CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

Buzz22
Buzz22
Niveau 8
18 novembre 2012 à 21:28:14

:spoiler:

La scène ou Dark Rudy et la nouvelle ont une conversation intime sur une musique de lover et d'un coup ça passe à la Macarena m'a bien bidonné :rire:

Bon pour l'instant on est encore loin du niveau de la saison 1, mais ça remonte le niveau par rapport à la saison 3 pendant laquelle je m'endormait limite sur certains épisodes.

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
19 novembre 2012 à 17:55:20

J'ai vu le quatrième épisode, vraiment super. :oui:

:spoiler: DÉBUT DU SPOIL :spoiler:

La fin est très dure. :(

Je trouve la mort de Curtis assez inattendue (du moins avant qu'il ne se fasse mordre). Vous pensez que c'est parce que l'acteur a (à son tour) quitté la série ou que c'était la volonté des scénaristes dès le départ ?

En tout cas le dernier perso des personnages du début est parti, donc on peut totalement qualifier cette saison de renouveau pour la série.

:spoiler: FIN DU SPOIL :spoiler:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
19 novembre 2012 à 17:58:08

Et perso je trouve ça bien qu'il y ait des nouveaux persos, la saison 3 était particulièrement ratée (surtout le fait que personne n'évoque le fait qu'en remontant le temps Simon aurait pu changer le cours de l'histoire pour sauver Alisha).

Et puis je supportais pas Simon, parce que d'un côté c'est le personnage le plus proche de ma personnalité (je suis assez timide mais pas à ce point), mais en même temps il est tellement caricatural. :(

Enfin bref pour l'instant je trouve que la saison 4 est top. :oui:

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:14

:spoiler: DÉBUT DU SPOIL :spoiler:

WTF la mort de Curtis :ouch:

Sinon j'aime bien ça commence à reporter sur les pouvoirs en quelques sortes.

Dans le "Next episode" on voit Finn qui dit à Rudy :

Finn : "S'il te plaît de baise pas ma soeur"
Rudy : "Désolé je suis génétiquement programmé pour baiser les soeurs des gens"

:rire:

:spoiler: FIN DU SPOIL :spoiler:

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:50:42

ne*

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:22:01

:spoil:

Bon épisode 4 et aussi sérieux que le précédent, mort de Curtis vraiment inattendue, la scène finale est très touchante(Rudy qui pleure c'est inédit) :-(

:spoil:

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
19 novembre 2012 à 21:27:14

Excellent épisode, que j'ai trouvé du niveau des premières saisons.
L'intrigue avec Lola était sympathique et j'ai été assez surpris que la tempête y soit mêlée. Et surtout, on revoit des zombies :cute:
La mort de Curtis, touchante mais surtout totalement surprenante. Absolument rien ne laissait présager qu'il allait mourir, du moins dans les épisodes précédent ( et même une fois la zombification de Curtis accomplie, je pensais qu'ils allaient trouver une solution ).
Et j'ai explosé de rire pendant certains passage ( les toasts, ou alors quand Curtis s’apprêtait à manger le hamster ).
Mais quand même, c'est une hécatombe : il n'y a plus que 3 héros ( et le barman, qui met beaucoup de temps à être introduit ).

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:02:39

Et j'ai remarqué que c'est avec sa mort que j'ai remarqué qur j'appréciais vraiment Curtis, même s'il était pas le personnage le plus drôle ni le plus profond, il faisait partie du groupe, c'était un Misfit quoi :-(

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
19 novembre 2012 à 22:17:43

Finalement Curtis aura eu droit à la plus belle fin des "anciens" personnage, la scène et le dialogue avec Rudy accompagné de la musique tout était parfait

JohnGoodman
JohnGoodman
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:45:25

NNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

L'accent de finn me fait toujours marrer

saifai
saifai
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:16:23

Pas mal l'episode. :)

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:55:03

Je me demande si Good Rudy a pris le dessus sur Bad Rudy lors du dernier appel. Je ne vois pas Bad Rudy pleuré perso

Sinon, je suis assez choqué de la mort de Curtis, je pensais qu'ils allaient trouver une solution pour le soigner (Du genre le barman à le pouvoir de soigner les zombies). Puis bon, je ne voyais pas un des misfits tué Curtis, au moins, j'avais pas eu tord.

Pointless
Pointless
Niveau 18
20 novembre 2012 à 03:56:22

Je m'y attendais vraiment pas, d'un côté ca me dérange un peu qu'on perde encore un perso (j'avoue ne pas être fan des deux nouveaux, mais genre pas du tout) mais d'un côté je trouve l'episode vraiment excellent, c'est surement l'un de mes épisodes preferé depuis le début de la série :doute:
Le final est bien foutu, ca sera au moins un personnage avec une vraie fin, parce que honnetement, le reste du cast a eu une fin plutôt médiocre.
Apres je me demande effectivement si c'etait prevu ou si c'est une volonté de l'acteur, mais en tout cas, ca fait pas fin a l'arrache et ca c'est qu'est cool.

Holbrook
Holbrook
Niveau 7
20 novembre 2012 à 14:40:29

P'tain j'ai pas vu l'épisode 4 encore, et j'ai éraflé les spoils, donc j'suis dégouté voyez-vous. :hap:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
20 novembre 2012 à 15:12:03

T'es con. :hap:

J'en suis triste pour toi, mais bon au moins tu ne recommenceras pas.

Ne JAMAIS aller sur des forums si on n'a pas vu le dernier épisode. Je m'étais fait avoir aussi sur The Walking Dead, mais à cause d'un flooder. :(

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:32:26

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle série a débuté en octobre. 6 épisodes (dont le 6e cette semaine) avec Robert Sheehan (Nathan :) ). C'est "Me and Mrs Jones". J'ai regardé les 3 premiers épisodes. C'est assez sympa :ok:

Mrbukowski
Mrbukowski
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:23:12

YetiCoolBrother: Je pense pas que Bad Rudy soit méchant, il est juste cynique là où Good Rudy est sentimental, mais je pense que les deux s'étaien suffisamment attachés à Curtis pour pleurer.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:53:24

Un peu sur le cul là. Curtis était le perso que j'aimais le moins (un des moins travaillé à mon avis parmis les anciens), mais par contre, il a clairement la meilleure fin de tous.

Par contre, ça fait plus beaucoup de perso.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:21:15

"(surtout le fait que personne n'évoque le fait qu'en remontant le temps Simon aurait pu changer le cours de l'histoire pour sauver Alisha)."
:d) Impossible, en sauvant Alisha il empêcherait la création de "Simon 2.0". Sans ce Simon l'histoire serait complètement différente, à commencer par la chrétienne coincée qui aurait transformée tout le groupe.

Sinon bon épisode mais pareil je suis très surpris de la fin. Tous les "anciens" sont partis maintenant, ça va faire bizarre. Reste à voir si un nouveau mec va arriver pour combler le vide.

A part ça Rudy n'est pas "bad Rudy", lui c'est le third Rudy( celui avec le ukulélé). Rudy c'est le pervers sans gêne et indélicat, et Other Rudy le timide et raisonné :oui:

Sown
Sown
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:00:22

Moi je trouve ça bien de renouvelés les acteurs, ça me fait un peu penser à Doctor who et vu que j'y suis habituer ça me dérange pas, au contraire.

Les deux nouveaux sont sympas franchement, bon j'ai une préférence pour la meuf car le mec a pas vraiment de personnalité ( j'attends de voir une vrais utilisation de son pouvoir :bave: )

Cette saison relève clairement le niveau de la troisième pour moi. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment