CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead (AMC)

DébutPage précedente
«1  ... 27032704270527062707270827092710271127122713  ... 2943»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 45
04 novembre 2019 à 11:30:07

J'ai eu peur quand Negan commence à parler de Chat-b*te avec le petit garçon. :hap:

Message édité le 04 novembre 2019 à 11:30:51 par
Zolfyy Zolfyy
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 12:32:00

J'ai trouvé l'épisode regardable même si pas mal de scène était vraiment chiante ( Kelly c'est vraiment un fardeau ce personnage)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 12:43:27

Le 03 novembre 2019 à 22:36:57 Genla a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:17:33 Venezmechercher a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Euh là par contre pas d'accord, quand Rick lui ressort au 7x16 "Tu peux tuer Carl, de toute façon, je vais te buter", Negan bouillonne de rage, se lève d'un coup, enlève le chapeau de Carl et s’apprête a lui exploser le crane mais Shiva intervient d'un coup. Sans l'intervention de Shiva et la Colline, Carl perdait sa tête donc l'écriture est complètement bâclé avec ce qu'il vient de dire a cet épisode 5. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1VfZ1XCvMWk

Putain ça fait bizarre de voir du TWD avec du bon jeu d'acteur, j'avais presque oublié :hap: ce "nooothing" qui sort des tripes :bave:

si on omet le gros deus ex machima absolument dégueulasse tout de suite après bien sûr :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 47
04 novembre 2019 à 13:26:21

Le 04 novembre 2019 à 12:43:27 Dunz a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:36:57 Genla a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:17:33 Venezmechercher a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Euh là par contre pas d'accord, quand Rick lui ressort au 7x16 "Tu peux tuer Carl, de toute façon, je vais te buter", Negan bouillonne de rage, se lève d'un coup, enlève le chapeau de Carl et s’apprête a lui exploser le crane mais Shiva intervient d'un coup. Sans l'intervention de Shiva et la Colline, Carl perdait sa tête donc l'écriture est complètement bâclé avec ce qu'il vient de dire a cet épisode 5. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1VfZ1XCvMWk

Putain ça fait bizarre de voir du TWD avec du bon jeu d'acteur, j'avais presque oublié :hap: ce "nooothing" qui sort des tripes :bave:

si on omet le gros deus ex machima absolument dégueulasse tout de suite après bien sûr :hap:

Ouai le petit discours de Rick est énormissime, et je confirme pour le "Noooooothing" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514023496-rick-2-sticker.png

Marcel8B Marcel8B
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 17:06:52

Maggie qui va revenir et devenir le personnage principale de la saison 11 vous en pensez quoi ?

Perso j'pense qu'ils vont tous miser sur elle, c'est le seul moyen pour que la série regagne en hype et que les audiences remonte :noel:

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 17:14:52

Le 04 novembre 2019 à 12:43:27 Dunz a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:36:57 Genla a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 22:17:33 Venezmechercher a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 21:17:10 Unfor a écrit :
Ça me tue de me dire que la série parvient même plus à respecter sa propre histoire en fait.

"Je n'aurais jamais tué Carl" avec un regard sincère, putain soit c'est de l'hypocrisie mal jouée par l'acteur et pour le coup j'y crois pas, soit c'est des scénaristes complètement ravagés par l'alcool. Genre de tous les acteurs/gens du staff qui ont lu cette merde y'a pas UNE personne qui a fait ne serait-ce qu'une remarque ?? Ça les dérange pas que ces gens sont en train de démolir une série dans laquelle ils tournent/travaillent depuis des années ? Y'a des gens qui auraient fait un scandale et menacer de pas tourner enfin j'sais pas.

C'est pas parce qu'il a fait mine d'être sur le point de tuer Carl qu'il allait vraiment le faire :hap: il "jouait" à sa façon mais à aucun moment tu te dis "Putain il peut tuer Carl" (enfin pas dans la série du moins). Il demande à Rick de lui couper la main et au final il lui dit non, il fait genre il va lui donner un coup de Lucille et au final non, puis pareil au fameux moment "Sing me a song", il joue avec sa batte mais tu sais que Carl est plutôt safe avec Negan

Euh là par contre pas d'accord, quand Rick lui ressort au 7x16 "Tu peux tuer Carl, de toute façon, je vais te buter", Negan bouillonne de rage, se lève d'un coup, enlève le chapeau de Carl et s’apprête a lui exploser le crane mais Shiva intervient d'un coup. Sans l'intervention de Shiva et la Colline, Carl perdait sa tête donc l'écriture est complètement bâclé avec ce qu'il vient de dire a cet épisode 5. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=1VfZ1XCvMWk

Putain ça fait bizarre de voir du TWD avec du bon jeu d'acteur, j'avais presque oublié :hap: ce "nooothing" qui sort des tripes :bave:

si on omet le gros deus ex machima absolument dégueulasse tout de suite après bien sûr :hap:

The Walking Dead sans Andrew Lincoln et Jeffrey Dean Morgan ensemble :snif:

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 17:15:56

Le 04 novembre 2019 à 17:06:52 Marcel8B a écrit :
Maggie qui va revenir et devenir le personnage principale de la saison 11 vous en pensez quoi ?

Perso j'pense qu'ils vont tous miser sur elle, c'est le seul moyen pour que la série regagne en hype et que les audiences remonte :noel:

Franchement, il y a sérieusement du monde qui veulent revoir ce personnage ? :malade:

J'ai jamais vu un perso qui joue aussi mal et est détestable :malade:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
04 novembre 2019 à 17:19:37

Je n'arrive plus à apprécier Maggie depuis la saison 7 :(
A voir ce qu'ils raconterons avec elle, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'elle revienne.
J’espère juste qu'ils ne feront pas que la montrer elle principalement et qu'ils montrerons toujours "autant" Negan, Daryl, Carol, et les autres.
Pour moi elle ne remplacera pas Michonne.

metal_man_the_1 metal_man_the_1
MP
Niveau 26
04 novembre 2019 à 20:06:16

Le 04 novembre 2019 à 17:06:52 Marcel8B a écrit :
Maggie qui va revenir et devenir le personnage principale de la saison 11 vous en pensez quoi ?

Perso j'pense qu'ils vont tous miser sur elle, c'est le seul moyen pour que la série regagne en hype et que les audiences remonte :noel:

Question CONNE sans doute j'ai un trou de mémoire, dans la série actuellement elle est ou? Je veux dire, comment on justifie qu'on la voit pas d'un point de vu scénario?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:20:07

Donc ezekiel a survécu a une mort iconique pour que son intrigue parte dans cette direction :pf:
L’écriture est minable

exocets67 exocets67
MP
Niveau 25
04 novembre 2019 à 20:26:47

Le 04 novembre 2019 à 20:06:16 metal_man_the_1 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 17:06:52 Marcel8B a écrit :
Maggie qui va revenir et devenir le personnage principale de la saison 11 vous en pensez quoi ?

Perso j'pense qu'ils vont tous miser sur elle, c'est le seul moyen pour que la série regagne en hype et que les audiences remonte :noel:

Question CONNE sans doute j'ai un trou de mémoire, dans la série actuellement elle est ou? Je veux dire, comment on justifie qu'on la voit pas d'un point de vu scénario?

Merci !

On sait juste qu'elle est partie dans la communauté de Géorgie (la nana qui lui donne le livre "les clés de l'avenir" dans la saison 8) entre les épisodes 5 et 6 de la saison 9. C'est dit vaguement et quelques fois vite fait dans la saison 9 et dans l'épisode 1 de la saison 10.

On en sait pas plus.

Message édité le 04 novembre 2019 à 20:27:18 par exocets67
Zolfyy Zolfyy
MP
Niveau 7
04 novembre 2019 à 20:48:31

Bordel mais c'est vrai pour Ezekiel :rire:

La mort pour sauver ses amis soon :rire:

Je pense pas suivre si Elle revient l'autre teubé, enfin même si j'apprécie cette saison pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2019 à 20:52:32

Moi je mise sur, à terme, Negan qui devient chef des communautés, se tape Maggie et adopte Judith. Il deviendra une sorte de Rick 2.0 avec un passif sombre.

Message édité le 04 novembre 2019 à 20:54:05 par
Genla Genla
MP
Niveau 47
04 novembre 2019 à 20:56:55

LITTLE PIG LITTLE PIG https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514358-the-walking-dead-season-7-sdcc-trailer-jeffrey-dean-morgan-as-191727.png

Besra Besra
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 21:51:20

Perso je préférais Maggie quand Glenn était vivant :-( :snif:

Psycho-Garvey Psycho-Garvey
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:26:27

[20:52:32] <Maghrabi>
Moi je mise sur, à terme, Negan qui devient chef des communautés, se tape Maggie et adopte Judith. Il deviendra une sorte de Rick 2.0 avec un passif sombre.

Mais biensûr Negan qui se tape Maggie alors que typiquement c'est le personnage de Maggie qui déteste le plus Negan dans toute la série :monoeil: .

Psycho-Garvey Psycho-Garvey
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 22:35:52

Sinon c'est nul à part Negan et le duo Daryl/Connie qui fonctionne bien :( .

J'espère qu'ils vont pas foirer la confrontation Negan/Chuchoteurs c'est tout :( .

Slemed Slemed
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 23:49:49

Faut à tout prix qu'ils fassent Negan tuer Alpha , si ils donnent ce rôle là à Carole (ce que je sens venir gros comme une maison) c'est un scandale sans nom

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:58:41

Je pense que ce sera comme le comics pour ça, d'ailleurs je me demande si c'est pas Carol qui a libéré Negan

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 39
05 novembre 2019 à 11:32:24

En ce qui concerne le personnage d'Ezekiel je pense que le fait qu'il ait un cancer et que cela soit héréditaire dans sa famille serait mieux passé s'il en avait déjà parlé au cours des précédentes saisons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment