Elle nous fait beaucoup rire et c'est un peu sombre aussi.
Ni angoissant ni effrayant, c'est parfois gore, mais c'est plutôt décalé, donc on finit presque par s'y habituer et en rire, alors que ça frise parfois l'inconcevable (dans la vie réelle). Ce qui est étonnant en sachant que les personnages sont tout à fait normaux, en apparence...
Bref, une histoire qui pourrait arriver à n'importe qui, même si c'est fantastique.
J'ai adoré les deux premières saisons mais j'ai totalement lâché dès le début de la troisième, en grande partie à cause du départ de vous-savez-qui. Quelqu'un pour me rassurer ?
Saison 3
Honnêtement, avec le départ de Nathan je mettais dis "putain la série va perdre un de ses petits plus qui la distinguait des autre ", mais finalement Rudy le remplace très bien. En fait il ne le remplace pas, il est différent de Nathan, il est encore plus taré
Après la série devient très moyenne, en raison des nouveaux pouvoirs, et du départ de Simon qui est complètement débile, puisque ça va être un cycle sans fin.
Pour moi, ce n'est pas en raison du départ de Robert Sheehan que la série à perdu en qualité.
Pas du tout accroché à la 3ème saison
Wrestlingsdead
Posté le 17 juillet 2012 à 23:21:58
J'ai adoré les deux premières saisons mais j'ai totalement lâché dès le début de la troisième, en grande partie à cause du départ de vous-savez-qui. Quelqu'un pour me rassurer ?
SPOILERS SAISON 3
Sérieux, j'ai surkiffé les 2 premieres saisons en grande partie grace à la folie furieuse de Nathan.
La 3eme saison avec l'autre gars qui "remplace" Nathan (je me rapelle plus de son nom, c'est dire... ) est vraiment dispensable.
Le personnage est ridicule, croit faire rire alors que c'est tout le contraire, et franchement assez pathétique de par les mimiques permanentes de son visage qui sont pénibles à la longue.
Le scénario se traine en longueur, les episodes se font plus en stand alone (en gros des episodes centrés sur un seul personnage et qui deconnectent un peu du fil rouge de la saison) et surtout la force du groupe dans les 2premieres saisons est completement bridé d'une part à cause de l'ecriture de cette saison et de la perte donc de Nathan, tellement monstrueux qu'il m'a manqué enormement dans cette saison.
Bref, Les 2 premieres suffisent de mon point de vue.
SPOILERS SAISON 3
Ok merci de vos avis, c'est bien ce que je pensais. Je vais pas persévérer dans ce cas. C'est vraiment dommage.
Pareil j'ai complétement lâché à la saison 3 je l'ai jamais finie.
Dommage, ce sont les derniers épisodes qui sont les meilleurs mais c'est vrai que les épisodes de milieu de saison sont à vomir.
J'ai envie de la tuer Kelly, son accent horrible
Kelly et nathan > all
OMG l'acteur qui jouait Simon a décroché un rôle dans Game Of Thrones
J'ai tout regardé et malgré le départ de Nathan ça reste correct mais si on est loin des deux premières excellentes saisons
AzbyCXdwev Voir le profil de AzbyCXdwev
Posté le 23 juillet 2012 à 20:19:23 Avertir un administrateur
OMG l'acteur qui jouait Simon a décroché un rôle dans Game Of Thrones
Il va jouer qui ?
Pour pas spoiler la série je t'ai MP
Même si Nathan>All , je trouve Rudy très bon et excellent pour "remplacer" le perso de Nathan.
Kelly est juste horrible, plus ça avance je la supporte pas, comment Seth peut sortir avec elle ? Elle est dégueulasse, sa voix, sa tête, son corps
Faudrait voir un peu plus que le physique des fois. Kelly a un bon délire, y'a eu quelques moments épic avec Nathan. Bref c'est le meilleur duo dans cette série.
J'adore Kelly ça change des actrices C/C qu'on peut voir dans les séries Américaines
avez vous aussi entendu parler d'une saison 4 à venir pour novembre 2012?
Non.
Aucune nouvelle.