CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Misfits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 22:47:31

Attendez j'ai survolé les messages vu que j'en suis a l'épi 3 de la saison 2 (veux pas me faire spoiler m'voyez ? :noel: ) et comment ça les acteurs vont jarter ?! :ouch: si Nathan Simon et kelly se tirent j'arrête de regarder :(

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:51:42

Reviens nous parler quand tu auras fini la saison 3, tu comprendras mieux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 22:56:05

M'okey. J'ai ma petite idée pour Alisha en même temps c'est prévisible. 'Fin d'ici demain soir j'aurais fini.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:39:57

Moi j'trouve que ce final c'était bien joué de la part des scénaristes, après il reste quelques petites incohérences, mais le tout tient la route, et l'histoire du couple Simon/Alisha m'a bien plus (m'enfin c'est tant mieux que ça soit fini quand même).
Autant Alisha avait servi à rien cette saison, autant Simon était toujours un personnage clé du groupe, bien plus que les 4 autres à priori parce qu'il a toujours été le "guide" du groupe. L'épisode où il fait équipe avec Rudy est d'ailleurs excellent. Pourtant, il devait bien partir un jour ou un autre, donc voilà, c'est fait.
La série aurait pu en rester là, surtout que quand même au final la troisième saison est clairement en dessous des 2 premières.

Il "suffit" de remplacer Simon aussi bien que Nathan et de se sortir les doigts du cul pour pondre une bonne intrigue (de préférence quelque chose de plus solide que cette saison qui n'avait que l'histoire Kelly/Seth en fil conducteur et les suites de l'histoire Simon/Alisha, dont la majeure partie se situe quand même dans la saison d'avant). Nathan ne m'a pas vraiment manqué vu que j'étais pas trop fan du perso, par contre Simon j'l'aimais bien donc...

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:41:41

Oui j'ai bien aimé le couple Alisha/Simon aussi. ça le faisait bien. :oui: Mais les voir touts les deux partir. :nonnon:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 décembre 2011 à 13:13:36

Je dois être bon public, j'ai autant aimé la saison 3 que les deux autres saisons, je me suis bien marré à chaque épisode, le reste je m'en fous, si je voulais me taper un bon scénario je ne regarderais pas Misfits, pour moi c'est juste une série pour se détendre après une journée de travail, tu regardes ça, tu te marres bien, ça te vides la tête et puis c'est tout.

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:32:20

Oui je te rejoins sur ça. J'ai rarement autant rit à chaque épisode sur une série. Pour ça, je dis bravo à Misfits.

Catblock
Catblock
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:29:12

Ah bah oui, ça c'est clair. Les scénarios sont tellement wtf, c'est pour ça que je mate Misfits. Et le nombre d'incohérences me fait maintenant plus rire qu'autre chose : malgré parfois l'ambiance ou la manière dont c'est filmé, il faut pas être aussi critique quand on matte Misfits que Breaking Bad, c'est clairement pas la même chose et le second degrés est primordial ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 19:26:47

Entre l'épisode 2X05 et 2X06 Curtis a remonté le temps donc tout ce qu'a dit Alisha a Simon aurait dû être effacé et dans le 6 celui ci est au courant de tout (leur futur relation et l'homme masqué) WTF ? :( C'est trop gros comme erreur a moins que j'ai sauté un passage :doute:

Tchalla
Tchalla
Niveau 6
24 décembre 2011 à 15:16:46

Je m'étais attaché à tous les personnages mine de rien, je pense que Simon et Alisha vont me manquer :(

Même l'agent de probation je-m’en-foutiste m'a fait de la peine quand il est mort :(

Franchement les 5 Misfits d'origine me rendent nostalgique(même si Rudy est excellent). Mais s'ils gèrent aussi bien le casting, ça devrait aller(d'ailleurs j'aimerais bien un asiat' comme Misfits :rire2: )

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:38:23

Moi je l'adorais l'agent de probation :snif:

Catblock
Catblock
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:28:10

Ouais pareil, il était énorme.

BlaueAugen
BlaueAugen
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:35:31

Question idiot. En fait en lisant le commentaire de TChalla,
je me demandais le rapport avec le titre de la série.
Donc, qu'est-ce un Misfits?

Sinon l'agent de probation était excellent dans son rôle, je l'aimais bien. R.I.P. à lui.

Dalek_Sek
Dalek_Sek
Niveau 8
24 décembre 2011 à 17:12:06

Si tu traduit litteralement, ça donne un truc genre : "qui convient pas/ne rentre pas dans le cadre".
Je suppose que le titre de la série en français donnerais un truc genre : Les Marginaux/ Les inadaptés.

Tchalla
Tchalla
Niveau 6
25 décembre 2011 à 01:13:54

Ouais un Misfits c'est un mec qui rentre pas dans la norme :ok:

spiritneverdies
spiritneverdies
Niveau 7
25 décembre 2011 à 01:16:58

Enfin bon tout ces départs .. (et donc la fin de la saison 3) ça sent un peu le Deus ex machina .. Ou pas...

Catblock
Catblock
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:09:23

Le "ou pas", ou comment confirmer l'inutilité de ton message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 00:36:15

Je viens de finir la saison 3

:spoiler:

-Sauver Alisha pour que Simon puisse devenir l'homme masqué ok.

- Sauver Alisha pour qu'elle meurt cutée quelques semaines plus tard, pourquoi pas.

- Sauver Alisha pour qu'elle meurt cutée quelques semaines plus tard et pour que Simon crève aussi alors la faudra m'expliquer le but :(

En gros : ça sert a quoi tout ces voyages dans le temps si les deux sont OWNED au final ? :hap:

:spoiler:

Catblock
Catblock
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:17:23

Bah c'est inutile, il le dit lui-même à la fin, que ça va faire une boucle infinie, mais c'est pour pouvoir rencontrer Alisha qu'il dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 13:27:43

Ca me donne l'impression que les scénaristes avancent les yeux fermés. Ok ils devaient se débarasser des deux acteurs mais ils pouvaient trouver une excuse plus valable : logiquement Simon aurait dû remonter le temps de 2 minutes pour empêcher le drame puis repartir dans le passé comme c'était prévu.

Dommage la saison 1 était une tuerie puis ça part trop en live. Rudy j'arrive pas a accrocher. Curtis sert a RIEN, Kelly me fait bien délirer mais ces histoires d'amourette ça commence a peser lourd.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment