CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Under the Dome

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
01 août 2014 à 14:59:50

Paris, toujours à défendre des séries de merde.

doucement__2015
doucement__2015
Niveau 8
01 août 2014 à 15:40:07

Ben ça se suit cette série au moins.

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 août 2014 à 21:06:33

Under the Dome > The Sopranos + OZ + The Shield + The Wire :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
02 août 2014 à 01:34:21

De pire en pire cette serie, c'est juste n'importe quoi, ça en devient ridicule :rire:

C'est surjoué et chaque scène plonge un peu plus dans la caricature Terra Nova like.
En fait cette serie il faut la prendre au 2nd degré :noel:

:spoiler:

La baston entre les 2 grognasses :rire: :rire: :rire:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
02 août 2014 à 22:21:07

Autant je trouve que le dernier épisode n'était pas très inspiré, autant je trouve que vous en faites un peu trop. :hap: C'est pas si mauvais que ça. :(

Canard
Canard
Niveau 10
03 août 2014 à 05:53:23

Ouai j'allais dire que ça me faisait de plus en plus penser à terra nova, une série majoritairement pour ados, saupoudrée de SF et de romances à deux balles.
Honnêtement c'était assez lent et mauvais pendant la saison 1, mais là on bat des records avec les nouveaux persos. Entre la scientifique (forcément une bonnasse) qui débarque de nulle part et qui devient un personnage central de la ville du jour au lendemain, la jeune revenante qui surjoue absolument toutes ses réactions jusqu'à faire des grosses pauses dans ses phrases pour marquer le côté incroyable, ça devient gavant :hap:

L'histoire aussi devient tellement mauvaise que c'en est trop facile de la troller, comme ça a été dit par quelqu'un d'autre Big Jim est passé du statut dieu suprême au pire ennemi au moins 10 fois depuis le début.

J'aime aussi beaucoup les gens qui pètent un cable sévère et sans aucune raison, comme Phil qui se retrouve shérif on sait pas trop comment, et qui devient psychopathe ensuite parce qu'il aime pas Julia...
Bref là l'histoire avance pas beaucoup sur l'origine du dome si ça continue comme ça je m'arrêterai à la saison 2.

Legreau
Legreau
Niveau 10
03 août 2014 à 09:19:15

faut qu'ils arrêtent aussi de mettre des persos bodybuildé avec aucun charisme: barbie, quel tête à claque celui là, il est pire que le gars qui joue dans arrow! Que du muscle mais rien dans l'originalité ou le jeu d'acteur.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
05 août 2014 à 13:18:53

plus ça va et plus ça me fait penser au Simpson :rire:

le passage secret qui permet de sortir du Dome :rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 août 2014 à 14:25:13

Episode un peu mieux que les autres :noel:
Les passages avec Big Jim sont vraiment chiant, à croire que les gens de la vile sont vraiment des abrutis :o))

Umix2t
Umix2t
Niveau 10
05 août 2014 à 19:29:18

Je crois que le dôme rend amnésique :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 août 2014 à 19:30:13

Oui surement, parce qu'ils sont vraiment cons :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
05 août 2014 à 20:51:33

C'est incroyable comment il arrive à manipuler tout le monde aussi facilement :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
06 août 2014 à 15:03:45

Il était pas trop mal le dernier épisode :oui:

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
08 août 2014 à 15:23:33

Et sinon on peut tuer Norrie svp ? Elle m’insupporte au possible ! XD
En revanche Mélanie hum hum... vient chez moi j'ai à manger et je suis cuisto :noel: et surtout je trouve que tu es NORMALE !

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
08 août 2014 à 17:08:01

La saison 1 était mieux, la ça part trop dans tout les sens, le scénario part en vrille total avec des situations complètement improbables :noel:

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
08 août 2014 à 17:48:16

Ben écoute VDD c'est la fête au village quoi ! XD

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 août 2014 à 03:44:42

:rire: :rire: :rire:

Bonsoir à tous,

Je viens de rush cette série en 2 jour jusqu’à l’épisode 2 de la saison 2... Et je ne vais pas continuer !!!

J'aime bien les quelques phrases que j'ai pu lire ici parce que mes pensées sont assez similaires "Under the daube" ça sonne plutôt bien x) .

Bon mon petit avis maintenant:

La série est correcte, et par là j'entends "regardable" jusqu’à l’épisode 10 de la saison 1, les 9 premier episodes sont pas sans defauts, mais ça reste relativement pardonnable, mais arrivée l'episode 10/11 ouille ouille ouille!!!

Rappelons nous la situation, "Max" la femme d'affaire commence ses magouille, Big Jim tue sa mère (wtf premier meurtre dénué de logique pour Big Jim, et ce n'est que le premier...), plus tard Barbie et Big Jim capture la nana, Big Jim la butte, se fait désarmer par Barbie, Linda arrive évidemment dans l'intervalle de 15 secondes où Barbie point une arme sur Big Jim. Elle le soupçonne donc immédiatement d'un double meurtre, Big Jim appuie ça et rajoute qu'il a essayé de tuer julia (et plus tard la nana de la radio)... Barbie est en fugue et voilà.

....
...
..

Bon juste ceci nous montre à peu prés tout les défauts de la série, qui ne vont faire que s'aggraver à partir de ce moment:

Des coïncidence et déduction lamentables : TOUTS les éléments de la série ne sont qu'une succession de déduction hâtives, de "je suis présent où il faut quand il faut", et d'interprétations illogiques ne prenant jamais en compte les autres réponses possibles... Ce qui fait de la plupart des personnages des...stupides chanceux (oui parce qu'au final leur déduction se réalise, où leur manque de jugement flagrant n'a pas de conséquence)...

Comme les personnages sont stupides ils sont facilement manipulés: Big Jim.... Ce personnage est détestable simplement de pars la crétinerie de ceux qui l'entourent, on nous le fait passer comme un grand manipulateur, mais en fait c'est juste un mec comme tout le monde qui laisse des milliers de preuve derrière lui, et y en a pas un moins aveugle que les autres pour les voir :rire2:

Les personnages régressent et ne ressemblent plus qu'a une bande de toutou sans cerveau, même les flics gobent à peu prés tout ce qu'on peux leurs raconter (jamais vu une seule fois la sherif mener la moindre enquête ou chercher la moindre preuve, c'est ridicule).

La série est bourrée d'oubli, y a des morceaux qui ne se recollent pas, des incohérences : exemple quand Barbie plaide non-coupable, il est censé y avoir un procès. Quelques heures plus tard il est sur le point d'être pendu sans qu'il n'ai jamais eu la moindre chance de s'exprimer, on y crois pas une seule seconde...

Certains personnage comme le fils de Big Jim passent leur temps à retourner leur veste, pas mal de personnage sont également amnesique, d'autres stupides.... (pourquoi Big Jim cours encore les rue dans l'ep 2 de la s2 alors que tout le monde sait que c'est un meurtrier... il devrait juste être en taule là ého !!

J'en ai des 100éne comme ça, mais la flemme de tout balancer x)

En tout cas cette série est mauvaise, personnages clichés, éléments incohérents dans l'intrigue, peu de surprise et ensemble peu crédible....

Je ne conseil pas.

D'ailleurs si quelqu'un à une série SF solide avec une bonne intrigue/bon personnage, un peu originale et surtout pas cliché (un peu à la Firefly par exemple) à conseiller, je suis preneur :ok:

Geek88
Geek88
Niveau 9
10 août 2014 à 06:57:31

la série sera annulée ? ou ? si y a une saison 3 :rire:

davo1997
davo1997
Niveau 11
10 août 2014 à 11:29:00

gimli2 tu peux essayer the strain,une bonne serie avec des bons acteurs :ok: mais un peu cliché quand meme et la serie contient des incohérences à la pelle :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 août 2014 à 12:42:09

@Gimli : Farscape :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries