CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 13:07:52

A part ça, hier j'étais entrain de regarder la saison 3 being human et qui je vois dedans ? Le frère de Lauren Socha (kelly) ils ont la même tête, hallucinant. :noel:

newka
newka
Niveau 8
02 janvier 2012 à 17:30:12

Moi j'aime beaucoup Rudy, surtout ses sarcasmes et ses expressions faciales ! Un Nathan Bis quoi mais les deux se valent largement. Rudy à réussi à me faire oublier Nathan. :ok:

:spoiler: Épisode 3 - Saison 3 :spoiler:

Lorsque les Misfits se font tous défoncer par Barry ( :noel: ) ,en costume, manipulé par le mec aux dessins à la fin de cette confrontation on a droit aux commentaires de Rudy juste énorme ! :rire:

(Approximativement)
Rudy : I...I...I am I am I am NEW okay ! I've never seen this man before, why did he beat me ?! » ! :rire: :rire:
Je me suis passé la scène en boucle tellement c'était énorme ! :rire:

:spoiler: FIN :spoiler:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
04 janvier 2012 à 20:22:23

Vous savez quand la saison 4 sort?

FmA93
FmA93
Niveau 10
05 janvier 2012 à 10:57:56

Enfin bref, de toute facon les délires avec les boucles temporelles, ca n'a jamais vraiment été maitrisé par personne en fait .. :noel:

:d) Bah oui, mais en même temps, la cohérence scénaristique n'a jamais été le fort de Misfits :hap:

On aime Misfits pour :

- Nathan :coeur:
- les gros délires des scénaristes (ils nous font des trucs différents à chaque fois :ouch: zombies, nazis, mecs enceintes, pouvoirs bizarres comme le truc du lactose, ambiance macabre avec la copine folle de Simon, etc)
- l'humour et le langage crus
- l'ambiance vraiment cool qui s'en dégage
- l'accent british :bave:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:01:05

Snakier > Oui je vois exactement ce que tu veux dire et j'ai pensé à la même chose.

C'est un peu comme l'origine de la vie, il y a plusieurs théorie là dessus, il y a bien eu un commencement, pour d'autre c'est cyclique, etc etc. On ne le sera jamais.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 13:16:15

Non parce que, le fait que Simon refasse le parcours de lui même pour sauver ses potes je veux bien, mais la toute première fois, il y avait pas cet homme masqué vous êtes d'accord

Surement que le 1er homme masqué avait décidé par lui même de retourner dans le passé quand Alisha est morte flinguée par le mec de GTA, (ce qui explique que tous les simon du futur, savent exactement l'heure a laquelle Alisha se fait shooter dessus) donc non il n'y avait pas 2 simon la premiere fois.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 36
09 janvier 2012 à 19:07:27

Question, j'ai l'impression que Simon maitrise le pouvoir de deformement du temps, alors pourquoi ne remonte-t-il pas au moment ou la crévée va cutté alisha ?? parce la boucle infinie melo dramatique et qui nous fait perdre un personnage voir deux merci --'

Refusion
Refusion
Niveau 9
09 janvier 2012 à 19:12:52

En même temps cherche pas à se que se soit "cohérent" :hap:

Misfits est pas cohérent une seule seconde quoi :peur:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
09 janvier 2012 à 20:05:51

La série est morte, Alisha et Simon se barre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 20:16:46

PurplEBirD

C'est justement ce que je me demande puis 2-3 pages. C'est tellement gros comme une maison que je reste choqué sur le fait que les scénaristes n'ont pas capté leur boulettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2012 à 21:21:36

j me suis arreter a la fin de la saison 2 moi (7)
j'ai tors ou pas ?
ca me fait chier de regarder en fait c'est parce qu'ils ont arreté le TIG et qu'ils re sont dans les combis orange :hum:

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
09 janvier 2012 à 21:31:23

Dark_Cherry > La saison 3 est moins bien, mais elle est tout de même bien marrante, c'est un bon moment de détente. Regarde là quand même.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
10 janvier 2012 à 05:58:56

PurplEBirD Voir le profil de PurplEBirD
Posté le 9 janvier 2012 à 19:07:27 Avertir un administrateur
Question, j'ai l'impression que Simon maitrise le pouvoir de deformement du temps, alors pourquoi ne remonte-t-il pas au moment ou la crévée va cutté alisha ?? parce la boucle infinie melo dramatique et qui nous fait perdre un personnage voir deux merci --'

Si Simon ne remonte pas le temps, il ne sauve pas Alisha de l'autre qui se croit dans GTA, elle sera déjà morte avant que Rachel l'égorge, et vu que son pouvoir ne lui permet pas de revenir comme l'a dit Seth, bah il reste dans le passé. Mais au final c'est vrai que ça sert à rien vu qu'ils meurent tous les 2. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:35:12

Tu verras. :-)))

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:13:32

Cyborg17 >

:spoiler:

Oui tu le découvrira à la fin de la saison 1. :-)))

:spoiler:

Catblock
Catblock
Niveau 10
11 janvier 2012 à 03:24:52

Ouais enfin si tu arrives jusqu'à la saison 3 et à devenir leurs pouvoirs, tu es un vrai génie parce que vla comment ils sont incongrus (pour la plupart). :noel:

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:55:48

Putain mais drole de pas accrocher a la saison 1 ? :ouch:

Entre une ambiance dantesque et un Nathan de folie je vois pas comment tu peux ne pas aimer :ouch:

Pointless
Pointless
Niveau 18
11 janvier 2012 à 17:30:09

C'est clairement pas la série qu'il faut regarder si tu veux un scenar, franchement on s'en tape dans Misfits, c'est juste fun, les pouvoirs c'est juste une excuse pour des intrigues wtf.

Cela dit, la saison 2 est (a mon sens) la meilleure, avec des pouvoirs vraiment rigolo et plus originaux (au niveau des autres persos) puis la 3 est largement plus axé sur le fun que la coherence et la on a des pouvoirs et des situations de loin plus fou qu'avant (perso principaux et autre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 17:37:56

Avec Misfits faut pas s'attendre a un scénario de fou hein c'est juste pour le délire, la saison 1 est énorme.

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 janvier 2012 à 21:32:43

Comparer Misfits à Heroes ou 4400 :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation