CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:04:45

:spoiler:

Excellent épisode, totalement WTF :rire:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
03 décembre 2012 à 21:35:51

cette série sombre dans le ridicule, je n'ai pas du tout apprécié cette épisode de même que le "secret" d'Alex qui est juste risible

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:52:43

Moi j'ai vraiment surkiffé l'épisode :(
Je trouve que la série est bien meilleure quand elle ne se prend pas au sérieux.
Par exemple

Un lapin géant en smoking armé d'un club de golf

c'est juste excellent.

Apres, au niveau du " pouvoir " d'Alex, j'ai trouvé ça pas mal, bien qu'un peu prévisible.
Ah, et en passant, vous vous attendiez à l'intégration de la nouvelle fille dans le casting ?
J'ai été totalement surpris en voyant le generique, j'avais lu aucune news sur l'ajout d'un nouveau héros.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:14:59

:spoiler: 4*06 :spoiler:

Épisode juste énorme :bave:
Sérieux j'ai kiffé de bout en bout, par contre au début je comprenais pas ce qu'étaient les smileys que mangeait Sanders :noel:
Pareil j'avais compris le truc des chiffres depuis la promo de la semaine dernière mais c'était quand même intéressant, pis le Lapin a quand même la super classe :bave:

C'est marrant pour la nouvelle parce qu'au tout début du générique quand on voit les silhouettes des originaux je me suis dit qu'ils devraient rajouter une fille, et 10 secondes plus tard on la voit apparaître au générique :noel:
D'ailleurs je suis revenu en arrière pour mieux voir et au moment où elle boit son ombre disparait, j'ai pas compris ce que ça voulait dire par contre :noel:

Pour le truc d'Alex quelqu'un avait émis la bonne hypothèse sur ce topic donc j'étais pas surpris même si je suis pas fan de cette histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 23:23:57

On m'explique d’où viennent les nombres ?
Et WTF dans le trailer de fin on voie curtis, il va revenir ou c'est un trailer pour un making of d'un épisode précédent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 23:26:51

Et pour les papiers, si vous ne savez pas, ça s'appelle des buvard, c'est un papier absorbant sur lequel les consommateurs de LSD en verse pour conssommer.

Pointless
Pointless
Niveau 18
04 décembre 2012 à 00:14:51

Les chiffres viennent du black qui questionne la fille juste avant qu'ils arrrivent a la fete non? Il lui demande avec cb de gars elle a couché et lui dit que c'est une menteuse, le groupe passe juste a côté quand les chiffres apparaissent, donc j'aurai tendance a dire que c'est son pouvoir.

-Keryjames-
-Keryjames-
Niveau 7
04 décembre 2012 à 00:23:07

Episode sympa, mais je suis le seul à avoir trouvé que c'était du recyclage par moment ? Le coup de la bite, c'était l'intrigue d'un épisode centré sur rudy dans la saison 3 :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:58:22

"Les chiffres viennent du black qui questionne la fille juste avant qu'ils arrrivent a la fete non? Il lui demande avec cb de gars elle a couché et lui dit que c'est une menteuse, le groupe passe juste a côté quand les chiffres apparaissent, donc j'aurai tendance a dire que c'est son pouvoir."
:d) OMG j'y avais même pas pensé :ouch:
Ça expliquerai pourquoi il est pas surpris que le chiffre apparaisse et qu'il sait ce que ça veut dire :oui:

C'est marrant plus ça avance et plus on se rend compte que 1 mec sur 2 a un pouvoir :noel:

Perso ça m'a fait pensé au pouvoir de Curtis de changer de sexe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 15:35:16

J'y avait pensé, mais je ne vois pas ce que ca apporte a l'épisode. J'ai bien aimé l'intrique mais pas assez développé, donc on va dire que cet épisode sert surtout à introduire Abby ( :coeur: )

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 décembre 2012 à 15:42:57

Bah la recherche de partenaire de Finn fait avancer l'intrigue de l'épisode, et celle de Rudy fera avancer celle du prochain apparemment.

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
04 décembre 2012 à 15:55:38

D'ailleurs, en parlant d'Abby ... J'ai l'impression qu'elle a un pouvoir. Si c'est juste la capacité de dé-saoûler très vite ... C'est nul :noel:

Non, moi j'pense qu'elle a racheté l'immortalité que Nathan a vendu à la fin de la saison 2, on sait que c'pas celui qui se prenait pour Jésus qui l'avait, puisqu'il meurt à la fin du 2x08.

A mon avis elle était morte d'un coma éthylique dans le couloir, et elle a ressucité dans la baignoire. Elle profite donc de son pouvoir pour sa saoûler à mort.

Mon avis, on verra bien :P

JohnBonham
JohnBonham
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:09:01

Pas terrible j'espère que les futurs épisodes seront à la hauteur des anciennes saisons :hap:

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
04 décembre 2012 à 19:36:51

La nouvelle fille, je pense avoir deviné son pouvoir: son était de sobriété est inversé avec celui d'hybriété, en gros elle a besoin de boire de l'alcool pour être sobre, et quand elle ne boit pas elle est saoule :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:50:36

C'est la deuxième fois qu'ils mettent Promises de Nero, non ?

Pointless
Pointless
Niveau 18
07 décembre 2012 à 21:17:50

Bukowski>C'est pas un pouvoir ca, c'est de la merde :hap:
Que ca ait un rapport avec l'alcool pourquoi pas, rien que dans l'intro, elle picole et son ombre disparait

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:42:50

"C'est pas un pouvoir ca, c'est de la merde."

:hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:55:37

J'ai bien aimé le dernier épisode, il est complètement barré : un lapin blanc en costume avec un club de golf, wtf :noel:

Par contre il y a un truc qui me dérange en plus de la fille que je déteste et qui ne sert à rien, ils sont passé où les pouvoirs, ils ne s'en servent jamais.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:00:39

Pour la fille elle sert autant voire plus que Rudy mec.

Pis les pouvoirs bah en même temps faut voir ce que c'est quoi, Rudy et Other Rudy sont tout le temps séparés maintenant, Finn autant dire qu'il en a pas et celui de la fille bah c'est super limité quoi. M'enfin bon déjà la dernière saison c'était comme ça.

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:11:17

J'ai toujours regardé Misfits plus pour les personnages que les pouvoirs.
Si tu veux plus de pouvoirs, tu as Heroes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment