CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Torchwood

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:20:52

Il y a un fossé "qualitatif" entre les saisons 1 et 2, et la 3.

Bon visionnage :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 septembre 2011 à 00:24:39

La saison 3 est excellente malgré le peu d'épisode, enfin il me reste 2 épisodes. C'est ce qui manquait aussi à Torchwood, des doubles épisodes, et plus de suspense.

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:27:58

:spoiler: 303

Quel épisode de fou, jamais eu aussi chaud pendant un épisode, toute série confondue je pense.

Et tous ces connards du gouvernements, surtout celle qui explique comment choisir les 10%, grrr, j'ai envie de leur coller une bastos dans le crâne :-((

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 septembre 2011 à 01:44:48

Merde, attention :spoiler: 304 au dessus, et non 303 :honte:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
04 septembre 2011 à 01:49:49

Je la considère comme la meilleure scène des 3 premières saisons :oui:

t-3000
t-3000
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:14:44

C'est quoi ce générique à la grey anatomy pour la saison 4 :ouch:

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 septembre 2011 à 23:45:04

Final ce soir :content:

Dans l'ensemble je sais pas trop quoi penser de cette saison.
Déjà le fait qu'elle se soit américanisée, avec tous les clichés de la CIA et tout, c'est le point faible. Ce que je regrette aussi, c'est le vide laissé par l'explosion du bunker principal à Cardiff.

J'espère tout de même une saison 5, même s'il y en a qui ont arrêté de suivre à cette saison :-(

Raviolit
Raviolit
Niveau 10
10 septembre 2011 à 00:33:33

t-3000
Posté le 4 septembre 2011 à 23:14:44
C'est quoi ce générique à la grey anatomy pour la saison 4

C'est peut être pour faire un rapport avec le thème aborder dans cette saison :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:44:58

Vous avez pas les sous titre du final ? Je trouve nulle part :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:17:27

Ils sont dispo depuis 17h sur Addic7ed :ok:

Raviolit
Raviolit
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:13:13

Ho le final :bave:
J'espère qu'il y aura une saison 5 :bave:

Jack n'est plus seul à vivre l'immortalité ! :bave: Rex serait lui aussi devenu "un point fixe dans le temps" :bave: Enfin de compte Face de Boe n'est peut être pas la seul la créature à être la plus vieille de la galaxie :rire:

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:19:23

Justement en parlant de la Face de Boe, j'aimerais bien savoir comment il s'est transformé :(

Raviolit
Raviolit
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:23:12

Face de boe à un truc comme 5 milliard d'année si je ne me trompe pas :doute: Jack est immortel mais il vieillit tout de même, mais lentement d'après ce que j'ai compris :(

Donc si tu as vu le final de la saison 3 de Dr.Who tu devrais déjà voir à quoi ressemblerait le docteur si il faisait ces 900 ans :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 septembre 2011 à 00:47:05

Oui oui, mais Jack est un humain non ? Le docteur est un alien donc c'est différent.

De toute façon, c'est le côté fantastique de la série, c'est ce qui fait son charme.
Malgré le fait qu'il soit immortel, ça doit être affreux de vivre ainsi.

:spoiler: Jack

Il a quand même passé 18 siècles enterré vivant, à mourir toutes les 30 secondes. Il s'est fait explosé dans le bunker dans la saison 3, d'ailleurs j'ai bien flippé à ce moment là, j'ai toujours crû qu'il pourrait mourir de cette façon, ou même s'il se faisait décapité, mais non :ouch:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
11 septembre 2011 à 11:08:40

Jack n'est pas né sur la Terre (saison 2), mais je crois qu'on ne sait pas vraiment si son peuple a des origines terriennes.

t-3000
t-3000
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:34:15

Oui il n'est pas né sur la Terre, mais pour moi c'est un humain. Il le dit lui même, que l'Homme s'est répandu partout dans l'univers au fil des siècles, et en 3000 ans, ils ont dû en conquérir du territoire.

[Columbo]
[Columbo]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 14:30:28

Salut ! J'ai rattrapé mon retard sur Torchwood cette semaine ! Je me suis donc enchainé les 10 épisodes assez rapidement et au final, je suis assez rassuré.

Le premier épisode de la saison était excellent, les autres beaucoup moins, c'était trop mou. Il aura fallu attendre de mon côté le 5eme ou 6eme épisode pour que la saison remonte un peu et c'est vraiment à partir du 7eme épisode que j'étais vraiment à fond dedans.

Donc je retiens de cette saison 4 comme principal défaut sa longueur. 10 épisodes, c'était vraiment trop long ... et en plus la fin est trop rapide. Il aurait fallu retirer des scènes des premiers épisodes pour passer un peu plus de temps sur la fin. Clore la saison en 10 minutes, c'est un peu trop rapide à mon goût vu ses nombreuses longueurs.

Toutefois, la fin laisse sous-entendre une saison 5 et j'espère qu'elle existera vraiment !

roi-du-FF
roi-du-FF
Niveau 4
11 septembre 2011 à 23:41:01

des infos sur une eventuelles saison 5 ??

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 septembre 2011 à 13:11:23

:spoiler: 4x10

Oui, du même avis que Columbo, des longueurs vers le milieu de la saison, mais la fin est épique. Encore plus que la saison 3.

Un peu triste pour Esther... surtout qu'à un moment (quand ils la soignent), j'ai bien cru qu'ils la sauveraient. Mais non... bref deux personnages féminins super qui meurent dans cette saison, c'est triste (Vera Juarez et Esther). Ils auraient peut-être faire un peu + happy end et proposer une nouvelle équipe de Torchwood vraiment sympa.

Enfin, c'est sans doute pour dire que fréquenter Rex est désormais tout aussi dangereux que fréquenter Jack. Il y a des similitudes entre les deux, et maintenant encore plus, vu que Rex est immortel !

Sinon par rapport à Jack, c'est bien Rose qui le rend immortel à la fin de la saison 1 du Dr Who non ? Ou il l'était avant ?

En tout cas, l'avantage d'avoir suivi le Dr Who, c'est qu'on sait que Jack vivra des millions d'années (vu qu'il est la Face de Boo), donc on sait d'avance qu'il ne mourra jamais, même en étant redevenu mortel.

Maintenant, saison 5 ou pas ? J'espère.

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:56:50

Oui, c'est bien Rose qui rend Jack immortel. Par contre, ce n'est pas parcequ'on voit Jack en Face de Boo dans Doctor Who qu'il va vivre jusqu'à l'an 5 milliards (environ si ma mémoire est bonne). Doctor Who ainsi que Torchwood insistent beaucoup sur le fait que le temps peut être réecrit.

Pour revenir à l'épisode de Torchwood, j'ai moi aussi été déçu de la mort d'Esther (je l'aimais bien :rouge: ) mais j'ai aussi été content parceque je m'attendais vraiment que ce soit Rex qui meurt au final. On le laissait tellement sous-entendre à chaque fois qu'on parlait de la fin du miracle que depuis pas mal d'épisodes, je voyais déjà son destin scellé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment