En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Under the Dome
LosangeLosange
Niveau 9
27 juillet 2025 à 01:45:28
Le début de la troisième et dernière saison est bien barrée aussi avec Big Jim qui part en vrille après le décès de son ex femme assassinée, par encore un autre psychopathe, et décide de tuer tout le monde
Losange90
Niveau 40
22 août 2025 à 07:03:30
J’ai terminé ce revisionnage de la série et c’est bien au moins il y a une vraie fin même si on ignore à la toute fin si Joe va redevenir lui même aidé par Norrie comme Barbie qui lui fut aidé par Julia et même si le comportement des héros par rapport à Big Jim jusqu’à la fin est incompréhensible alors qu’il a tuée Dodee de sang froid pour pas être dénoncé.
Le concept de cette histoire fantastique était intéressant et comme pour beaucoup de séries les personnages et acteurs attachants dommage qu’il y ait eu ces incohérences.
8eme-dose
Niveau 9
09 mars 2026 à 20:22:03
J'ai commencé la 1ere saison dont le concept était effectivement intéressant ! mais dès l'arrivée de Maxine ça a largement baissé niveau qualité et cohérence je trouve. J'ai terminé malgré tout la 1ere saison.. J'ai regardé le 1er episode de la 2eme saison, et ai découvert la mort incroyablement stupide et très mal réalisée de Linda . Franchement je ne vais pas aller plus loin..
BERTYUL
Niveau 57
10 mars 2026 à 16:24:37
Le 09 mars 2026 à 20:22:03 : J'ai commencé la 1ere saison dont le concept était effectivement intéressant ! mais dès l'arrivée de Maxine ça a largement baissé niveau qualité et cohérence je trouve. J'ai terminé malgré tout la 1ere saison.. J'ai regardé le 1er episode de la 2eme saison, et ai découvert la mort incroyablement stupide et très mal réalisée de Linda . Franchement je ne vais pas aller plus loin..
Sachant que la saison 1 est un chef d'œuvre comparé à la 3ème tu fais bien de t'arrêter
nico754
Niveau 68
27 août 2026 à 16:37:18
J'ai terminé la série hier, j'ai bien rigolé
Dommage que Junior meurt à la fin, je voulais tellement qu'il crève bien plus tôt
PLayJo
Niveau 79
27 août 2026 à 17:49:30
J'avais regardé cette série. Une très mauvaise adaptation. Et au bout d'un moment, c'etait vraiment devenu du grand n'importe quoi.
Message édité le 27 août 2026 à 17:49:43 par PLayJo