CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
01 février 2013 à 19:45:31

Ouais c'est vrai qu'au début de la S3 il en fait des tonnes pour faire oublier Nathan... Mais il finit par trouver son équilibre plus tard.
Certes les S3 et S4 restent inférieures aux deux premières, mais c'est pas de la merde non plus...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
01 février 2013 à 19:47:02

J'ai pas réussi à finir la saison 3 perso. J'ai trouvé que c'était très en-dessous, même chiant à mourir et j'ai totalement zappé la série alors que j'avais beaucoup aimé les deux premières saisons. Dommage.

Porsche
Porsche
Niveau 23
01 février 2013 à 20:11:50

La saison 3 pour te dire je l'ai finie avec grande difficulté, et surtout que j'avais pas grand chose à regarder non plus. Mais c'est vrai qu'elle est assez ridicule, je pense surtout à l'épisode avec les nazis par exemple. Comme je l'ai dit la saison 4 démarre poussivement également mais finit sur une note positive pour moi.

S1 > S2 > S4 > S3. :)

Umehara
Umehara
Niveau 10
01 février 2013 à 21:23:19

A part ça, quelqu'un connaîtrai un site ou je peux me procurer la BO des thèmes de la série ?

J'ai déjà les musiques mais je recherche les thèmes de la série elle même. Voilà un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Mrax6rrmMds

Merci !!

Umehara
Umehara
Niveau 10
01 février 2013 à 21:25:58

J'ai trouvé, en cherchant le nom du compositeur sur le net, Vince Pope :)

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
24 février 2013 à 22:13:48

Ma sœur me fais chier avec cette série!

KizameKun
KizameKun
Niveau 6
21 mars 2013 à 21:45:56

Sujet mort? :question:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:22:55

Yo à tous.

Je me suis mis à regarde, certes un peu tard, mais y a un début à tout.

Donc j'ai fini la saison 1 hier, et je vais commencé la 2e.

J'ai vu que les acteurs disparaissais au fur et à mesure, du coup je pense pas accrocher du tout, est ce que ça change complètement l'histoire, ou ça ce suit ? Sinon je vais pas me donné le courage de regarder.

Merci

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
26 mars 2013 à 22:35:29

Tu peux toujours regarder la série et voir si elle te plait sur la duré. :oui:

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:38:10

Pas faux bien sur, c'est bien ce que j'ai pensé, mais après, je trouve sa idiot de changer d'acteur perso.

Après sans me spoiler, est ce qu'il y a eu des problèmes avec les acteurs et du coup ils ont pas voulu continuer ou bien c'est en rapport avec la série qu'on les vois plus ?

noxim
noxim
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:49:44

Personnellement j'ai enchaine la premiere saison et un morceau de la seconde, mais quand ca a commence a partir en couille, j'ai totalement decroche.
Au risque de me faire frapper par les Misfanatiques, je deconseille fortement cette serie qui est plus que chronophage.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:58:32

Merci de l'avis Noxim

noxim
noxim
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:48:37

De rien, poto.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:27:41

A quand la VF?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:33:55

Toutes les séries sont chronophages, c'est idiot.
Et tu dis que la série part en cacahouète mais c'est déjanté dès le début, ça garde le même esprit.

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:47:50

Et version VF quelqu'un sait svp ?

SterlingCooper
SterlingCooper
Niveau 7
03 avril 2013 à 20:48:51

Misfits touche à sa fin, la saison 5 sera la dernière ! :d) http://www.ozap.com/actu/-misfits-la-saison-5-sera-la-derniere/446404

C'est pas plus mal, on tournait en rond depuis un moment. Au moins la série aura droit à une vraie fin et ne sera pas annulée n'importe comment. (Boss :snif: )

MoFarah
MoFarah
Niveau 9
04 avril 2013 à 07:36:15

Tiens, j'avais commencé cette série y a un an et demi. Mais j'ai arrêté lorsque j'ai vu que le juif hilarant n'allait pas continuer la série. Puis le coup du gros geek avec la belle métisse a été la cerise sur le gâteau.

Mais est-ce que la suite ( j'ai stoppé à la 2ème saison de souvenir ) vaut le coup ou c'est de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 16:47:46

La saison 3 j'aurais tendance à dire que c'était un peu de la merde parce qu'ils ont voulu faire misfits sans Nathan mais un mec ressemblant à Nathan sans être réellement Nathan, donc en fait c'est meme plus trop du misfits

Certains épisodes sont sympas mais c'est tout ça va pas plus loin.

La saison 4 c'est différent parce que ya un vrai ménage au niveau des personnages, un véritable roulement, le remplacement de Nathan n'existe plus puisque le nouveau a ses propres délires, et la serie est arrivée (pour moi), à remplacer cette hémorragie de personnages correctement et pondre des histoires sympas et loufoques, la chose à regretter encore une fois ce sont les épisodes parfois assez nazes, ça passe quand on mate tout d'une traite mais c'est relativement désagréable quand on suit chaque semaine (ce que j'ai fait pour la 3 et uniquement pour la 3)

London-Line
London-Line
Niveau 52
28 mai 2013 à 18:50:56

J'en suis au début de la saison 4.
Autant le départ de Simon et Alisha était plutôt logique : ils s'enferment dans une boucle temporelle pour vivre leur idylle pour l'éternité.
Autant le départ de Seth et Kelly est vraiment nulle et sort de nulle part.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment