CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
landolme landolme
MP
Niveau 2
14 décembre 2013 à 03:30:43

Elle ne s' envoie pas un sms mais utilise son agenda électronique pour se faire un rappel vidéo, un mémo quoi. Donc suffit juste de mettre le memo sur une date antérieure...

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 14:55:25

| landolme  -  aujourd’hui à 03:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7973449-54-0-1-0-misfits.htm#message_8196319
| Elle ne s' envoie pas un sms mais utilise son agenda électronique pour se faire un rappel vidéo, un mémo quoi. Donc suffit juste de mettre le memo sur une date antérieure...
|

Ca n'a pas plus de sens que l'explication du SMS puisque c'est un paradoxe. :noel:

Elle programme son agenda dans le futur, comment pourrait-il sonner dans le passé puisque dans le passé, il n'a toujours pas été programmé ? Ou alors, ça voudrait dire que son portable a gardé la programmation du futur en mémoire car il a été renvoyé dans le passé tel qu'elle l'a laissée dans le futur. Mais si c'est le cas pour le portable, alors ça devrait être le cas pour Jess aussi et par conséquent, elle devrait se souvenir de tout ce qu'elle a vécu dans le futur. Bref, gros fail temporel les scénaristes. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 15:55:20

Non mais ça on s'en fout les gars. La vrai question c'est pourquoi elle veut le bébé !
"olol elle s'était attaché au bébé n'est pas une excuse

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:05:51

Ja-ko :d) Raisonnement de blaireau :D

Quand un enfant qui vient d'un mauvais choix, tout le monde n'a pas envie de revenir en arrière et de supprimer ce mauvais choix, empêchant l'existence du gamin. Certains pourraient quand même le faire, mais il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

On pourrait se dire qu'une journée n'est pas suffisante pour qu'elle s'attache avec le bébé. Mais juste savoir qu'il existe peut être une bonne excuse...

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 décembre 2013 à 16:13:20

J'ai regardé les trois premiers épisodes et j'adore cette saison ! Ils vont me tuer de rire je crois Rudy et Finn, surtout lui, sa façon de parler me fait triper. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 16:22:03

Imagix8 : pas convaincue :non:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:40:17

Ou alors, Rudy à peur d'avoir un enfant à lui tout seul, et elle a vu que Rudy s'occupait très bien du bébé d'un autre mec, donc c'est surement pour ouvrir les yeux de Rudy qu'elle fait ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:44:26

C'est quand meme radical

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:05:28

Non mais un bébé ça change ta vie, suffit d'une journée pour s'attacher à un petit être humain, surtout lorsqu'il s'avère que ce bébé est le tien... Le fait qu'elle veuille son bébé, ça n'a rien d'insensé. :noel:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 02:07:01

:spoiler:

Alors que l'explication du SMS ou de l'agenda, ça c'est insensé :oui: :noel:

PS: j'ai oublié les balises spoilers dans mes messages précédents (tout le monde a oublié d'ailleurs :rire: ), désolé :noel:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:26:55

"Donc si tu programmes un truc dans le futur, vu que le téléphne est le même dans le passé, bah la programmation est gardée et donc il sonne, ça me semble logique perso :( "

Mais non, c'est totalement illogique :rire:

Pourquoi le programme garderait en mémoire la veille, un truc que tu as enregistré le jour d'après ?

Tout est une question de logique et de paradoxe temporel. Je vais prendre un exemple clair. Imaginons que tu disposes d'un appareil à remonter le temps. Et tu décides de programmer ton portable pour le faire sonner hier, donc le 14 décembre. Aujourd'hui, nous sommes le 15. Si tu remontes le temps sans ton portable, ce dernier n'aura pas gardé ce que tu as mis en mémoire le 15, il sera resté tel qu'il était le 14 donc sans la programmation.

En revanche, si tu remontes le temps avec ton portable, il aura gardé la programmation du 15 et à ce moment là, il pourra sonner le 14 car ton portable aussi vient du futur. Tu comprends ? :noel:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:27:52

ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Attention, j'ai encore oublié la balise spoiler :noel:

Ne lisez pas mon avant dernier message si vous n'avez pas vu le dernier épisode. :noel:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:25:51

Je pense comprendre pourquoi elle couche avec le psychopate. En fait, si elle refuse son avance, le mec utilisera son pouvoir encore, et encore. Et après, le tuer devant tout le monde, ça le fait pas. Donc, autant aller aux toilettes, et le tuer la bas (et après, peut être que c'était un putain de coup :hap: )

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:58:11

Snakier Voir le profil de Snakier
Posté via mobile le 16 décembre 2013 à 00:03:14 Avertir un administrateur
Oui et c'est exactement ce qui s'est passé, je vois donc pas où est le problème.

:spoiler:

Ben le problème est que si le téléphone vient du futur, Jess devrait venir du futur aussi et par conséquent se souvenir de tout ce qu'elle a vécu puisque le téléphone lui, se souvient de sa programmation or ce n'est pas le cas pour Jess, elle ne se souvient de rien. :hap:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:03:11

:spoiler:

Pour le bébé, y'a pas à se triturer les méninges, elle voulait CE bébé là en particulier, c'est tout. :noel:

Je vais repartir sur des illustrations bidesques mais je sais pas, imaginez vous quand vous étiez enfants. Un jour, vous oubliez votre peluche favorite dehors (disons un lion), elle prend la flotte et est dégueulasse. Vous pleurez toutes les larmes de votre corps et le lendemain, vos parents vous achètent un crocodile pour que vous consoler mais vous ne l'aimez pas autant car n'importe quel enfant attaché à son lion aurait voulu le même lion, pas un crocodile.

Donc transposez cette logique dans un monde adulte avec un vrai bébé. C'est la même chose puissance 1000. Quand tu as un bébé entre les mains et qu'on te dit que c'est le tien, pour rien au monde tu voudrais l'échanger avec un autre, question de logique. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:06:41

Le dernier épisode est quand même super moyen pur un dernier épisodes d'une série ... déçus.

Par contre gloablement la saison 5 :bave:

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:08:55

Ouais je suis de ton avis Dissidia, bonne saison 5, mais dernier épisode un peu décevant, même si quelques passages m'ont bien fait rire. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:09:10

-[Bender]- Sauf si tu a la peluche Lion depuis moins de 24h

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:25:32

Ja-ko, pour comprendre ça, faut avoir eu un enfant en fait. Bon moi, j'en ai pas, mais j'ai une nièce et 24h, ça suffit LARGEMENT pour s'attacher à un enfant tu sais. :hap:

Et puis mon exemple de la peluche, c'était pour illustrer, les liens que tu forges avec ton enfant, qui est fait de ta chair et de ton sang, c'est autre chose que l'affection que tu peux ressentir pour un machin en coton, faut tout remettre dans son contexte. :noel:

xixy xixy
MP
Niveau 28
22 décembre 2013 à 00:00:56

Excellente saison 5, par rapport aux 3 et 4 super décevantes. Gros fail temporel à la fin mais osef, je me suis régalé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment