En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Under the Dome
renji1777
Niveau 30
28 novembre 2015 à 01:40:40
J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps et la j'en suis au début de la saison 3 . Les 2premieres était pas mal surtout la 1 mais la ça commence vraiment a devenir du n'importe quoi, je vais regarder la saison en entière juste par principe mais sinon j'aurais abandonné.
chicago14
Niveau 10
16 février 2017 à 17:00:41
Bon j'ai fini la série
J'ai aimer, les perso sont attachant.
Seul défaut que je trouve, c'est le coter surnaturel qui intervient trop dans la saison 3 :/
Dommage qu'il n'y ai pas de saison 4..
Désoler pour le UP de 2ans
DragibusIsBack
Niveau 6
19 février 2017 à 10:01:47
Attendez rassurez moi c'est une série Z ?
daveuss
Niveau 31
19 février 2017 à 10:31:03
C'est bien moisi, ouais.
Quilan
Niveau 16
19 février 2017 à 10:44:34
J'ai arrêté la série après avoir vu le premier épisode de la saison 3 en VF. C'était tellement nanardesque...
JerichoTheBest
Niveau 47
19 février 2017 à 11:41:28
J'ai aussi lâché début saison 3. J'ai ensuite regarde un résumé sur allocine je crois, excellent résumé qui nous démontre la débilité des scénaristes et la fin nanardesque au possible. Heureusement que le résumé m'a évite de regarder cette saison de merde.
Salutcava_2014
Niveau 16
10 mars 2017 à 23:18:37
Désolé du up, je viens de commencer la saison 3 (ep 3 ) et c'était tellement nul que je me suis spoilé sur la fin. Extrêmement déçu par cette série qui était super bien partie, dommage
Pseudo supprimé14 mars 2017 à 20:31:33
Super bien est un grand mot La série était bien au début par l'originalité du scenario, mais qui cependant s'inspire du livre de Stephen King (Et Simpson le film ) Après c'est vrai que plus les episodes avancaient, moins c'était rythmée, les morts n'avaient plus d'importances, les intrigues devenaient trop bancales, et les incoherences de plus en plus nombreuses. Jusqu'à l'apothéose de la saison 3
Cardiographe
Niveau 51
31 juillet 2018 à 23:34:13
Je viens de finir cette série et j'ai adoré Mais maintenant j'ai un vide, j'arrive pas à trouver de série qui me plait J'ai aimé son côté posé pas stressant, ses personnages bienveillants, les découvertes et cet environnement ouvert pas sombre et bien spécial
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2018 à 23:41:02
C'est une des plus mauvaises séries que j'ai vue.
Pseudo supprimé31 juillet 2018 à 23:52:50
J'ai regardé la série car le principe est intriguant mais bordel qu'est ce que c’était mal tourné et avec acteurs vraiment médiocre
daveuss
Niveau 31
01 août 2018 à 09:20:32
Et quand tu compares avec "Lost", "Under the dome" te paraît encore plus pourri.
Dank_Cannibale
Niveau 21
01 août 2018 à 10:28:59
Autant je suis le genre à aimer les mystères, autant il y a trop de problèmes dans cette série. Et puis, le personnage principal, un des rares à suivre, et il se tape un surnom comme Barbie.
Kyuuw12_-_
Niveau 7
21 avril 2019 à 03:14:28
Big Jim jouait tellement bien, mais oui début S3 c'est bien partie en couille avec les cocons et tout le trala
Chocolate
Niveau 55
27 septembre 2024 à 00:01:01
Entre le pasteur, le flic et le fils du conseiller municipal, la sur-représentation de cinglés dans cette série est vraiment pénible.
Losange902016
Niveau 49
09 mars 2025 à 02:45:53
Le 27 septembre 2024 à 00:01:01 :
Entre le pasteur, le flic et le fils du conseiller municipal, la sur-représentation de cinglés dans cette série est vraiment pénible.
Manifest a pris le même tournant en fin de troisième saison avec Angelina et c’est pas crédible même si la majorité des gens que j’ai côtoyé dans ma vie sont barges ou psychopathes mais c’est pas des assassins ou des kidnappeurs ou alors pas dans les mêmes situations et contextes.
La série a basculé dans le n’importe quoi quand Big Jim assassine Dodee parce qu’elle l’a découvert et que Barbie et Julia le découvrent mais qu’ils ne disent rien au peuple mais par contre disent qu’il a voulu empoisonner le peuple alors qu’il y a renoncé et que c’était Rebecca qui l’avait poussé à vouloir le faire et ensuite font carrément comme si de rien était avec Phil son meilleur ami (qui ne sait toujours pas qui a tué sa meilleure amie) et le laissent se rapprocher de l’assassin de sa meilleure amie. Ensuite c’est Phil qui part en vrille et prend une femme en otage et se fait tirer dessus par Barbie n’importe comment. Entre temps Sam a assassiné Angie pour une raison bidon de lutte contre le dôme et Barbie le menace de dire à son ex James mais il a pas menacé Big Jim de dire à Phil que c’est lui qui a tué Dodee …… Mais déjà le kidnapping de Angie par James c’était trop …… Et aussi on sent que la mort de Linda est faite pour faire de la place aux nouveaux / nouvelles du casting.
Message édité le 09 mars 2025 à 02:47:43 par Losange902016
Losange90
Niveau 40
22 mars 2025 à 17:07:29
Je me refais la série et j’en suis à la fin de la deuxième saison et y a vraiment trop de psychopathes dans cette série et surtout trop de personnages qui font comme si de rien n’était où sont incohérents ça atteint un tel niveau que parfois on se dit que la série n’a plus aucun sens surtout en deuxième saison et c’est dommage parce que la série avait du potentiel avec cette histoire de dôme et les acteurs sont bien choisis
Losange90
Niveau 40
23 mars 2025 à 02:02:51
Le 09 mars 2025 à 02:45:53 :
Le 27 septembre 2024 à 00:01:01 :
Manifest a pris le même tournant en fin de troisième saison avec Angelina et c’est pas crédible même si la majorité des gens que j’ai côtoyé dans ma vie sont barges ou psychopathes mais c’est pas des assassins ou des kidnappeurs ou alors pas dans les mêmes situations et contextes.
La série a basculé dans le n’importe quoi quand Big Jim assassine Dodee parce qu’elle l’a découvert et que Barbie et Julia le découvrent mais qu’ils ne disent rien au peuple mais par contre disent qu’il a voulu empoisonner le peuple alors qu’il y a renoncé et que c’était Rebecca qui l’avait poussé à vouloir le faire et ensuite font carrément comme si de rien était avec Phil son meilleur ami (qui ne sait toujours pas qui a tué sa meilleure amie) et le laissent se rapprocher de l’assassin de sa meilleure amie. Ensuite c’est Phil qui part en vrille et prend une femme en otage et se fait tirer dessus par Barbie n’importe comment. Entre temps Sam a assassiné Angie pour une raison bidon de lutte contre le dôme et Barbie le menace de dire à son ex James mais il a pas menacé Big Jim de dire à Phil que c’est lui qui a tué Dodee …… Mais déjà le kidnapping de Angie par James c’était trop …… Et aussi on sent que la mort de Linda est faite pour faire de la place aux nouveaux / nouvelles du casting.
Et aussi la mort de Phil qui décède sans savoir que c’est Big Jim qui a tué sa meilleure amie Dodee
Losange90
Niveau 40
23 mars 2025 à 02:14:08
Mais bon même dans Lost il y a plusieurs si ce n’est un grand nombre de personnages importants qui sont des psychopathes et ça passe pourtant pour la majorité du public