CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"V" (2009)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mai 2011 à 00:00:10

Afficher des éléments de SF ne fait pas forcément une série de SF. Enfin bon, question de point de vue je suppose.

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
15 mai 2011 à 12:58:41

ABC qui sacrifie maintenant V... Plus le temps passe plus je déteste cette chaîne :malade:

flaye
flaye
Niveau 7
15 mai 2011 à 13:31:24

Elizabeth et Anna :snif:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:46:33

Il y a des bruits qui courent comme quoi V pourrait se faire reprendre par une chaîne du câble :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 mai 2011 à 16:31:08

Cool on aura du sexe en plus :ange:

J'espère que ce sera pas Syfy :nah:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:48:43

Pour moi ce sera TNT si V serait repris, car autant avoir la concurrence sur la même chaîne :oui:

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:16:18

Surtout quand on regarde les audiances de Happy Endings(Série de ABC) qui a était renouvelé pour une deuxième saison :ouch:

thibomtp
thibomtp
Niveau 8
26 juin 2011 à 05:07:14

Laura Van Der Voort :bave:

sinon ouai, c'est vraiment moche ce qu'ils ont fait ABC :(

et pas d'accord avec certains messages, "V" c'est vraiment consistant avec des personnes et un scenario très complexes :oui: et la SF ca manque tellement...

bref, y'en a que pour doctor House, Sex and the City et les 4656 versions differentes des experts tfacon, le reste bide, c'est comme ca :oui: :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 août 2011 à 19:45:30

Je la trouvais sympathique cette série je suis sur la saison 2 l, je savais pas quel étéait abandonné.
Y avait bien les ingrédients que j'aime dans celle ci.

Enfin en vous lisant je vois que c'était pas le cas de tout le monde.

Néanmoins je suis triste sur le coup.

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
24 septembre 2011 à 15:46:51

Apparemment les fans se sont pas mal mobilisés pour "sauver" la série. Ils ont concentrés leurs efforts dans le projet Alice qui consiste à à convaincre la TNT de racheter les droits et de tourner une troisième saison. Cela permettrait à la série d'avoir une vraie fin. Pensez vous que ce genre de projet peut aboutir? Perso j'espère mais je n'y crois pas...

t-3000
t-3000
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:48:09

C'est déjà arrivé pour Jericho, donc continue à croiser les doigts :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:39:25

Ca serait bien en effet, surtout quand on sait que la prmière série des années 80 n'avait déja pas de fin =/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 novembre 2011 à 03:34:32

Je pense que c'est déjà trop tard, la rentrée des séries ayant déjà eu lieu... Dans ces cas là souvent les gens derrière la série, et les acteurs compris, sont déjà sur d'autres projets.

On peut par exemple retrouver l'acteur qui fait Kyle (je crois c'est son nom) dans la saison 8 de Desperate (le nouveau voisin beau gosse).

Donc oui, c'est plutôt mort.
Même aujourd'hui, avec la manière dont s'est développé le monde des séries, on a encore, malheureusement, des fins bâclées comme celle-ci. :-(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
05 novembre 2011 à 11:57:11

+ 1 :-(

On peut retrouver aussi Morena Baccarin (Anna) dans Homeland

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:21:06

Décidément, je ne fais que regarder des séries annulées et n'ayant pas de fin ou écourtées ces derniers temps : Caprica, The Event, V...

Bon V c'était pas la série du siècle, y'a tout de même beaucoup de facilités et de facilités et failles dans le background, sans compter les effets spéciaux moyens... mùais le scénario était bien rempli de rebondissements et les épisodes intenses niveau action :ok:

Je trouve dommage qu'on sacrifie de tels shows pour des émissions ou des séries mièvres... voir pire pour des séries SF nazes qui ne mériteraient même pas de continuer (genre Falling Skies, et peut être Terra Nova que je vais m'empresser de regarder :ok: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 novembre 2011 à 13:12:39

Oui non t'empresse pas, c'est pire que Falling Skies, Terra Nova.^^

Mais sinon t'as pas tort, niveau SF on a pas été gâté dernièrement.

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:31:58

J'ai regardé le pilote de Terra Nova, c'est pas terrible, mais ça m'a déjà nettement plus convaincu que celui de Falling Skies... au moins il semble se "passer des choses" j'entends par là un minimum d'action et de mystère...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 décembre 2011 à 23:42:20

Saison 2 en français en ce moment sur TF1 !!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 décembre 2011 à 17:10:31

Dam0ol, 4h du mat', de la musique émo à fond, se fait chier dans sa chambre. Que faire pour s'occuper ? Mmm... Critiquer une série en une ligne d'un commentaire subversif, plat et sans arguments, ça donne !!!

[teddyjames]
[teddyjames]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:16:27

Méme s'il a pas argumenter,je suis d'accord la serie dans l'ensemble était trés faible par rapport a la version antérieur surtout la 2éme saison,notamment avec des twist foireux sur la longueur,des intrigues foirés,des FX cheap a souhait,si la serie n'a pas été reconduite,il n'y a pas de mystére,je prefere oublié cet modernisation de la serie et ne garder que l'ancienne qui malgrés qu'elle n'ai jamais eu de fin aussi était beaucoup mieux travaillé,et je trouve n'a pas si mal vieilli que ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment