CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:45:58

De toute façon si t'aimes pas Nathan, t'as bien fait de laisser tomber tout de suite.
Moi je l'ai de suite trouvé excellent et il m'a bien valu quelques fous rires.

dunnoquoifaire dunnoquoifaire
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 23:55:06

omg cette SERIE EST GENIALE!!!!!!
elle est en ce moment sur youtube, profitez en avant que quelqu'un les enleve :noel:

SERIEUX TROP BIEN CETTE SERIE!!! Misfits > Heroes

Green_Angels_92 Green_Angels_92
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 01:31:41

Je viens de me mater les 2 saisons en 2 jours, c'est énorme !!!

Putain Nathan m'a fait tapé de ces barres de rire :rire:

Vivement la saison 3 parce que:

:spoiler:

Je suis pressé de savoir que vont être leur nouveau pouvoirs :bave:

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:30:42

Je viens de commencer.

Nathan est assez énorme.

L'intrigue n'est pas mal avec les mots dans les casiers.

Dommage qu'il y ait si peu d'épisode par saison... :(

Siriusmo Siriusmo
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:28:56

Une des répliques cultes de Nathan : "Pourquoi il y a un gorille déguisé en gorille ?". Ahahah, la situation était tellement énorme. Sinon quelqu'un aurait un lien (en MP) pour voir le 2x07 ? :(

Siriusmo Siriusmo
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:39:09

Non c'est bon j'ai trouvé. :hap:

Berbagold Berbagold
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:36:29

J'ai accroché dès le deuxième épisode de la série. Nathan est excellent, parfois un peu lourd (bon ok souvent) mais il a vraiment des répliques de folie.

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:39:01

Oui, beaucoup de rires.

Je finis la saison 2 cet aprem, et va falloir attendre l'automne pour la saison 3 :-(

Diego_Alves Diego_Alves
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 01:09:25

J'ai regardé la série en 2 jours aussi... Vraiment énorme!! Pourtant, c'est vraiment pas mon truc tout ce qui est surnaturel : quand j'ai lu l'intrigue, le mot superpouvoirs m'a presque dit de ne pas la regarder!! Mais c'était énorme. Nathan m'a vraiment fait marré même si des fois il en faisait trop.

Spoil à partir de là...

La 1ère saison est parfaite pour moi. Elle pouvait pas être mieux. La 2ème y'a de super idées (la fille qui se transforme en l'un d'eux, j'ai adoré, le mec avec le pouvoir GTA idem) mais j'ai carrément pas aimé le Simon du futur... :sleep: Mais la saison restait quand même bonne

D'autres séries de ce types pas forcément de ce genre? (= séries pas trop connues mais énormes à regarder)

Diego_Alves Diego_Alves
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 01:11:09

Du genre Breaking Bad (même si maintenant elle est super connue), How not to live your life... Des séries anglaises quoi x)

Le pire avec ce genre de série c'est quand t'as fini... t'étais à fond dedans pendant 2 jours et t'as envie d'en voir encore et encore..

Siriusmo Siriusmo
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 01:53:59

Breaking Bad ça a rien à voir je trouve, puis c'est même pas anglais ! :noel:

Diego_Alves Diego_Alves
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 02:02:41

Oui je sais mais je parlais plutôt des séries "pas trop connues mais énorme à regarder"! Sinon j'ai dit tous les genres donc j'attends pas forcément des séries de ce genre... bon j'suis un peu HS mais osef :noel:

spigaou13 spigaou13
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 16:33:42

Bonjour à tous, je viens de regarder les deux saisons en 2 jours j'ai beaucoup beaucoup accroché, j'adore, les personnages sont attachants, par contre j'ai remarqué comme vous certaines incohérances...
Notamment celle ou Alisha lui révèle qu'il est le mec masqué. Elle aurait dû etre éffacée de leur souvenirs puisque Curtis a remonté le temps... grr j'aime pas ce genre "d'oubli" des scénaristes, ça rends la série un peu baclée... dommage :)
Sinon apart ça Génial je me languis vraiment la saison 3 ! Je pense qu'ils vont essayer de retrouver "le vieux juif" qui a le pouvoir de remonter le temps, sinon ils pourront pas sauver celle qui se téléporte. Ce sera peut etre Simon qui l'aura (celui du futur l'avais, mais ça lui serai d'aucune utilité dans le présent puisque Alisha est vivante) donc total flou et c'est tant mieux...on verra bien :D

<3 Misfits <3

Heaven-e-e Heaven-e-e
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 18:05:27

J'ai regardé la saison 1 et 2 la saison 1 est excélente mais la 2 moins bien déjà, ca part dans tout les sens :(

Diego_Alves Diego_Alves
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 00:24:52

+1 quelques trucs moyens mais ça reste assez bien quand même

FlaMerZea FlaMerZea
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:04:56

Serie juste ouf j'en suis au milieu de la saison 1 et j'adore !! Le coté skins avec une touche fantastique à la heroes je suis fan.. J'avais une appréhension au départ au sujet des "super pouvoirs" mais ils sont très bien incorporés dans l'histoire sans pour autant enlever le réalisme de la série..
Les personnages, des jeunes d'environ 18 ans, sont très attachants, avec une personnalité fouillée et un goût prononcé pour la foncedé et le sexe.. Mention spéciale à Nathan, énorme en guignol de service..

Je vais mater la suite mais pour l'instant c'est du tout bon :ok:

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
27 mars 2011 à 11:55:57

Série énorme!!

L'épisode où ils sont médiatisés, ou quand Curtis passe son temps à revenir dans le temps pour modifier le cours de l'histoire avec son ex, sont vraiment bien foutu.

L'humour un peu trash fait du bien à entendre quand on est habitué aux séries américaines!

SPOILER

Le seul paradoxe que je trouve avec cette histoire de remonter le temps pour Simon, c'est qu'il le fait pour sauver Alisha qui devait mourir. Donc elle meurt (normalement), mais comment auraient-ils pu se mettre ensemble et partir à Las Vegas alors??

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:13:52

Bonne série ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:34:57

Bonne série. :oui:

Borneo Borneo
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:12:05

J'ai vu que 2 épisodes pour l'instant mais c'est vraiment énorme, surtout Robert Sheehan avec ses mimiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment