CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Treme

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:20:14

Soit il s'est endormi.

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:55:36

:rire: c'est un peu ça.

Disons que le début est sympathique, la fin est correcte mais les 45 minutes du milieu sont chiaaaaantes.

ça m'a vraiment refroidi la. Bon peut être que le regarder sans sous titre était pas une super idée aussi ils ont tous un accent de ouf donc j'ai pas tout compris.

netsaf netsaf
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:02:30

Bien qu'un pilote est sensé être accrocheur, dans The Wire si on prenait un seul épisode on pouvait facilement s'ennuyer devant.

Maintenant j'avoue que le synopsis m'intéresse pas autant qu'un The Wire, mais en même temps celui de Six feet Under me disait rien non plus et quelle claque.

The Pacific bide, Treme ne bidera pas, sinon jamais deux sans trois et Boardwalk Empire bidera aussi. :hap:

JackShephard JackShephard
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:07:48

http://hapshack.com/images/listxkx.png

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:13:22

Espérons le :hap:

Mais bon pour Boardwalk Empire je me fait vraiment pas de soucis.

aaOlZ aaOlZ
MP
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:01:38

La critique n'est pas mauvaise, voir très bonne pour certains

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593757.html

Sfix9 Sfix9
MP
Niveau 6
14 avril 2010 à 01:11:39
  • Gowu Voir le profil de Gowu

* Posté le 13 avril 2010 à 21:56:43 Avertir un administrateur
* oui mais le seul gars qui l'a regardé on n'a pas eu de nouvelles de lui :noel:
* Lien permanent

* Thiboo Voir le profil de Thiboo
* Posté le 13 avril 2010 à 22:09:00 Avertir un administrateur
* Soit il est sous le choc tellement c'est énorme, soit il s'est jeté d'une falaise tellement c'est de la daube :-(

:d) :rire:

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:24:24

Donc pas d'autres avis ? Je suis le seul à mettre fait chier à cause de The Wire ? :hap:

okokbientasvu okokbientasvu
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 16:48:26

j'ai vu le pilote avec sous titres VO, donc j'ai compris que 60% du truc vu l'argot de fou, mais c'était pas mal. mais comme tout chef d'oeuvre ( si c'en est un ), falloir au moins 2 saisons pour l'apprécier pleinement.

betteraves betteraves
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 23:14:07
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 13 avril 2010 à 22:55:36 Avertir un administrateur
  3. :rire: c'est un peu ça.

Disons que le début est sympathique, la fin est correcte mais les 45 minutes du milieu sont chiaaaaantes.

ça m'a vraiment refroidi la. Bon peut être que le regarder sans sous titre était pas une super idée aussi ils ont tous un accent de ouf donc j'ai pas tout compris.

-> C'est sûr que quand on comprend pas ce que disent les personnages, ça doit être bien chiant à regarder.
A mon avis, tu ferais mieux de suivre tes propres conseils et attendre les sous-titres avant de regarder le prochain épisode.

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:14:55

C'est ce que je compte faire.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
22 avril 2010 à 18:12:07

Tjrs pas de sous-titres fr !

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:19:51

Faut être tolérant. Des séries comme The Wire ou Treme, c'est pas comme Lost ou Dexter. Ca se traduit pas aussi facilement, et sur un épisode de 50 minutes, c'est souvent proche des 45 minutes de dialogues, alors en ajoutant à ça l'argot et les façons de parler particulières...

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
24 avril 2010 à 18:50:42

Ah mais ce n'est pas de la critique, juste de l'impatience :o))

Mais quand même, 2 semaines déjà :o))

t-3000_2 t-3000_2
MP
Niveau 4
24 avril 2010 à 21:17:02

Faut déjà qu'une team se mette à cette série, ce qui va pas être facile. Si sous titres il y a, ils seront fait par un fan :ok:

Et en VOSTEN, c'est pas possible ?

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:52:55

Je regarde en VOSTEN comme la plupart des séries et j'avoue que parfois c'est pas évident même si j'ai l'habitude de comprendre pas mal d'accents différents j'ai du chercher 3-4 fois par épisode (le pilote est double) des expressions que je ne comprenait absolument pas :rire2:

Sinon j'adore la série... mais bon même avant quelle sorte je savais que ça me plairait. New Orleans est vraiment LA ville du sud des États Unis qui m'intéresse le plus en particulier grâce à la musique mais après tout ce qu'il s'est passé autour avec l'ouragan, la reconstruction et puis les Saints c'est vraiment incroyable :ouch2:

BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 16
09 mai 2010 à 11:24:45

aller, up!

des sous titres fr dispo?
parce que si c'est comme the wire niveau vocabulaire et argot je tente même pas le vosten :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:38:43

Y'en a sur Tvsubtitles mais vu leur notation ils n'ont pas l'air de très bonne qualité.

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:43:42

Ouais, j'ai pris ceux-la. Ils étaient mal encodés donc j'ai du retoucher deux trois trucs mais la synchro est bonne.

J'ai vu les deux premiers épisodes de Treme et j'dois avouer que c'est sympa. Faut vraiment aimer la musique pour pleinement apprécier ce show parce que je dois avouer qu'elle est omniprésente. Par rapport à l'histoire, pour l'instant, les différents personnages ont tous été bien présentés mais il n'y a pas de vrai fil conducteur. A voir comment ca va évoluer donc.

Ceci dit c'est un show très agréable à suivre, mais il ne faut pas en attendre un nouveau The Wire, du moins pas pour l'instant :p)

bagwell_t bagwell_t
MP
Niveau 6
09 mai 2010 à 12:43:06

y'a des s-t corrigés (123)
http://www.mediafire.com/?ygmygkan2o3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment