Le 17 août 2015 à 23:28:37 Codel a écrit :
Nathan était juste énorme. Mais ouais clairement niveau développement Rudy > Nathan.Finn vous êtes sérieux ? J'avais juste envie de lui donner des baffes, en plus avec son accent de merde qui me donnait des boutons
.
Complètement serieux
(son accent je sais pas, misfits j'ai tout regardé en VF)
A plusieurs moment il ma fait taper un fou rire. Comme au moment ou la mère de Rudy ce fait doigter sur un balcon et que Finn dit "ou alors il a peut-être perdu quelque chose dans sont Vagin" ![]()
Et quand il explique qu'il sait fait sucer par la milf mais que c'etait pas intentionnel ![]()
Ah ouais, parce que regarde cet accent bordel
:
https://www.youtube.com/watch?v=DjTr743i-W4
J'avoue qu'il a une voix de merde ![]()
Par contre la VF lui va super bien ![]()
Saison 4 épisode 3
Joseph gilgun (Rudy)
Cette performance énorme mine de rien. Honnêtement, il me rappelle Health Ledger dans The Dark Knight avec ce jeu d'acteur
![]()

"Don’t... talk like that. That isn’t who you are. You’re better than that….I want to give you something pure. Something honest. I see them cunts lying to you, they don’t know how special you are. They’re not fit to lick the shit off your boot. Me, I find the dog that did that shit and I ring his furry little neck." ![]()
Je l'imagine tellement dans le rôle du Joker ![]()
La fin sur "The lady in Red"

![]()
Dans mon top d'épisodes toutes séries confondues ![]()
Haha, j'avais trouvé cet épisode cool mais il m'avait pas tellement marqué ![]()
- Bah ce qui m'a surtout choqué c'est que Rudy (Joseph Gilgun) monopolise l'écran durant le 3/4 de l'épisode et ça passe crème tellement il joue bien ses différentes personnalités.
J'ai bien aimé le personnage. Et étant un fan du Joker, il m'a réellement plus en faisant une substitution dans ma tête.
La deuxième conversation de Psycho Rudy avec Jess (quand elle sort du bar là), on aurait vraiment dit le Joker qui parle à Harley Quinn.
Et puis... le ukulélé ![]()
Bref, je m'emporte quand je parle de cet épisode, j'imagine que ça "marque" plus quand on s'identifie à tel ou tel personnage également ![]()
Je me refais un peu la 2e saison de Misfits, l'ambiance était démente mine de rien ![]()

L'épisode du gorille ![]()
"why is a gorilla wearing a gorilla costume ?" ![]()

Moi aussi je suis en train de me refaire les saisons, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas revu. Et c'est vrai que l'épisode du gorille est mythique :D
Une analyse très pertinente de mon épisode préféré 4x03, que j'apprécie encore plus après avoir lu ![]()
Je laisse ça ici pour ceux que ça intéresse
http://www.avclub.com/tvclub/misfits-series-four-episode-three-88642
J'ai pas fini la série, j'en suis à la saison 4 et ça va c'est pas mal
mais j'ai un gros problème et je dois pas être le seul
la série ne prend aucune ampleur, elle lance plein de trucs qui peuvent donner des arcs cool à suivre, mais non au final que dalle
comme par exemple : Quand Curtis se voit dans le futur avec un costume de super héros
et au final non c'est juste une soirée déguisée
ou Je ne comprends pas bien le coup du voyage dans le temps
enfin j'ai compris, mais je ne comprends pas le choix de Simon
donc on nous balance un mec qui saute de toit en toit pour sauver le groupe, finalement c'est Simon du futur, il doit sauver Alisha pour... qu'elle tombe amoureuse, qu'il ai envie de devenir le mec au masque et finalement qu'elle meurt plus tard pour qu'il voyage dans le passé afin de la sauver dans le passé ?
il sauve quelqu'un pour qu'il la laisse mourir plus tard....
je trouve ça con
enfin aucune dimension, aucune ampleur et à mon avis c'est une grosse erreur de virer tout le casting original
J'ai commencer il y a quelques jours, j'suis s3 ep7, la série est sympa, l'évolution des persos est intéressante, jusqu'où j'en suis du moins ![]()
Nathan remplacé par Rudy ![]()
Il y a un moment ou il faut arrêter avant d'être déçu ?
Déjà là avec leurs pouvoirs de merde et les histoires qui partent en couille j'ai de moins en moins envie de lancer l'épisode suivant ![]()
Par contre Kelly qui pete la gueule d'Hitler
La saison 1,2 et 5 sont les meilleures, la 3 et la 4 sont un peu moins bonne et encore j'ai trouvé la 3 un cran au dessus de la 4
Salut à tous, je viens de commencer Misfits il y a quelques semaines, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 3.
Pour rappel, dans l'épisode 0 Nathan finit en prison à Las Vegas. Est-ce qu'on va le revoir ou est-ce que Rudy a définitivement pris sa place..? ![]()
on ne revoit plus Nathan :P
Rudy est beaucoup moins drôle mais bien plus intéressant et complet que Nathan.
Moi aussi Rudy me faisait chier au début mais au final c'est un mal pour un bien
Certains "nouveaux" persos sont plus cools que certains anciens Simon qui fini dans une boucle / Kelly tellement mal exploitée / Alisha qui sert juste (à la fin) à l'intrigue de merde de Simon
Le 05 mai 2017 à 21:51:41 LcL a écrit :
Rudy est beaucoup moins drôle mais bien plus intéressant et complet que Nathan.
Moi aussi Rudy me faisait chier au début mais au final c'est un mal pour un bienCertains "nouveaux" persos sont plus cools que certains anciens Simon qui fini dans une boucle / Kelly tellement mal exploitée / Alisha qui sert juste (à la fin) à l'intrigue de merde de Simon
D'ailleurs c'est incohérent, il la sauve pour qu'elle meurt plus tard...
Le meilleur perso pour moi c'est le type qui arrive à la saison 4 je sais plus comment il s'appelle mais dès que je le voyais il me faisait rire
Je découvre la série, j'ai vu les deux premières saisons je sais que je n'irai pas plus loin après vite fait regardé le premier épisode de la saison 3, découvert que Nathan avait disparu des radars, qu'il était remplacé par un personnage merdique et que la fin bordélique de la saison 2 n'aurait pas vraiment de prolongement ( pas de retour dans le temps pour sauver la fille qui se fait flinguer, pas de retour aux pouvoirs originels ).
Au regard des deux premières saisons je dirais que c'est une série sympathique parce qu'on s'attache aux personnages principaux et qu'on nourrit pas mal d'espoirs vis-à-vis de leur évolution, sympathique mais techniquement et visuellement assez dégueulasse, scénaristiquement assez bidon et surtout sans ambition. C'est aussi ultra vulgaire mais bon.
Le personnage du vendeur de pouvoirs gâche le show, on avait fini par identifier chaque perso principal à son pouvoir, ça faisait partie d'eux et on pouvait espérer les voir évoluer avec, développer de nouvelles capacités en lien avec leur pouvoir principal et apprendre à mieux contrôler ces derniers. Les scénaristes ont décidé que non, on leur fait perdre leurs pouvoir et on leur en refile de nouveaux bien pourris. Les situations non plus n'évoluent pas, la série garde constamment un ton dérisoire alors que j'aurais aimé qu'à un moment donné les perso soient confrontés à des situations de plus en plus "graves" qui les poussent dans leurs retranchements et nous permette de voir une nouvelle facette d'eux-mêmes/de leur pouvoir, les poussant également à former une vraie équipe complémentaire. Rien de tout ça. Il n'y a aucun effort de scénario ou de réalisation et c'est le plus triste parce que le show avait du potentiel.
Le 25 juin 2017 à 04:44:44 _Yana_ a écrit :
<spoil>Je découvre la série, j'ai vu les deux premières saisons je sais que je n'irai pas plus loin après vite fait regardé le premier épisode de la saison 3, découvert que Nathan avait disparu des radars, qu'il était remplacé par un personnage merdique et que la fin bordélique de la saison 2 n'aurait pas vraiment de prolongement ( pas de retour dans le temps pour sauver la fille qui se fait flinguer, pas de retour aux pouvoirs originels ).Au regard des deux premières saisons je dirais que c'est une série sympathique parce qu'on s'attache aux personnages principaux et qu'on nourrit pas mal d'espoirs vis-à-vis de leur évolution, sympathique mais techniquement et visuellement assez dégueulasse, scénaristiquement assez bidon et surtout sans ambition. C'est aussi ultra vulgaire mais bon.
Le personnage du vendeur de pouvoirs gâche le show, on avait fini par identifier chaque perso principal à son pouvoir, ça faisait partie d'eux et on pouvait espérer les voir évoluer avec, développer de nouvelles capacités en lien avec leur pouvoir principal et apprendre à mieux contrôler ces derniers. Les scénaristes ont décidé que non, on leur fait perdre leurs pouvoir et on leur en refile de nouveaux bien pourris. Les situations non plus n'évoluent pas, la série garde constamment un ton dérisoire alors que j'aurais aimé qu'à un moment donné les perso soient confrontés à des situations de plus en plus "graves" qui les poussent dans leurs retranchements et nous permette de voir une nouvelle facette d'eux-mêmes/de leur pouvoir, les poussant également à former une vraie équipe complémentaire. Rien de tout ça. Il n'y a aucun effort de scénario ou de réalisation et c'est le plus triste parce que le show avait du potentiel.</spoil>
C'est quand meme pauvre et somme toute psychorigide comme raisonmement. Là our je suis minimalement d'accord avec ton second paragraphre (et encore), le premier est quand meme ultra fermé d'esprit. ![]()
Je le sais parce que comme beaucoup j'ai fait cette "erreur" que d'arreter après la fin de la saison 2 à l'époque, pour au final reprendre 8 mois après et me render compte que les saisons 3 & 4 ont des qualités qu'on me pouvait meme pas espérer frôler dans les deux premières saisons, principalement à cause de Nathan et de l'ambiance qu'il participait majoritairement à instaurer.
Bref la saison 3 est corrected, la 4 est très très bonne avec des piques d'excellence (l'épisode 3, encore et toujours; le 4eme aussi), et la saison 5 je suis mitigé quant à son utilité mais il y a du très bon dans les épisodes.
Le fameux "remplaçant" de Nathan est juste génial pour peu qu'on lui donne le temps de transition et surtout (et enfin) il est DÉVELOPPÉ en long et en large, et donc beaucoup plus intéressant scénariatiquememt.