Moi j'trouve que ce final c'était bien joué de la part des scénaristes, après il reste quelques petites incohérences, mais le tout tient la route, et l'histoire du couple Simon/Alisha m'a bien plus (m'enfin c'est tant mieux que ça soit fini quand même).
Autant Alisha avait servi à rien cette saison, autant Simon était toujours un personnage clé du groupe, bien plus que les 4 autres à priori parce qu'il a toujours été le "guide" du groupe. L'épisode où il fait équipe avec Rudy est d'ailleurs excellent. Pourtant, il devait bien partir un jour ou un autre, donc voilà, c'est fait.
La série aurait pu en rester là, surtout que quand même au final la troisième saison est clairement en dessous des 2 premières.
Il "suffit" de remplacer Simon aussi bien que Nathan et de se sortir les doigts du cul pour pondre une bonne intrigue (de préférence quelque chose de plus solide que cette saison qui n'avait que l'histoire Kelly/Seth en fil conducteur et les suites de l'histoire Simon/Alisha, dont la majeure partie se situe quand même dans la saison d'avant). Nathan ne m'a pas vraiment manqué vu que j'étais pas trop fan du perso, par contre Simon j'l'aimais bien donc...