CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"V" (2009)

vivakon
vivakon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:05:53

t-3000, ca cloche dans le fait que c'est pas crédible...
Il y a beaucoup de constante à prendre en compte du fait qu'on ne peut pas obtenir les mêmes formes de vie exactement pareil d'une planète à l'autre.

si on prend l'exemple de la Terre avec toute ces espèces..., des millions de race animal (le sommet l'Homme), insectoides ect... :fou:
la plus répandu serait les insectes. On peut penser que les insectes façon arachnides (mais différent de l'imaginaire retranscrit à l'image) film de starship troopers, existe réellement sur d'autre planète d'autant qu'il y a des millions d'année les insectes terrestre étaient bien plus gros qu'ils ne le sont aujourd'hui :oui:

mais la race humaine est unique dans le genre espèce sensible intelligente ect... de visu sa doit pas être si répandu que ça les formes de vie intelligente. vu qu'on est les seul sur c'te planète entouré des milliers d'autre espèces vivante "inférieur".
Donc si elles existent, elles ne peuvent pas être identiques physiquement comme au niveau moléculaire tous ça parce que... les constantes ^^

Le truc ou sa cloche, c'est qu'ils auraient pu faire mention de la théorie de la panspermie au moins la ressemblance serait passé comme une lettre à la poste :rire2:

cette théorie qui dit que c'est par les comètes que la vie existe; en gros les comètes transportent eau et matières organiques... se crashe dans les océans déjà former puis ainsi va la vie :)

DONC...

Il se pourrait qu'une comète transportant les matières biologique à la vie, se soit fragmenter... des morceaux allant dans tous les sens jusqu'à atteindre des planètes (dont la Terre) ou la vie peut s'épanouir.
Mais elle se développera différemment les constance tous ça... ,atmosphère écologie contexte différent :)

(dans la série, il n'en est rien puisque ce sont des reptiles ou lézard pour les intimes, sous des peaux simulant la chair humaine )
La forme bipède peut très bien être répandu; deux bras, deux jambes une tête...
mais un bipède avec
_la même couleur de peau noir, blanc
_de plus ou moins la même taille
_ avec la même conception, le même "esprit"...
la blondasse qui fait du charme à un kikoolol comme le ferais n'importe quel humaine
_ET dans la même catégorie... dans cette fiction les mammifères
(les espèces étant classé en catégorie; en famille: mammifères, reptile, insectes, plante...

C'est pas crédible! on se poserai la question et l'on comprendrais; que c'est plus vrai que vrai ,c'est beaucoup trop humain!
"plus le mensonge est gros plus il passe"

oui mais voilà; tous le monde n'est pas stupide! :sarcastic:

C'est cette bêtise que je trouve grosse pourtant on voit des gens sensé; des prêtres, des agent du FBI, des scientifiques dans les média mais aucun pour relever éméttre faire une réfléxion sur ce qui pourrait être "la supercherie de la chair".

Ils se font des réfléxion sur ci ou ça, mais pas sur la ressemblance énorme des alien avec l'Homme.

les personnages de la fictions acceptent comme si c'était une vérité irréfutable "ils nous ressemble point" !
et c'est ça qui est choquant dans une société à la pointe de la technologie. Sa aurait était à petaoushnok, d'accord. Mais l'on suit la société états-unienne; et pas même, l'amérique profonde mais new york!
Un lieu habiter par une populace, un peu plus futé que le boeuf des profondeurs du territoire US, si vous voyez ce que je veux dire.

ou sont les scientifiques, qui connaissent la panspermie théoriser ,pour parler de cette trop grande ressemblance??? :ouch:
ça irait dans le sens que ce veut être cette série : l'invasion du monde par la tromperie le mensonge en usant de tous les moyens possible même des idée préconçus par la populace envahit.

Puisque le show la fiction doit se poursuivre,et si la réflexion avait était faite, pour répondre à "la supercherie de la chair" un autre scientifique, fan des aliens, contredirait par la théorie de la panspermie...
Sa aurait eu le mérite au moins de démocratiser cette théorie ET
la dessus la populace se satisfaisant d'elle. Tous le monde aliens comprit sont content et "confirmerai" même la théorie avec leur faux relever biologique et ceux pour entretenir le mensonge :o))

bref tous ça pour dire que lorsque l'on sait ça... voir un alien identique à mon(son) voisin ça devrait forcément faire rire les gens, au point qu'ils se posent la question!
Il ne se la pose pas, c'est pas crédible.

Mais peut-être que je réfléchit trop et qu'il vaut mieux débrancher son cerveau pour mieux suivre... les nénés de la blonde :-p

ouai bon pavé césar :noel:

vivakon
vivakon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:19:29
  1. bomberman-
  2. Vous savez s'il y aura plusieurs saisons ou si l'histoire tient en qu'une seule?

Merci :)

En tout cas c'est assez prometteur quand même^^

:d) Comme toute série si audience...

:spoiler:

La fin de l'épisode 4 avec la flotte qui se trouve en orbite dans un système solaire, serait-ce le système planétaire le plus proche du notre ? :doute: la flotte se trouverai alors à 4 années lumière,
étrange quand même que ce ne soit pas un système à 3 étoiles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Centauri

sinon visiblement elle vient d'arriver à la fin de l'épisode puisque les ailerons du vaisseau de tête se retractent dans la position initial sans doute que le vaisseau adopte une autre forme pour passé en vitesse supraluminique hyperpropulsion un truc dans le genre :o))

vivakon
vivakon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:34:15

Ah ouai... doit pas être très futé celui là. non parce que répondre avec un smiley genre
<<pit1 je suis en extase avec ma série puis voilà qu'on parle d'incohérence, ça va pas! :( >>

Ca appel forcément une explication, donc bon répondre par

1. t-3000 V
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 19:09:28
  3. :sleep:

c'est vraiment très malpoli, si j'avais su le niveau :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 décembre 2009 à 20:12:00

Vivakon : Tout ce que tu as dit a été "contré" (le mot est un peu fort mais bon) par la phrase d'Anna dans le pilote :

- La science dit que votre ressemblance avec nous est impossible.
- Notre science dit que si.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:12:49

T'ain les théories de GEEKS FANS DE SF... :lol:

Nan sérieux, ça vaut pas la série original, ce rimec est quasi dépourvu d'action, par contre "de l'amour mère-fils, fils-copine V", ça ne manque pas.

Ce n'est même pas destiné aux fans de la première heure, mais "AUX ADOS". :(

Pour l'instant je suis déçu, et 4 Mois à attendre pour voir la suite, ouais je ne suis pas pressé.

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:19:42
  1. vivakon Voir le profil de vivakon
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 19:34:15 Avertir un administrateur

#

c'est vraiment très malpoli, si j'avais su le niveau :hum:

Nan mais ce que t'oublie, c'est que c'est une série, si si c est vrai :oui:

Si chaque série devait concorder à la science actuelle, il y en aura beaucoup à jeter :ok:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
14 décembre 2009 à 21:17:46

http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-la-production-de-v-2009-momentanement-stoppee-7375.htm

J'espère qu'on pourra voir la suite... si il ya...

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 décembre 2009 à 22:10:00

La news date de longtemps, faudrait trouver une plus récente. La production a sans doute repris depuis des semaines.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:56:02

Si c'est comme d'autres séries, le tournage de la saison est surement déjà fini. On attend juste tout ce qui est post-prod (montage, mais surtout effets spéciaux qui prennent pas mal de temps)

Apierart
Apierart
Niveau 1
05 janvier 2010 à 22:53:14

"V" sa marche quand même pas mal aux states, pour cette fin 2009, la série s'est classé 14e au TOP 30 des séries US avec plus de 10 000 000 de téléspectateurs par épisode!

Si le classement complet des séries us vous intéresse:
http://mediasfocus.com/2009/12/classement-semestriel-des-audiences-series-us/

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 18:05:21
Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
28 février 2010 à 21:25:54

Avril, je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2010 à 23:13:21

Le 30 Mars pour être précis.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:46:54

Abusée cette pause ça me donne même plus envie de reprendre la série..

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:39:07

Ça te laisse le temps pour revoir les 4 premiers épisodes :hap:

solic
solic
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:43:39

J'ai toujours pas vu le 4ème... je pense que je vais attendre la fin de la saison pour m'y mettre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 20:39:46

On y est, la reprise c'est ce soir :ok:

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
30 mars 2010 à 20:42:18

Les vaisseaux vont débarquer en masse et mettre tout à feu et à sang. :bave: Ou pas, c'était juste un cliff pour faire baver mais il arriveront dans la saison 10 comme prévu. :-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:11:10

"Une guerre approche, je l'ai vu dans mes rêves"

:bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
31 mars 2010 à 08:52:45

Mouai :(

C'est cool, on voit pas la super armée de vaisseaux dans l'espace et on nous dit qu'Anna va créer une armée :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment