CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

solic
solic
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:26:54

C'est normal, déjà, la série a bénéficié d'une jolie promo sur M6. Et sa diffusion me rappelle la belle époque où y avait autre choses que des formula show à la télé.

D'autres séries valent le coup, mais elles sont diffusé dans l'indifférence totale de la part de la chaine. Donc Glee fait un peu office de nouveauté qui rafraichi. La série arrive au bon moment en France!

J'avoue que j'aime bien revoir la série quand elle passe, avec le recule, on constate que la série s'est bien améliorée au fil de la saison. et que même les épisodes plus faibles en saison 2 ont une autre dimension grâce à l'expérience passée.

A partir de la semaine prochaine, ça passe à deux épisodes, du coup la diffusion sera moins expéditive. J'espère franchement que cette diffusion permettra à W9 de devenir une diffuseuse de séries à succès, et qu'on retrouve un peu de l'M6 qu'on a aimé.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:13:21

J'ai rematé un épisode aussi pour voir si j'ai bien fait d'arrêter à la fin de la saison 1.

Et bien je suis conforté dans le fait que c'est vraiment du pur High School Musical-like (surotut avec la VF), le soi-disant second degré est vraiment très peu visible (sauf sur 2-3 répliques), et encore il disparait petit à petit au fil de la saison pour devenir une série moralisatrice à deux sous aux intrigues ficelées sans aucune cohérence avec les autres épisodes :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:47:56

Glee : la série inédite la plus regardée de la TNT !

Chaque mercredi, de plus en plus de téléspectateurs sont sur W9 pour regarder la nouvelle série évènement Glee. Mercredi 6 avril, la petite sœur de M6 s’est classée à la deuxième place des chaînes de la TNT, derrière TMC.

Elle s’est également placée deuxième des chaînes nationales auprès du public jeune, avec une part d’audience de 21,1% chez les 15/24 ans et 10,7% chez les ménagères de moins de 50 ans. Les trois épisodes ont rassemblé environ 1,2 million de téléspectateurs, soit 200 000 personnes de plus par rapport à la semaine dernière. Un beau score donc pour cette série qui a déjà conquis toute l’Amérique.

Comédie musicale moderne, son concept inédit semble ravir les jeunes français qui risquent d’être de plus en plus nombreux à suivre les aventures des ados du Glee Club.

Quel succès!

Shobes
Shobes
Niveau 2
10 avril 2011 à 17:05:41

Ouais mais je regarde les audiences et aux USA elle fait pas des très hauts scores. ... :(

solic
solic
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:24:56

Aux US, elle fait un bon score au niveau des jeunes. Et c'est suffisant pour que la série soit un succès commercial. Surtout que le phénomène Glee n'est pas qu'à la télé.

Ce qui fait le succès du show, c'est aussi que les morceaux sur itunes sont souvent classés dans les meilleures ventes. Sans parler de la tournée Live prévu pour cet été. Je pense que les concerts sont sûrement déjà overbookés.

Donc finalement, peu importe si le show tourne autour de 9 mio de téléspectateurs tant que derrière ça leur rapporte des tunes.

Après, la FOX a un peu exagéré sa campagne publicitaire, et ça n'a pas fait que du bien à l'image de Glee. Mais c'est ce genre de série qui fait beaucoup de bruit, avec ses fans fidèles et ses détracteurs.

Perso j'ai hâte d'être l'année prochaine quand ils vont devoir changer le cast parce que les personnages auront terminé leurs études. voir s'ils auront le courage de mettre Lea Michele en guest qui vient aider le nouveau glee club ou s'il trouveront des excuses bidons pour en faire redoubler certains...enfin, tout 4a se sera après la saison 3 donc wait and see!

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
10 avril 2011 à 18:39:55

Ah ouais, j'avais oublier qu'un jour ils finiront le lycée :peur:

Shobes
Shobes
Niveau 2
10 avril 2011 à 19:53:00

Oui c'est surtout ça que je reproche, la campagne pour la série est un peu trop à mon goût. :(

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
10 avril 2011 à 22:03:56

Déjà on peut se douter que Brittany va doubler donc il y aura déjà elle.

J'espère qu'elle aura plus de chansons grâce à cela.
Mais ils sont tous dans la même année ?

solic
solic
Niveau 10
11 avril 2011 à 00:11:43

il me semble qu'on les voit tous au même temps pendant les cours d'espagnol.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:09:25

Les épisodes de ce soir ont beaucoup apporté à l'histoire :oui:

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
13 avril 2011 à 23:26:10

solic :d) Tu penses que les nationals auront lieu dans la saison 2 ? Je pensais plus à un truc dans la saison 3 :(

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
13 avril 2011 à 23:29:02

Il reste encore pas mal d'épisodes avant le final, moi je pense que ça sera pour le final de la saison 2, surtout si après les élèves doivent quitter le lycée.

BluenoteStinger
BluenoteStinger
Niveau 4
14 avril 2011 à 03:47:43

Je me demande s'ils vont perdre si vous avez raison :hap: Ils vont retrouver leurs anciens opposants les vocal adrenaline (qu'on a pas vu depuis 10 plombes), ça risque d'être intéressant.

KingAzbyCXdwev
KingAzbyCXdwev
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:19:01

Sans Jessie, VA c'est rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 18:40:04

ca me tente pas perso, j'ai jamais regarder, c'est bien ou pas ?

je suis plus SF donc les trucs musicaux bof quoi :(

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
14 avril 2011 à 18:46:24

Ben effectivement si tu n'aimes pas les trucs musicaux et que tu es plus tourné vers la SF, tu risques de ne pas aimer, c'est sûr. :o))

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
14 avril 2011 à 21:50:02

A mon avis ils vont gagner et vers la fin de la saison 3 ils perdront les nationales peut-être par forfait suite a une histoire a côté ou bien l'inverse ils perdent pour les mêmes raisons a la saison 2 et gagnent a la saison 3 c'est ce que je crois

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:30:08

C'était encore une fois très bien hier soir, pour moi qui découvre cette série en VF je l'apprécie vraiment, et de plus les audiences suivent.

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:39:51

Ah mais faut la regarder en VOSTFR, en plus W9 la propose. :hap:

Enfin moi j'accroche pas à la VF. :noel:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:16:52

Je regarde en VO moi aussi grace à W9 :ok:
VO > All