CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero Corp

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:57:19

J'ai moins aimer cette saison que les autres mais les deux derniers épisodes sont pas trop mal quand même A part quelques trucs comme le gars tout blanc bizarre :( je m'attendais a voir un mec qu'on connaissais sortir de la machine (Mc Cormac ou The Lord)

Enfin c'est quand même une super série qui se termine... vivement les prochains projets de toute cette bande :cool:

system67
system67
Niveau 50
09 juin 2017 à 17:43:11

Vraiment décevante cette saison :(

J'ai eu du mal à rester Focus devant ma TV.. Y'a toujours l'humour Astier mais le reste ne va pas.
Je pense que c'est un problème de format, des épisodes trops courts et trop peu nombreux

wakeuptomorrow
wakeuptomorrow
Niveau 6
10 juin 2017 à 00:49:41

Oui. Et j'ai l'impression que la narration est décousue, beaucoup de trous, de non-dits, de devinettes presque.
Par rapport aux saisons précédentes, c'est brouillon.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2017 à 00:55:34

J'ai l'impression d'être un alien en ayant trouvé cette saison justement bien plus dense, travaillée et moins bourrée d'incohérences que la 3 par exemple. Le final était aussi bien plus posé et moins casse gueule que la 4. :noel:

Skolyom
Skolyom
Niveau 7
10 juin 2017 à 04:04:12

Plutôt mitigé, ça se voit que Astier a couru contre-la-montre pour conclure sa série.
Des personnages sont définitivement passés à la trappe (quand d'autres reviennent sans explications logiques) et des débuts d'intrigues. Bon, c'est pas nouveau dans la série, mais pour l'ultime saison, c'est pas top.
Après, niveau réalisation c'était pas dégueu' du tout (j'ai pas aimé le boss final et son éclairage qui arrache la rétine par contre, peut-être que c'était dû à la qualité du replay ), voir même parfois impressionnant pour une série de ce budget et il y a des scènes pour moi qui font parties des meilleures de la série.

En tout cas, Astier n'a pas voulu laisser sans fin son histoire quitte à changer son mode de financement et rien que ça, c'est louable. Je suivrai ses futurs projets.

Message édité le 10 juin 2017 à 04:07:04 par Skolyom
Link2811
Link2811
Niveau 38
10 juin 2017 à 12:49:21

Juste déçu qu'on n'ait pas de nouvelles de The Lord, et surtout, Julien et bibou :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 juin 2017 à 15:33:11

Julien apparaît avec Jennifer et sa mère dans l'espèce de sitcom que Klaus regarde dans les deux premiers épisodes de la saison mais ça fait vraiment """fan-service""" j'aime pas cette expression mais j'ai pas trouver autre chose :noel: sans expliquer comment ils en sont arriver la, c'est un peu dommage... Pourtant avec Julien à Vilain City y'aurait eu moyen de rigoler :-(

Link2811
Link2811
Niveau 38
10 juin 2017 à 17:12:01

Un épisode de la web série sur youtube explique qu'ils sont au venezuela pour faire une tele-novelas :noel:
Mais on apprend surtout que c'est le fils d'Hoodwinck, et rien dans la série :(

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
11 juin 2017 à 20:43:35

Rah la sensation qu'il manque plein de truc , pas de news de the lord , MCcormack à completement disparus Les robots un brin inutile au vu des dégâts causé , l’état de santé de Burt oublié , Hoodwink pas la du final ,des nouveau personnage pas assez exploiter , d'autre qui serve vraiment à rien notamment la soeur de john , la mort de doug ? zero respect ou so coman ? l'un des meilleur de la série meurt bêtement suite a un quiproquo zero hommage même pas une tombe :'( bref beaucoup beaucoup de problème mais on aime alors on pardonne

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
11 juin 2017 à 21:11:36

Se qui ma le plus choquer c'est surtout la mort de Doug, ou tout le monde s'en bat les couilles... Et la scène avec le père de Mike, je comprend juste pas, blague ou pas blague c'était quoi l’intérêt? A se stade là de la série c'est pas se personnage qu'on vois voir se développer... ou c'est juste moi? Perso j'étais bouche bé devant la scène, j'arrivais pas à croire qu'aussi près de la fin je devais vraiment me taper une scène pareil, à perdre du temps avec un personnage qui aurai aussi bien pu faire partit des disparus de la saison.
Et je ne parlerai même pas des robots qui meurent littéralement à cause de quelque goutte d'eau... autan le reste je pouvais pardonner, autan ça niveau immersion ça m'as complètement sortit de la série.

Après le fait que beaucoup de personne ne soit pas plus développer que ça voir complètement oublier, je trouve ça assez normale et pas spécialement gênant. Un personnage comme Jennifer ou ça mère par exemple n'apportait déjà plus rien dès la fin de saison précédente. Surtout qu'au final on sais quand même se que certain sont devenu. Et The Lord, ça faisais déjà un bail qu'on avais pas de nouvelle, je trouve que ça aurai été un peu trop tard de finir par dire se qu'il était devenu dans la saison 5, surtout maintenant que ça fille n'est plus là.

PS : Je suis toujours preneur si vous savez où trouver les musiques de Tété de la saison précédentes.

Message édité le 11 juin 2017 à 21:15:17 par Alzaynor
Zell8888
Zell8888
Niveau 9
11 juin 2017 à 23:33:36

et cette chose dans l'espace une idée ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 juin 2017 à 21:30:27

Un détail que je viens de capter parmi tant d'autres durant mon revisionnage de la saison 5 pour avoir un avis définitif: Vous vous souvenez de l'épisode avec les zombies dans la 4e, où le Directeur de la prison meurt dès le départ et revient mystérieusement à la vie à la fin? Simon avait déjà anticipé toute cette histoire de complot à grande échelle. :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497900585-herocorps5.jpg

Je lui tire mon chapeau bordel, c'est en rien décousu. :noel:

Razikaal
Razikaal
Niveau 9
19 juin 2017 à 21:45:05

Dommage, pas vraiment de scène drôle avec Captain Sport-Extrême, et on n'a pas de nouvelle d'un des plus grand héros des 3 première saisons... Jean Mi-Cheng :-(

Je tiens quand même a saluer l'effort et le travaille de Simon Astier et son équipe pour ne pas avoir laissé cette série inachevée, comme tant d'autres :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:22:33

J'ai vu les épisodes bonus sur l'application, l'épisode avec Julien putain :bave::rire:

8-6-Crew
8-6-Crew
Niveau 6
14 juillet 2017 à 23:42:34

Pas du tout aimé la saison 5, on reste bien loin des deux premières saisons...

Et puis le coming out à la fin de Burt et Stan [[sticker:p/1lmc]]

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
10 août 2017 à 13:13:38

J'etais sceptique sur cette série a cause de Kaamelott qui a mis la barre très haute mais finamement c'est sympa et j'ai déjà failli m'étouffer 2-3 fois d'un fou rire :rire2:

JackBauerleBoss
JackBauerleBoss
Niveau 3
22 décembre 2022 à 23:43:44

Je suis en train de me la refaire et les deux premières saisons sont vraiment excellentes.

Moins aimés les 3 autres , peut être le fait qu’il y’a pas mal d’années d’écart entre la 2 et la 3ème saison.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment