J'ai regardé le pilote en VF et le problème bah c'est que Kelly n'a pas d'accent, donc la remarque de Nathan n'a pas ça place.
De toutes façon, peut importe la série, la VO est toujours meilleur
Je viens de finir la Saison 2 et ça reste vraiment sympa comme série.
Mais je viens de lire qu'un certain acteur (je vais pas citer le nom pour éviter de spoiler) ne sera pas dans la S3 car il n'a plus voulu continuer, du coup ça me fait assez peur pour le reste de la série surtout qu'un autre quitte aussi la série après la 3ème saison
T'inquiète pas il est très bien remplacer, perso il m'a pas du tout manquer
Par contre du coup tu peux regarder le web-épisode pour voir ce qu'il est devenu
Oui j'ai vu il y a 2 Web épisode le "0" qui faut regarder avant le 1er épisode et le "9" qui faut voir en dernier si j'ai bien compris ?
Oui
BMG, je viens de voir le nouveau clip de Coldplay (enfin, je crois, c'est Charlie Brown), et il y a Alisha dedans
Tiens, je l'avais pas vu cet épisode :
http://vimeo.com/41426001
Ah oui moi non plus
Merci en tout cas
En même temps "ON LINE EPISODE"
L'accent Anglais
La Saison 4 commencera le dimanche 29 octobre, personnellement je ne m'attends pas à grand chose, la série a perdu de sa valeur à la fin de la saison 2 , je regarderai quand même, on sait jamais
Il faut voir les deux minisodes
Vegas Baby et Eraser
Bah moi c'est le contraire. Nathan m'a terriblement manqué dans cette saison et le nouveau bien que sympathique n'est pas trop à sa hauteur.
Enfin, ce sont surtout les personnages de Curtis, Simon et Alisha qui sont devenus fades.
Sans Nathan c'est plus la même chose
Comment ça "le contraire" ?
C'est pareil pour tout le monde : Nathan = best
Bon ben j'ai tout regardé y compris les 2 web épisodes, conclusion Nathan ma manqué bien que le nouveau mais fait rigolé quelques fois mais je trouve qu'il manque quelque chose dans cette troisième saison.
Et l'histoire avec SImon du futur est un peu floue je trouve enfin c'est bizarre. Surtout la fin a quoi ça sert qu'il fasse ça si c'est pour tous le temps refaire la même chose enfin bref.
Quelque chose qui ne m'a vraiment pas plus c'est la perte de leur pouvoir d'origine pour récupérer des pouvoirs presque "bidon" et qu'il n'utilise pratiquement jamais.
Mais Je continuerais qu'en même avec plaisir de regarder la Saison 4 quand elle sortira
me""" j'ai oublié les balise
"C'est pareil pour tout le monde : Nathan = best"
Non
Sinon pour Simon il doit faire ça pour ne pas tout changer, sinon si je me souviens bien ça voudrait dire que la conservatrice aurait transformé tout le monde + ils seraient tous morts au moins 3 fois + il n'aurait jamais vécu son histoire avec Alisha.
Une photo du nouveau casting
http://seriesaddict.fr/images/galerie/Misfits/promoSaison-4/Misfits-Promo-Saison4-2.jpg
Perso je sais pas pourquoi mais je la sens plutôt mal cette nouvelle saison.
Idem. Trop de nouvelles têtes.
Curtis est toujours là par contre. Dommage, tous perso confondus c'est un qui me plaît le moins (probation workers inclus).
Il est pas intéressant srx, son perso est plat et l'acteur est limite sur certaines scènes.
on verra mais bon je crains.
kelly va me manquer.