CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 19:59:13

:spoiler:

Dans ce cas c'est un gros égoiste ni plus ni moins. Parce que s'il l'aimait vraiment il l'aurait sauvé

Après comme je l'ai dit, ça aurait marché que si et seulement si, son pouvoir était le même que Curtis (cf les différentes possibilités de futur que créait Curtis avec les flics et la drogue.)

D'ailleurs les scénaristes aurait dû pencher pour ce pouvoir plutôt que le voyage dans le temps a dédoublement. Simon serait retourné dans le passé, avec toute son assurance et ses compétence et aurait joué double jeux : avec ses potes il aurait fait le type timide et tout et pour le reste, l'homme masqué. Ils ont voulu introduire 2 simon et ça a foutu le bordel.

Ca n'aurait rien changé pour le tournage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 20:04:35

Le Simon du futur ne se serait jamais fait séquestré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 20:12:14

Ou j'ai encore mieux :bave:

Simon a un déclic, il sait qu'il est temps de repartir dans le passé.

Il fait ses petites cochonerie avec Alisha dans les douches pour lui dire a dieu. Il s'en va.

Alisha sort et se fait cutter.

OWNED fin de l'histoire.

Ca aurait été rageant à souhait mais tellement bon en même temps :bave:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
20 février 2012 à 20:38:01

Ouais enfin ça aurait été un peu fumant le coup du déclic, genre "Tiens je le sens bien aujourd'hui :hap: " :noel:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:29:59

Article sur de possible nouveaux persos
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/SPOILERS-Misfits-saison-4-arrivee-imminente-de-3-nouveaux-personnages-3146262

jigsawSAW78
jigsawSAW78
Niveau 9
12 avril 2012 à 11:59:14

serie enorme :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:48:48

Je viens de finir la saison 3, je l'ai trouvé encore mieux que les 2 premières. Et pourtant, au début, je sentais vraiment mal le départ de Nathan. Après j'ai trouvé que Rudy était pas mal dans son genre aussi :noel:
Du coup là je suis un peu sceptique quant au départ de Simon et d'Alisha, mais d'un autre côté, si la transition est aussi bien réussie que pour cette saison, je pense que ça peut le faire :oui:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
04 mai 2012 à 09:11:32

L'actrice Lauren Socha quitte aussi le navire

http://seriesaddict.fr/news/3568-Lauren-Socha-quitte-Misfits

Ca va être dur pour la prochaine saison

BradPit
BradPit
Niveau 8
04 mai 2012 à 11:40:19

Il reste Curtis, personnage iuntile par excellence, et qui en plus à un pouvoir merdique désormais. :rire:

En gros on aura un roaster de personnages totalement nouveau, comme pour Skins.
C'est l'occasion de quitter le centre communautaire aussi, ça donnnera un petit coup de neuf.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
04 mai 2012 à 14:24:22

On me dis dans l'oreillette que la saison 4 de Misfits sera en fait un remake de "Je suis une Légende" avec Curtis :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 mai 2012 à 14:26:29

Oh non pas Kelly, elle aurait pu tenir le navire encore un peu...

Ca c'est typique des séries anglaises, ces changements, ils savent pas faire des contrats d'acteurs corrects en UK ou quoi ? :-( Surtout pour une série qui cartonne autant en Europe (elle va passer sur TF6 bientôt au fait, en espérant que les droits sont bien de M6, comme ça elle passera sur W9 et Paris Première en plus).
Bref autant jarter Curtis aussi et faire un reboot à la Skins en effet. A moins qu'ils ramène Nathan, je vois pas d'autres solutions^^ (Ils avaient pas dit que l'intrigue de Simon allait resurgir aussi ?).

Par contre je suis contre quitter le centre communautaire, c'est comme le lycée de Skins, c'est ça qui justifie les changements de persos justement. La série s'appelle 'Misfits', soient les Marginaux de la société.
En tout cas au moins garder des jeunes en TIG... Mais surtout pas partir en trip Heroes, ça gâcherait tout.

Superman
Superman
Niveau 13
04 mai 2012 à 15:02:59

Bah en même temps, elle va 4 mois en taule donc bon, normal qu'elle soit dans l'obligation de quitter la série :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 15:28:15

La série est morte pour moi :-(

Eenden
Eenden
Niveau 8
07 mai 2012 à 21:01:49

Je viens de commencer, je suis à l'épisode 4 saison 1, j'adore :noel:

J'aime pas vraiment le style anglais, mais le concept est sympa, et le fait que ce soit des jeunes rend mieux que si c'était des vieux :noel:

Je me cache les yeux pour pas lire vos spoils, mais est-ce que la 4eme saison prévue contiendra plus d'épisode que les 3 premières ? (6, 7 ou 8) je trouve que c'est léger.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:46:16

Je pense pas, mais faut pas oublier que les épisodes durent 45 minutes en moyenne! :p)

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:58:50

Ouais, ça fait un peu Skins là. On va voir ce que ça va donner pour la saison 4.

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:22:44

Skins c'est une série de merde, Misfits c'est bien, mais c'est vrai, faut pas que ça dérive, la saison 4 devrai arriver dans quelque mois... :(

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:20:51

J'ai découvert Skins grâce à Misfits. Sympa les séries UK avec des ados. The Inbetweeners est drôle aussi.

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:50:57

Skins c'été énorme :oui:

La première génération, ils étaient attachants... La seconde moins mais c'été beaucoup plus sombre :oui:

Là je suis à la saison 3 de Misfits épisode 4 et j'adore :coeur:

LameIa
LameIa
Niveau 43
05 juillet 2012 à 21:21:59

Je vais peut-être me lancer dans Misfits, mais je souhaiterais savoir si son univers est sombre. Est-ce que la série nous fait rire, nous divertit, ou est-ce que elle fait peur, nous angoisse. Merci !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment