CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Treme

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MadameQuetier MadameQuetier
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:27:23

BMG ça passe sur France 0 ? :hap:

Machet Machet
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:41:49

Depuis 2 ans au moins :(

manu_le_coq manu_le_coq
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:46:48

Dernière saison en route.
Je sais pas ce que nous prépare David Simon après ça.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
09 décembre 2013 à 23:24:28

Préparons-nous à la fin d'une série majeure :snif:

ProfesseurGohel ProfesseurGohel
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 02:03:32

Excellent le passage avec le groupe Lucero dans le second épisode, je m'attendais pas à un extrait d'eux en concert et à une scène entière avec le chanteur Ben Nichols. C'est surtout pour ça que j'apprécie Treme, plus que pour les intrigues et les personnages.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
02 janvier 2014 à 22:33:23

Bon bah voila, j'ai fini Treme.

I'm gonna miss New Orleans ^^

Athot Athot
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:15:05

Je viens de voir la saison 1 et bon sang que c'est bon!

Casting de folie, personnages hyper attachants (d'habitude y en aurait plusieurs qui me feraient chier mais là aucun!), scénar réaliste mais pas chiant, de la super musique, une découverte de la culture de la Nouvelle Orléans...
J'espère que les saisons suivantes sont à la hauteur!

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 12:07:13

Terminée aujourd'hui. Vraiment une bonne série très réaliste et qui ne s'étale pas du tout dans le pathos comme on pourrait le croire.

:-( http://www.youtube.com/watch?v=0wAMr3V5lN4

razor-back-93 razor-back-93
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:48:50

j'adore

waIIe waIIe
MP
Niveau 9
24 octobre 2014 à 14:43:32

Voir Treme en première page des topics, ce plaisir. :bave:

Pas facile à rentrer dedans mais si on aime la ville, le thème et les séries lentes, c'est un délice. :bave:

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:46:16

J'adore cette série, j'en suis pour l'instant à la moitié de la saison 3 et il se dégage véritablement une ambiance envoutante de la Nouvelle-Orléans.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 23:29:32

C'est sur que le rythme de la série est ultra lent, on ne peut pas le nier. Cela dit les personnages sont tellement travaillés qu'on prend plaisir à regarder les épisodes suivants !
Comme l'était The Wire, c'est une série qui se regarde en prenant son temps sinon c'est l'overdose et tu risques de ne pas apprécier l'oeuvre à sa juste valeur.
Sache quand même que le rythme reste inchangé, donc voila ne t'attends pas à un grand changement pour les saisons suivantes.

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:38:14

Ouais enfin l'intrigue de The Wire prenait bien son temps aussi. :hap:

[Machet] [Machet]
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:22:16

Tu vois que tu as bien fait de continuer la série. :hap:

NxWorries NxWorries
MP
Niveau 49
04 mars 2022 à 16:48:38

Je vais commencer cette série, ce soir !
j'espère qu'elle est bien

Loki0031 Loki0031
MP
Niveau 43
26 mars 2024 à 12:28:40

Déterrage :
Pour ceux l'ayant vu, c'est vraiment si lent que cela cette série ?

Mothman_ Mothman_
MP
Niveau 5
26 mars 2024 à 13:17:48

Comment ça lent ?

C'est une série sur des relations humaines. On y suit tout un tas de personnages qui tentent de reconstruire un semblant de vie et de partager des moments ensemble, y a pas forcément une histoire avec un début et une fin, c'est tout un tas de petites histoires dans une plus grande, c'est vraiment super plaisant à regarder surtout si tu aimes un peu les différentes cultures de la Nouvelle-Orléans. Y a plein de thématiques qui sont abordées et on passe du rire aux larmes, y a beaucoup de drames et la musique jazz et blues est énormément présente.

Y a beaucoup moins d'action que dans The Wire si tu veux comparer avec un autre show de David Simon. :hap:

Moi c'est l'une de mes séries favorites mais je suis très friand de la culture NOLA donc forcément j'avais de l'intérêt. Il faut aimer vouloir suivre une vingtaine de personnages différents dont les destins s'entrecroisent.

Loki0031 Loki0031
MP
Niveau 43
26 mars 2024 à 13:57:59

Le 26 mars 2024 à 13:17:48 :
Comment ça lent ?

C'est une série sur des relations humaines. On y suit tout un tas de personnages qui tentent de reconstruire un semblant de vie et de partager des moments ensemble, y a pas forcément une histoire avec un début et une fin, c'est tout un tas de petites histoires dans une plus grande, c'est vraiment super plaisant à regarder surtout si tu aimes un peu les différentes cultures de la Nouvelle-Orléans. Y a plein de thématiques qui sont abordées et on passe du rire aux larmes, y a beaucoup de drames et la musique jazz et blues est énormément présente.

Y a beaucoup moins d'action que dans The Wire si tu veux comparer avec un autre show de David Simon. :hap:

Moi c'est l'une de mes séries favorites mais je suis très friand de la culture NOLA donc forcément j'avais de l'intérêt. Il faut aimer vouloir suivre une vingtaine de personnages différents dont les destins s'entrecroisent.

Merci pour ton retour très détaillé. Quand je disais lent c'était savoir si il fallait attendre 5-6 épisodes pour rentrer dedans.
je sais que ma compagne a eu du mal sur The Wire au début. Elle s'est forcée 3-4 épisodes avant de s'y plonger. Elle trouvait que le rythme était lent au début le temps d'apprécier les personnages.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment