CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:29:01

Si Alisha avait survécu alors il n'aurait eu aucune raison de partir. Il fallait qu'elle meurt pour qu'il sache qu'il était temps d'y aller.

Tauriel Tauriel
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 17:29:24

Vous avez remarqué que le pull orange que porte Simon est celui quand Nathan est sauvé par Simon en vélo par les cathos?

Quand Simon revient dans le passé il est à la fin de la saison 1?

Quand Simon et Alisha sont allés à Las Vegas? Entre la saison 1 et 2?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:09:42

Pingu21LeRetour
Posté le 26 décembre 2011 à 14:29:01
Si Alisha avait survécu alors il n'aurait eu aucune raison de partir. Il fallait qu'elle meurt pour qu'il sache qu'il était temps d'y aller.

J'ai bien compris ça mais ça reste illogique.

Alisha meurt
Simon comprend qu'il doit revenir dans le passé, c'est l'heure.
Il fait un mini bon de 2 minutes dans le passé, sauve Alisha et repart dans le passé et devient l'homme masqué.
La c'est plus logique non ?

Leur version ne tient pas la route. Voila comment j'aurais fais pour me débarasser des deux perso sans incohérence :

- Simon se rend compte par illumination que c'est l'heure de retourner dans le passé
- crac crac dans la douche pour dire a dieu a Alisha sans le lui dire.
- Il disaparait
- Alisha sort et se fait cuter

Voila plus d'incohérence :hap:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:17:00

Bah non, la cohérence est qu'il fallait justifier le bond dans le temps de Simon, justifier qui est le mec en noir. Si il serait reparti 2 minutes avant sous la douche, il n'y aurait jamais eu d'homme en noir : ce qui fait comprendre que c'est une boucle temporelle infinie et qu'à chaque fois tout se passera ainsi, Alisha qui se fera cuter et Simon qui retournera dans le passé, encore et encore.

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
26 décembre 2011 à 22:10:56

Et si il ne serait pas retourner dans le passé cela aurait crée un énorme paradoxe temporel... Ou il ne se serait simplement rien passé :doute: Mais bon les voyages dans le temps c'est toujours compliqué :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:21:07

Je le répète je sais que ça été fait dans le but de devenir l'homme masqué, moi ce que je critique c'et la manière dont ça a été fait, c'est trop tiré par les cheveux.

Et en quoi le fait de revenir 2min sous la douche pour éviter son meurtre l'aurait empêcher de devenir le Simon du futur ? Les scénaristes on voulu supprimer ces deux personnages sans réellement réfléchir ça se voit.

Comme je l'ai dit soit Alisha se fait découper une fois Simon partit : les 2 perso crève de façon logique. (parce que l'histoire " olol ma coupine est mourru donc c'est l'heure de partir" ça n'a ni queue ni tête, c'est une excuse qui crée l'incohérence en elle même)

Soit Simon du futur aurait du prévenir Alisha qu'elle allait se faire owned par Miss catholique telle date a telle heure : c'est ce qui a de plus cohérent mais l'actrice veut partir donc l'idée n'est pas appropriée.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:22:17

Ouais pas la peine de discuter quoi, c'est idiot et pis c'est tout :sarcastic:

Sinon Simon et Alisha sont allé à Las Vegas avant le milieu de la saison 3 mais on sait pas quand exactement.

Mr_Vahire Mr_Vahire
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:41:02

Moi je suis d'accord avec Brody, et ça m'avait fait chier aussi, finalement les deux vont crever dans une boucle infini pour pas grand chose, car faut pas déconner, ils ont une amourette d'ado.

Dans cette saison, je retiens 2 épisodes, le 6 et le 7, qui sont excellents, le reste, je me suis souvent fais chier. et la prochaine m'attire vraiment pas avec le départ de Simon.

Chattur-gha Chattur-gha
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:20:00

Perso, rien à foutre du scénario de Misfits. Ils ont par ailleurs dès le début montré leur détachement de ce point.

Leur erreur a par ailleurs été d'essayer d'en instaurer un ; pour finalement s'en foutre royalement.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:26:11

Un minimum s'impose. Ce sont des professionnels. Si nous, on n'y pense (et c'est vraiment des trucs basiques vraiment gros comme une maison) alors que dire d'eux ? Après faut pas qu'ils s'étonnent si tout part en vrille.

Mais bon je regarderai la 4eme saison par curiosité. Peut être qu'on nous sortira un truc de malade :noel: Enfin je me fais pas de faux espoirs non plus.

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
27 décembre 2011 à 16:27:45

:spoiler:

Dans le dernier épisode de la saison 3, le numéro 8. Alisha meurt et donc Simon prend un nouveau pouvoir qui lui permet de retourner d'en le passer.
Par rapport à cela j'aurai deux questions.

Pourquoi retourne t-il aussi loin dans le passer?
Et pourquoi fait-il cela? ça n'a aucun sens car comme le dis le personne qui remplace Nathan (j'ai oublié son nom), il va devoir refaire cela en boucle pendant une éternité. ? ?

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:38:40

Pourquoi retourne t-il aussi loin dans le passer?

Parce que l'homme masqué est intervenu plusieurs fois pour sauver le groupe bien avant le sauvetage d'Alisha. Il refait ce que son lui du futur a déja fait ect... la fameuse boucle.

Et pourquoi fait-il cela?

Parce que Simon préfère vivre une histoire quitte a se sacrifier même si les deux sont pwned au final :hap: Ils ont voulu faire un truc romantique sauf que ce truc est à 90% débile . :noel:

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:27:34

:spoiler:

br0dy
Posté le 27 décembre 2011 à 17:38:40
Pourquoi retourne t-il aussi loin dans le passer?

Parce que l'homme masqué est intervenu plusieurs fois pour sauver le groupe bien avant le sauvetage d'Alisha. Il refait ce que son lui du futur a déja fait ect... la fameuse boucle.

Et pourquoi fait-il cela?

Parce que Simon préfère vivre une histoire quitte a se sacrifier même si les deux sont pwned au final Ils ont voulu faire un truc romantique sauf que ce truc est à 90% débile .

:d) Non mais pas ça que je voulais dire, s'il peut retourné dans le passé, pourquoi ne pas retourné dans le passé juste avant le meurtre d'Alisha?

:d) Bah non, ils ne vont pas mourir tous les deux car il y aura toujours le Simon du passé qui deviendra le Simon du futur. Non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:31:00

Non mais pas ça que je voulais dire, s'il peut retourné dans le passé, pourquoi ne pas retourné dans le passé juste avant le meurtre d'Alisha?

Tu parle du meurtre a la sortie de la douche ? Bah justement ça reste une grosse incohérence.

"Bah non, ils ne vont pas mourir tous les deux car il y aura toujours le Simon du passé qui deviendra le Simon du futur. Non? "

Oui et le simon du futur retourne dans le passé et se fait buter par le mec qui se croit dans GTA. Ils meurent bien tout les 2.

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 32
29 décembre 2011 à 00:01:50

C'est clair qu'ils se foutent du sénar, ya qu'à voir l'ep nazi / zombi ...

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:20:44

Dommage que le scénario soit si bâclé je trouve. :(

Tchalla Tchalla
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:21:26

Oui, surtout que là c'est vraiment pris à la légère.

Je veux dire dans les 2 premières saisons, même si les ennemis avaient des pouvoirs délirants(genre M. Grand Fromage ou le tatoueur), ça restait quand même sérieux et même dramatique, alors que là ça se voit que c'est un gros délire fait exprès :(

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:05:51

Bah le pouvoir du taouteur et celui du produit laitier était originale je trouve.

Mais la saison 3 m'a clairement déçue. :(

FmA93 FmA93
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:17:38

Tu rigoles ou quoi ?
Le début était bon (1-2-3), le milieu (4-5) était à vomir, et la fin (à partir de l'épisode 6) est carrément awesome !
Rudy, je l'aime bien, mais il remplacera jamais Nathan pour moi.
D'ailleurs, le 3x08 m'a montré à quel point il me manquait :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:39:09

1>2>3 en toute logique.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment