'. Mais bon il se la pète tellement qu'il était obligé de tenter le Headshot. Je me demande quand même s'il n'est pas mort en pensait avoir tué Rayl'.

Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:11:04

The-Bad :d) en réalité Boon dégaine plus vite que Raylan, c'est juste que sa fierté lui fait viser la tête et qu'il se plante, là où Raylan est plus réaliste et vise le torse.

Excellent dernier épisode sinon, la série va bien me manquer.

T888 T888
MP
Niveau 41
16 avril 2015 à 01:31:53

Très agréablement surpris par cette fin pleine de rebondissements.

J'espère revoir un jour le personnage de Boyd car il a tellement de potentiel...

TreadLightly TreadLightly
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 01:44:34

Il va joué un des acteurs principaux de Vice Principals, une des prochaines séries d'HBO, il va être encore génial je suis sûr :oui:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 02:21:30

Finale parfait, juste rien à dire. Ca se joue bien de nos attentes et c'est très émouvant.

Sinon de bonnes séries en cours c'est quand même pas ce qui manque, enfin je sais pas si tu veux dire à ce moment précis ou sur toute l'année ? Perso là je mate GoT, Mad Men, Silicon Valley, The Last Man on Earth, The Americans et The Red Road, du tout bon. Dans l'année avec Fargo, True Detective, Hannibal, Halt & Catch Fire et bien d'autres, c'est pas la qualité qui manque non plus.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 12:13:38

https://uproxx.files.wordpress.com/2015/04/justified-coal.gif?w=650

Putain c'est tellement parfait quoi, cette fin me trotte dans la tête depuis hier. La boucle est parfaitement bouclée avec le pilote, quand on repense que Boyd aurait du y mourir, on peut remercier l'incroyable talent de Goggins pour avoir convaincu Yost de changer d'avis :hap:

Sinon personne ne parle du fabuleux Wynn Duffy ? Le type qui a aidé Ava à s'enfuir en échange de l'argent (selon toute probabilité), et dont la rumeur dit qu'il surfe dans les Fidji, si c'est pas parfait ! Son camion m'a tué "Down on all fours: the experts of doggy style" :rire:

Sinon je savais pas que Goggins était dans Vice Principals, une série avec McBride + Goggins et Wigham qui se mettent à la comédie, je veux !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment