CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 janvier 2012 à 16:58:28

Je viens de voir les 2 premières saisons.

Cette série est énorme ! Une grosse révélation

J'entrerai pas sur les détails du pourquoi du comment elle est terrible, mais je dirais que les acteurs y sont pour beaucoup.

Sinon quel éclat de rire au Special Christmas de la saison 2 quand :

:spoiler: Christmas Special saison 2

Nathan éclate le placenta de Marnie avec ses pieds en pensant que c'est un alien :rire:

Putain j'ai jamais vu un truc aussi horrible et complètement hilarant à la fois !

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 17:09:59

J'avoue j'ai eu un gros fou rire pendant la scène :rire:

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 janvier 2012 à 02:06:59

Bien le spoil pour Orkin ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 janvier 2012 à 02:39:34

Ah ben ouais, merci pour le spoil... pfff.

Kal_JD_is_back
Kal_JD_is_back
Niveau 9
28 janvier 2012 à 21:49:12

Depuis le départ de Nathan pour la saison 3 j'suis fané, elle est bidesque :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:47:02

Bah écoute arrête de regarder si t'es pas capable de passer à autre chose.

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 janvier 2012 à 01:57:41

Bah justement, il regarde car il n'est pas capable de passer à autre chose :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2012 à 13:41:46

Le cercle infini :fou:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
29 janvier 2012 à 15:27:54

C'est pas un spoil :honte:

Les acteurs se barrent c'est important de le souligner... Déjà que le départ de Nathan n'a pas été simple...

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:10:40

:spoiler: Saison 3, épisodes 1 à 3

Ben si c'est quand même un spoil... je ne sais pas comment ils vont partir, mais je sais qu'ils vont partir et je peux tout imaginer... et je ne serai pas surpris quand ça arrivera...

Sinon un peu poussif le début de la saison 3, je savais pas que Nathan était parti définitivement, mais en effet, ça craint s'il ne revient pas... la série tenait bcp à son jeu d'acteur. Et là son "remplaçant" qui tente d'être aussi pervers et "amusant" que lui, n'arrive vraiment pas à l'égaler... Dommage qu'ils ont choisi un nouveau personnage avec la même personnalité que Nathan, ça donne vraiment l'impression que c'est juste son remplaçant au final.

Autrement l'épisode avec Melissa/Curtis était tout de même absolument bien mené. J'ai adoré voir les qui pro quo avec tout le monde et Curtis qui découvre ce que c'est d'être une femme :rire:

La suite un peu plus chiante par contre, avec le gars qui dessine "l'avenir"... un peu stéréotypé comme pouvoir.

Par contre, j'aime bien celui de Kelly, j'espère qu'elle pourra l'utiliser régulièrement.

N'empêche ça fait bizarre de ne pas les revoir avec les mêmes pouvoirs que dans la saison 1 et 2, mais ça permet de renouveler la série.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2012 à 17:15:46

Il y a eu un webisode de 8 minutes histoire de mieux justifier le départ de Nathan, tu l'as vu ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:36:20

Non pas du tout, je vais le chercher tiens

FmA93
FmA93
Niveau 10
29 janvier 2012 à 17:39:02

Vegas Baby !

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 janvier 2012 à 17:41:13

Arf la vidéo du webisode indique "contenu effacé" sur Allociné et un autre site... j'espère le trouver

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
29 janvier 2012 à 18:33:00

Ca m'étonne pas que les acteurs se barrent.
J'ai arrêté la série après l'épisode des nazis mais d'après ce que j'ai vu on ne leur donnait plus de quoi défendre leurs personnages, ils auraient mieux fait de partir en même temps que nathan.

Peut être que la série se serait moins dégradé avec un tout nouveau casting et des acteurs qui n'auraient pas eu l'air de se faire chier à longueur d'épisodes.

FmA93
FmA93
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:11:14

J'ai aussi arrêté la série après les nazis et l'épisode qui suit mais la fin de la saison est vraiment énorme !

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
31 janvier 2012 à 13:48:53

L'épisode des Cheeleaders est juste énorme hein.

Orkin
Orkin
Niveau 65
31 janvier 2012 à 14:33:56

Et ben quelle fin de saison.

:spoiler: saison 3

Une saison un peu moins envoûtante que les 2 premières en effet, et comme ça a été dit, le départ de Nathan et son remplacement par Ruby passe difficilement.

Il en ressort quand même quelques épisodes très sympa (Hitler, les Zombies, Curtis/Melissa), mais dans l'ensemble, la série est un peu moins charismatique, si on peut dire ça, dans cette saison.

Puis le départ de Simon et Alisha, ça va faire encore plus mal. Merci encore pour le spoiler d'ailleurs. Pas terrible de regarder une série quand on sait que des personnages vont finir par partir...

Enfin je ne m'attendais tout de même pas à la mort d'Alisha. C'est triste quand même, une boucle infini, deux personnes qui s'aiment et qui finiront par mourir quoi qu'il arrive. Mais au moins, pas d'incohérence temporelle.

Heureusement Kelly est toujours là, mais avec le départ de Simon, meilleur personnage masculin (à égalité avec Nathan) ça va être compliqué à proposer mieux.

Enfin l'avantage de cette série au moins, c'est absolument pas redondant, on a toujours des situations complètement nouvelles. D'ailleurs on sent une touche "Joss Whedon" dans cette série, une inspiration de l'univers de Buffy.

xanderfou
xanderfou
Niveau 1
12 février 2012 à 15:20:28

moi je suis degue que Simon disparaisse de la serie !!! les deux acteurs voulaient se barrer de la serie pour faire autre chose c'est pour ca que les scenaristes on dur faire cela !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 19:47:46

:spoiler: ce qui aurait été logique c'est :

-Alisha se fait cutter
-Simon comprend qu'il est temps de retourner dans la passé
- Mais avant il décide de refaire un petit bon de 10 min dans le passé et sauve Alisha du cut
- Il redemande son pourvoir de voyage dans le temps
- Il repart cette fois pour de bon

Apres il aurait juste fallu qu'il remonte le temps sans se dédoubler (un peu comme Curtis qui prend directement la place de son lui dans le passé) pour que ça marche.

Parce qu'au final sa décision n'est pas cohérente : sauver la fille qu'il aime 2 mois plus tôt alors qu'elle finira par clamser quand même.

Ca c'est la faute des scénariste qui n'ont pas bien gérer le truc. ET pour ne pas que ça fasse de paradoxe ils ont préféré faire faire a Simon un truc complètement débile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment