CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:01:28

Hello !
Je viens de me taper les 13 épisodes dispos de la série, et c'est vrai que pour un show britannique, qui traite qui plus est ENCORE de super-héros, c'est assez frais et drôle !

En plus de ses bons acteurs, le plus grand point fort de la série reste son écriture, qui fait pourtant souvent défaut dans les séries UK où les incohérences vont loin (Skins déjà).
Bon après y a quelques longueurs et le thème n'est pas traité à 100%, mais ça se regarde avec plaisir.

Pour l'instant la seule incohérence que j'ai remarqué, c'est à propos de la trame assez pompée sur Heroes sur Simon qui vient du futur : Comment pouvait-il avoir la vidéo de la réalité où ils sont célèbres si ce n'est jamais arrivé ? (A moins que ça finisse par arriver, mais j'en doute vu que dans la vidéo Alisha a des habits de TIG). Bref c'est dommage surtout qu'ils traitaient super bien le sujet jusque là (lol Curtis sur le toit, trop bien joué), mais du coup on sent qu'ils commencent à s'embourber dans ces histoires temporelles (comme dans la plupart des séries qui en abusent).

Le final de la saison 2 est très bon, mais si le 2x06 concluait plutôt bien la saison de son côté (voire la série en une sens, s'il y avait eu une annulation). Là on a un final qui relance plus une intrigue qu'autre chose (ça change de les voir hors-TIG), avec une fin sympa - qui explique les futures capacités de Simon ptet, d'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas montré qu'il n'avait pas renoncé à ses pouvoirs dans ce final, ça aurait fait un bon twist vu qu'on ne le voit pas décider face au "marchand".

D'ailleurs tant que je repense à ce final, plutôt curieux l'attitude de Curtis qui vient de perdre sa meuf et qui hésite à prendre un autre pouvoir... Il a la mémoire courte (embourbage encore ptet^^).

Enfin bon espérons qu'ils aient moins la tête qui éclate dans la saison 3, où souvent un nouveau personnage force les scénaristes à se calmer.^^ Dommage pour Nathan, malgré son rôle de petit con c'était un très bon acteur. J'aimais bien son don aussi, trop peu exploité.
Mais espérons que la suite ne parte pas encore plus loin que ce 2x07, sinon ce sera le partage en couilles et l'on finira par conseiller la série que jusqu'au 2x06 (je sens une telle chose venir). J'attends un scénar plus posé, moins de morts, plus d'actions utiles, de twists subtils... J'attends quoi !

Bref un passe-temps super sympa qui ne se prend pas au sérieux. De la bonne qualité. :)

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
10 juin 2011 à 18:54:20

jsuis à l'ep 4 de la saison 2, c'est une série énorme sérieux, en plus, ils passent des sons pas mal dedans :bave:

lntelCorei7 lntelCorei7
MP
Niveau 8
11 juin 2011 à 16:42:37

Série juste :bave:

Il me fait trop rire Nathan. :rire:
Jay explosay quand dans l'épisode 3 de la saison 1 il retire la casquette à l'autre pétasse (chauve).
"hé bien ta casquette"

:rire: :rire: :rire:

One_MiIIion One_MiIIion
MP
Niveau 6
12 juin 2011 à 10:47:05

J'avoue que ce mec là, il gagne a être connu !
Et au fait, là le dernier ep, c'est bien le S02E06 ? Ya pas la mini transition qui est sortie sur le web pour les adieu de Nathan ?

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 43
12 juin 2011 à 11:35:13

Le dernier c'est le S02E07.

La transition des adieux de Nathan avec l'arrivé d'un nouveau sera en début de saison 3.

Mais personnellement, je trouve que la série va perdre énormément sans Nathan, j'attends de voir son remplaçent mais je ne suis pas certains que la série va y gagner :(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
12 juin 2011 à 16:34:59

Merci, je pensais qu'il n 'y en avait que 6..
La fin est pas mal.. :( Mais bon, on ne sait pas trop ce qui va se passer, c'est le flou non ? A moins que vous ayez des idées ?
Psq c'est pas comme Breaking Bad, ou on suppose des trucs..
Là ya aucunes pistes !

Mais ya comme un petit probleme avec le temps..
Parce que, si Simon est venu du futur, alors le Simon actuel va devenir comme lui non ? D'ailleur, on le voit, il s'entraine au parkour. Donc s'il va devenir comme lui, il va devoir logiquement revenir dans le passé (grace au pouvoir qu'il a acheté ?) et donc ca fait une boucle interminable ....

Ultimate_gamer0 Ultimate_gamer0
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 23:37:00

Ben non, puisqu'il meurt dans le passé. La boucle est bouclée.

Le seul problème, comme je l'ai dis 5 posts plus haut, c'est qu'il était pas censé avoir une vidéo du futur où ils sont célèbres, vu qu'il n'a jamais existé (changé par Curtis).

DennisAppiah DennisAppiah
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 00:53:39

Chaud , j'ai déjà tout oublier quasiment :-(

En tout cas , la série va perdre 80% de son interet sans Nathan...

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:09:11

Nathan va partir de la série ?? :ouch: :snif:

elle sort quand la S03 ? :merci:

startrekwars startrekwars
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 14:31:22

Je me suis fais les deux saisons ces trois derniers jours , quelle claque ! Superbe série ,drôle , émouvante , avec des protagonistes attachants . La mise en scène est superbe , l'ambiance pesante au milieu de cette périphérie urbaine est magistrale .
Les acteurs sont tous excellents , avec bien évidemment Robert Sheehan en tête , quelle déception qu'il parte dès la deuxième saison ... son personnage est l'attrait principal de la série , même si le personnage de Simon est tout aussi attachant à mes yeux .
Le scénario est bon , même si je trouve qu'à partir de l'épisode 4 de la saison 2 , il y a eu une baisse certaine de qualité .

Je fais quand même confiance aux scénariste pour nous pondre une bonne saison 3

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 31
18 juillet 2011 à 21:58:35

DennisAppiah Voir le profil de DennisAppiah
Posté le 17 juin 2011 à 00:53:39 Avertir un administrateur
Chaud , j'ai déjà tout oublier quasiment :-(

En tout cas , la série va perdre 80% de son interet sans Nathan...

Pareil, c'est à chaque fois le cas quand je matte des séries rapidement, surtout que dès que je suis dans une série, je ne peux pas m'empecher de nolifer dessus, genre j'ai fini lost en genre 1 mois, alors que je bosse tout les jours.. :noel:

outlaw19 outlaw19
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 04:45:20

Moi c'est le forum que je decouvre :hap:

Je viens juste pour dire que E4 dechire , tout commme Misfits que je connais depuis la sortie en England et de savoir que c'est un inconnue qui remplace Nathan me deprime :-(

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:29:06

Vraiment énorme le Pilot :)

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:43:23

C'est quoi l'accent de Kelly au fait ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:30:44

OMG, je viens de finir l'épisode 4 et je me dis que le pouvoir de Nathan doit être terrible pour qu'il s'en sorte vivant contre Tony. Le seul qui a survécu dans le futur alternatif !
Mmh, avec le générique, je me dis qu'il est peut-être capable de se transformer en animal (un loup ou un chien ?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:43:47

Tu verras :-p

Blue-Heaven Blue-Heaven
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 23:38:28
  1. FmA93 Voir le profil de FmA93
  2. Posté le 25 juillet 2011 à 17:43:23 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi l'accent de Kelly au fait ?

Un accent anglais "chav" bien exagéré, puisque l'actrice parle normalement en vrai :rire:

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:24:37

Ah, c'est pas son véritable accent ? T'aurais une vidéo please ?

NemSx NemSx
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:51:29

C'est l'accent Irlandais ou Écossais, non ?

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:43:13

Non. C'est Robert Sheehan qui a un accent irlandais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment