CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Misfits

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 19:07:49

:spoiler: J'ai trouvé l'épisode un peu brouillon.
Le fait qu'ils vendent tous leurs pouvoirs est assez illogique (On comprend qu'alisha s'en débarasse, mais les autres, ce n'est pas très logique...le pompon pour Nathan et sa nouvelle copine qui sort de nulle part qu'il veut entretenir), mais la suite avec "Jésus" est plutôt marrante (I will kill Jesus), et puis, le fait qu'ils changent de pouvoir va peut-être renouveler la série pour une saison 3 plus déjantée encore.

SachaKetchum SachaKetchum
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 20:05:50

On est tous d'accord, cet épisode spécial noël fait bien parti de la trame de l'histoire?

Akheleptythe Akheleptythe
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:04:46

Ben oui :(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:46:48

En effet, épisode déjanté et finalement assez brouillon et désordonné, ce qui rend le tout certes imprévisible mais pas brillant pour autant.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:25:55

je viens de regarder la série en 3 jours et j'ai adoré. Nathan est trop drole. on ne se casse pas la tête avec une intrigue trop longue et pour une fois il faut pas attendre longtemps pour avoir une révélation. ca change des autres séries de supers pouvoirs. bon il cache leurs pouvoirs mais ce n'est pas vraiment une obsession. il y'a pas mal de personnes qui ont découvert les pouvoirs des 5.
sinon Simon ( quej'ai cru d'abord que c'était Michael Terry un personnage récurrent de la série Bones que j'aime beaucoup ) joue tres bien les 2 facettes de sa personnalité. bon c'est un cliché, on voit pas mal de gens timides ou vilaines et qui dans un futur devienne courageux ou gentil ou qu'ils ont un frere jumeaux qui a un caractere opposé et on se dit wowww l'acteur joue trop bien on dirait pas le meme :bave: ...

sinon je croyais que Simon timide ne sait pas que l'homme masqué c'etait lui.
Alisha lui a fait la révélation mais Curtis a remonté le temps où tlm ne sait pas qu'ils ont des pouvoirs et normalement Simon doit oublier la révélation vu " qu'il ne l'a jamais vécu "

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:30:59

il y a du :spoiler: dans mon post mais c'est prévisible puisque dans ma premiere phrase j'ai dit j'ai vu toute la série d'un coup et que je ne connais pas où en est l'audience et quand la série a été diffusé à la télé.

sinon regardez la ressemblance entre Micheal terry sosie de Simon

http://community.livejournal.com/wendellhodgins

http://www.bbc.co.uk/wales/arts/sites/iwan-rheon/pages/biography.shtml

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:35:26

Euh je trouve qu'ils sont quand même facilement différentiables.
Et puis Terry est américain, or on remarque aisément que dans Misfits tous les acteurs sont britanniques.

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:49:51

mais il y a beaucoup de britanniques qui sont dans des productions américaines que ce soit les films et les séries. bon ca n'a pas duré super longtemps mais ils se ressemblent beaucoup je trouve.
sinon je trouve l'accent de Kelly vraiment affreux.

Marwan09 Marwan09
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 13:13:17

:up: J'viens de finir la saison 2 vous savez si une 3eme est prévu ?

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:33:32

oui dans un an

Shadowcius Shadowcius
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:24:41

ça va être dur d'attendre :-(

Ala1988 Ala1988
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:45:35

le plus dur sera le dernier jour. bon de ma part avant 4 jours je ne connaissais pas cette série alors ca ne sera pas dur pour moi. je regarde une vingtaine cette année alors je n'ai pas le temps pour attendre.
avant c'était dur parce que je ne suivais que la saison 2 de Prison Break mais depuis plus vraiment à part Lost

[GreenLantern] [GreenLantern]
MP
Niveau 9
31 décembre 2010 à 01:11:11

OMG énorme cette série :bave:

Je me suis tapé tous les épisodes en 2 jours, et franchement génial, ça va être trop dur d'attendre un an :malade:

Ma scène favorite c'est à la fin de l'épisode 5 de la saison 2, quand ils sont sur le toit, habillés en super-héros, et qu'ils boivent une bière, l'image ainsi que la musique est extraordinaire :bave: :bave:

Attention, SPOILERS à partir d'ici :hap:

La série est très inventive, y a d'excellentes idées, le pouvoir du tatoueur par exemple, c'est original :hap:
Même le mec qui contrôle le lait, au début je me disais "ah ok le pouvoir de victime :rire: " mais l'utilisation qu'il en fait est perverse et ingénieuse :sournois:

Par contre je trouve que c'est un peu parti en couille dans l'épisode de Noel, je trouve ça pas très réaliste :doute:
Déja, Nathan qui vend son immortalité pour une fille avec qui il a couché et qu'il connait depuis 2 jours..;Sérieux je sais pas moi, c'est pas n'importe quel pouvoir quoi, l'immortalité :ouch:
Ensuite j'aime pas trop le coup du revendeur de pouvoirs, 'fin je sais pas quoi, l'idée que n'importe qui puisse acheter un pouvoir(genre le mec s'achète le pouvoir de remonter le temps normal, histoire de buter Hitler, genre ça aura aucune conséquence :hap: )je trouve que ça rend la chose moins exceptionnelle, moins "super-héroique"...
Mais en contrepartie je trouve que c'est une très bonne idée le coup de prendre de nouveaux pouvoirs, ça permet de renouveller un peu la série :oui:

D'ailleurs je me demande quel pouvoir prendra Simon, parce que pour balancer un avion à papier de façon à ce qu'il plane sur 3 kilometres et qu'il atteigne pile sa cible, je me demande s'il y a pas du pouvoir la-dessous :hap:

Fin du spoil :hap:

Franchement excellente série, au début j'étais un peu réticent mas j'ai accroché dès le second épisode :bave:

Nathan :bave:

Simon :bave:

En fait je les aime tous :bave:

cross_delena cross_delena
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 21:04:04

une tres bonne serie

malgré les nombreuse incohérence je trouve dommage que l'on explore pas plus le coté psychologique des personnages à croire qu'ils ont ni famille ni potes...

et la BO est magnifique

Rasta-baboul Rasta-baboul
MP
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:10:22

Ouai magnifique série !! Moi perso j'ai eu aucun mal a m'enfilé tous les épisodes, sa se regarde avec plaisir c'est original, les personnages sont attachants..., les intrigues sont...intrigantes :noel:

Et puis DO THE ROLEX SWEEP !

http://www.youtube.com/watch?v=hPHBppXNgaM

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:27:20

You can meet me on the dance floor :cool:

TeddyHenry TeddyHenry
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 16:31:14

L'épisode " pré aire " c'est le 207 ? :(

karaxaxa karaxaxa
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 14:51:46

J'ai aussi un peu buggé sur les voyages spatio-temporels (déjà, où qu'il le récupère le pouvoir de voyager dans le temps après ce qu'il s'est passé en fin de saison 2?)

Perso je pense que vu l'ampleur que ça prend, les possibilités sont multiples et les suppositions plutot useless. Laissez à la saison 3 le soin de nous expliquer tout ça avant de juger ;)

WakingChild WakingChild
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 21:07:30

Bon j'ai matté 2 épisodes ce soir, les deux premiers bien évidemment, et le constat est plutôt mauvais. Très mauvais.

Outre un personnage principal qui se veut comique mais qui est plus exaspérant qu'autre chose, on est également obligé de se coltiner ses copains sans saveurs limite clichesques. Peut-être évoluent-ils par la suite, la fin de l'épisode 2 laissant présager tout de même que le perso principal peut jouer autre chose qu'un attardé pas drôle.

Ensuite vient la question de l'intrigue. Ha bah non y'en a aucune, du moins pour le moment rien n'a donné envie de regarder la suite. Bref y'a aucune ambition, regarder des gens avec des super pouvoir pour regarder des gens avec des super pouvoir, non merci.

Pour cette série ce sera donc sans moi.

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:19:05

Je comprends, la série est spéciale quand même et c'est vrai que Nathan m'a bien exaspéré au début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment