CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Under the Dome

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
22 juillet 2014 à 17:51:41

:spoiler:

Oui, c'est Sam apparemment au vu des marques. Et je pense qu'il a voulu tuer Mélanie, qu'il la suivit dans le lycée, qu'elle a croisé Angie, qu'elle s'est barré et qu'il a tué Angie alors qu'il voulait tuer Mélanie.

En gros, Angie s'est retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit ! :noel:

Skynect
Skynect
Niveau 9
22 juillet 2014 à 22:19:02

:spoiler: confirmé d'Aztoumax :

J'apporte une touche de précision pour ceux qui auraient oublier quelques détails :noel:

Pendant l'autopsie d'Angie, on voit bien qu'elle avait un reste de sang au niveau des ongles, et comme Sam avait des griffes au niveau des épaules... :ok:

Je pense que Lyle va nous offrir quelque chose de bien les prochains épisodes avec l'histoire du journal, je sens qu'on aura droit à beaucoup de révélations :oui:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
22 juillet 2014 à 23:13:59

Chaque fin d'épisode me donne envie de voir la suite, c'est assez incroyable :hap:

axbat
axbat
Niveau 10
22 juillet 2014 à 23:44:46

"Peut-être que tu préfères Lyle parce que tu penches davantage du côté de la foi que de la science ?"

Je préfère personnellement Lyle ( pourtant je suis athée si on suit ta théorie :p ) parce que c'est un perso super cool et que l'acteur est objectivement un de ceux qui joue le mieux dans la série. En plus Lyle n'est pas un perso du livre il me semble, ce qui le rend d'autant plus originales.

A propos de Big Jim, celui du livre est bien plus sombre que celui de la série ( et ce même quand celui de la série est en mode " méchant " comme dans la saison 1 ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 00:40:01

" En plus Lyle n'est pas un perso du livre il me semble "

Non.

Mais dans le livre, t'as aussi un taré religieux du même style, The Chef, en plus barje, évidement.
Il agit plus ou moins identiquement.

axbat
axbat
Niveau 10
23 juillet 2014 à 00:43:06

The Chef ( Phil Bushey ) est aussi dans la série mais n'a rien à avoir avec son penchant littéraire. C'est le flic qui interpelle Big Jim dans l'épisode 4.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 02:33:37

"Peut-être que tu préfères Lyle parce que tu penches davantage du côté de la foi que de la science ? :noel: "

:d) Au contraire je suis un scientifique pur et dur, mais là Rebecca et Norrie j'ai envie de leur encastrer la tête dans un mur :hap:

Une vraie purge cet épisode 4, chaque scène a son incohérence ou sa réplique qui fait grincer des dents tant c'est mal écrit, et pire ça ne me fait plus rire. C'est juste chiant là, j'ai souffert pour le finir, je sais pas si je vais finir la S2 si ça continue comme ça (et tout porte à le croire).

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 11:41:56

Saoule-toi avant chaque épisode. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:38:47

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, déjà que j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises sur cet épisode :hap:

Ce qui m'énerve c'est que j'ai même plus la force de troller la série comme TWD (où y'a quand même des passages réussis de temps à autre), là ça devient juste extrêmement pénible.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
23 juillet 2014 à 14:23:27

Je ne trouve pas que les scènes sont incohérentes et je ne trouve pas que ce soit mal écrit (du moins, pas plus que n'importe quelle autre série). Des exemples ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 juillet 2014 à 14:34:55

Les scènes avec Melanie Cross mon dieu... Je veux qu'elle crève celle là c'est tellement mal écrit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 14:38:30

Ah okay le mec qui veut enlever le seul bonbon qui donne envie d'être mangé dans la série.
T'es pas bien, mec, tu veux te taper des épisodes 100% mâles Alpha entre Big Jim, Barbie et l'ado dont je sais toujours pas son nom à la saison 2 :hap: ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:43:42

Ben toutes les répliques de Rebecca et de Norrie étaient affligeantes dans cet épisode, déjà :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 juillet 2014 à 14:50:02

SeanBean :d) Je m'en fou de la beauté d'un perso :hap:
Je préfère largement Norrie Ou Julia ou angie ou Junior ou n'importe qui. Mais elle... elle est trop chiante, elle sort de nul part et drague l'ado dont je ne me rappelle plus le nom sous les yeux se sa copine. C'est n'importe quoi :hap:
Et puis son histoire est chiante

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
23 juillet 2014 à 16:17:39

Comme dit plus haut, s'est clairement une série pop corn, ou tu t'ennuie jamais, t'en demande pas plus :hap:

Au moins la série m'ennuie pas, pas comme Walking Dead par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 18:02:49

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 2.

Juste pour dire que c'est quand même trop cool un champ magnétique qui attire les voitures et pas les boucles de ceinture et les montres :hap:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:19:02

"Ce qui m'énerve c'est que j'ai même plus la force de troller la série comme TWD (où y'a quand même des passages réussis de temps à autre), là ça devient juste extrêmement pénible."

Perso, je trouve que UTD est bien plus réussie que TWD pour le coup :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:26:05

Eh ben, même moi qui trolle TWD à répétition j'irais pas jusque là :hap:

Surtout le "tu t'ennuies jamais", le 4 fait totalement du surplace, je faisais des doigts d'honneurs aux persos détestables avec leurs répliques de merde, c'est pas divertissant ça :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
23 juillet 2014 à 18:31:42

Fume une cigarette qui fait rire avant chaque épisode alors. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 18:36:28

Je vais essayer quelque chose pour le prochain oui :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics