OMG énorme cette série
Je me suis tapé tous les épisodes en 2 jours, et franchement génial, ça va être trop dur d'attendre un an
Ma scène favorite c'est à la fin de l'épisode 5 de la saison 2, quand ils sont sur le toit, habillés en super-héros, et qu'ils boivent une bière, l'image ainsi que la musique est extraordinaire
Attention, SPOILERS à partir d'ici
La série est très inventive, y a d'excellentes idées, le pouvoir du tatoueur par exemple, c'est original 
Même le mec qui contrôle le lait, au début je me disais "ah ok le pouvoir de victime
" mais l'utilisation qu'il en fait est perverse et ingénieuse
Par contre je trouve que c'est un peu parti en couille dans l'épisode de Noel, je trouve ça pas très réaliste 
Déja, Nathan qui vend son immortalité pour une fille avec qui il a couché et qu'il connait depuis 2 jours..;Sérieux je sais pas moi, c'est pas n'importe quel pouvoir quoi, l'immortalité 
Ensuite j'aime pas trop le coup du revendeur de pouvoirs, 'fin je sais pas quoi, l'idée que n'importe qui puisse acheter un pouvoir(genre le mec s'achète le pouvoir de remonter le temps normal, histoire de buter Hitler, genre ça aura aucune conséquence
)je trouve que ça rend la chose moins exceptionnelle, moins "super-héroique"...
Mais en contrepartie je trouve que c'est une très bonne idée le coup de prendre de nouveaux pouvoirs, ça permet de renouveller un peu la série
D'ailleurs je me demande quel pouvoir prendra Simon, parce que pour balancer un avion à papier de façon à ce qu'il plane sur 3 kilometres et qu'il atteigne pile sa cible, je me demande s'il y a pas du pouvoir la-dessous
Fin du spoil
Franchement excellente série, au début j'étais un peu réticent mas j'ai accroché dès le second épisode
Nathan
Simon
En fait je les aime tous