CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Torchwood

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:13:09

:spoiler:

La méchante blonde dit à un moment (ou c'est le méchant black, sais plus) qu'il avait besoin de sang d'immortel pour déclencher le miracle, quelqu'un sait de qui ça pourrait être ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 février 2012 à 10:46:23

Je viens de voir la saison 4 et j'avoue avoir été un peu déçu ...

Ça démarrait plutôt bien (avec apparemment une multinationale pharmaceutique qui cherchait à dominer le monde et un ex encore fou amoureux de Jack), pour arriver à une simple association de familles mafieuses.
Dommage aussi pour le Dr Juarez :-(

Cela dit, il y a aussi du bon : la réaction des gouvernements face à la crise (comme pour la saison 3) et de certains extrémistes fait froid dans le dos, tout comme le fait de rester vivant malgré de graves blessures.

S'il y a une saison 5, j'espère que les 3 familles nous offriront quelque chose de plus consistant.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
13 février 2012 à 00:58:59

Moi, j'ai bien aimer la saison 4.

IReaI
IReaI
Niveau 9
15 février 2012 à 16:27:05

c'est pour quand la saison 5 ??

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
16 février 2012 à 02:55:54

starz a mit la saison 5 en attente car ils n'était pas très satisfait par les audience mais ne la pas officiellement annulé.

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 février 2012 à 06:21:10

Je suppose que même si la série est arrêtée aux States, elle pourra toujours continuer en Europe.
Pourquoi pas une saison en Italie, une en France, une en Espagne ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
16 février 2012 à 09:40:17

Peu probable de trouver en France une chaine pour co-financer.

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 février 2012 à 09:58:31

France 4 , le pdg de la fnac est un grand fan de Dr Who aussi donc ça aiderait :(

J'ai le coffret torchwood anglais avec les 3 premières saisons en blue ray :oui: ça fait bizarre c'est filmé comme les vieux soaps, sans grain rien :oui: jm'e rappelais plus que c'était comme ça :(
Sinon bah bonne série, saison 4 que j'ai clairement adoré et j'attends la 5
Faut pas que ça s'arrête déjà qu'on aura plus jamais sarah jane smith alors sans torchwood merde :-(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
05 avril 2012 à 18:31:55
    • **NEWS***** (parue le 28 mars 2012 sur Reviewer.fr)

:d) Torchwood : une saison 5 est toujours possible

« D'après le président de la chaîne Starz, Chris Albrecht, une saison 5 de Torchwood est encore possible, même s'il faudra attendre un bon moment avant de voir ces nouveaux épisodes. "Vous savez, Russel T. Davies est très occupé. Mais nous gardons le contact avec la BBC. Ils sont nos partenaires pour les nouvelles séries DaVinci's Demons et Harem". Starz attend maintenant "des nouvelles" de cette possible saison 5 de Torchwood mais Albrecht sait que cela va prendre "du temps avant que Russel ne revienne travailler sur la série".

L'actrice Eve Myles, qui joue Gwen Cooper, déclarait dernièrement espérer que Torchwood reviendra pour pouvoir contenter les fans. "Nous avons tellement de gens qui adorent la série. Ils méritent que Torchwood continue". Il faut dire que la saison 4 de la série anglaise, dérivée de Doctor Who, se terminait par un cliffhanger plutôt sympathique qui ouvrait la porte à de nouvelles histoires. Et la qualité de ce Miracle Day, dont la trame durait tout au long des dix épisodes, laissait vraiment espérer une saison 5 du même calibre. Ne reste plus qu'à attendre... »

News: http://www.reviewer.fr/breves/series/11564/torchwood-saison-5-toujours-possible.html

• Donc, tous dépend de la disponibilité de Russel T. Davies
Kilowog
Kilowog
Niveau 10
05 avril 2012 à 20:01:46

Vu ça la semaine dernière :bave: Si ça se passe à Cardif ok

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 29
18 janvier 2014 à 00:43:04

des nouvelles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 00:59:18

Je doute que ça recommence un jour

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
18 janvier 2014 à 01:46:21

Jpense aussi que c'est mort.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 janvier 2014 à 03:40:03

Ça aurait été bien une nouvelle saison :-(

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 29
18 janvier 2014 à 11:41:12

surtout que la fin laisse présager une nouvelle saison :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2014 à 12:12:43

Dommage. :-(

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
18 janvier 2014 à 17:27:15

Le personnage pourrait toujours réapparaître dans Doctor Who :ange:

J'aimerais bien voir une rencontre entre Jack et River :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:43:40

Torchwood ne m'intéresse à la base que parce que j'espère y voir le personnage de Jack Harkness y être développé.

Apparu face au 9ème Docteur, il était capable de se montrer aussi décalé que lui, de le suivre en comprenant ses délires (contrairement aux compagnons issus de notre époque, qui ont toujours du mal même en faisant des efforts)

River Song était du même bois justement.

Mais Jack n'a pas passé beaucoup de temps aux côtés du Docteur et de Rose. Tué par des Daleks, ressuscité par une entité ayant vu le coeur du Tardis, il est devenu un point fixe du temps, incapable de mourir.

Il y a un souci à ce sujet: la plupart du temps, quand Jack meurt, il pousse un grand cri/inspiration lors de sa résurrection... mais pas tout le temps. Je trouve ça dommage, j'ai l'impression que c'est oublié quand les scénaristes en ont besoin.

J'ai vu quelques épisodes des deux premières saisons, sans trouver grand chose d'intéressant, là je les regarde vraiment.

J'ai déjà vu l'excellente saison 3 par contre, ainsi que la 4 qui a perdu de son charme par son américanisation...

Donc j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et c'est le premier que je trouve bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 14:55:48

La saison 4 a été suivie par un roman écrit par John Barrowman ( Captain Jack ) et sa soeur. Apparement on y retrouve les bases des saison 1 et 2, une équipe fixe et un nouveau QG

Beaucoup de pan de l'univers DW sont dévellopés en comics, épisodes audio ou en roman
Du coup peu de chance de revoir le Captain Jack, malgrès son succès auprès des fans. :-(
Qui plus est il est un vestige de l'époque RTD, période pas spécialement réutilisée par Moffat qui préfére des références aux Classics

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:08:17

Des références aux classics un peu, mais surtout des références à ses épisodes à lui de la période RTD.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment