CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
13 février 2011 à 15:03:01

Bon attention, il y aura du Bieber au prochain épisode, curieux de voir ce que ça va donner. :noel:

solic
solic
Niveau 10
15 février 2011 à 14:06:22

Arf deux chansons de Bieber quand même... j'espère qu'ils oseront se moquer un peu!

solic
solic
Niveau 10
16 février 2011 à 13:11:41

:spoiler: 2x13

J'aime pas trop la nouvelle position de Sue après cet épisode, mais c'est déjà mieux que de devenir copine avec le glee club!

Sinon les musiques étaient bien cool, sauf Bieber, bien que la version Glee passe encore! mais le duo des divas et Chimical Romance c'était du tout bon!

Rachel et Brittany, c'était assez drôle!

:spoiler: 2x13

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
16 février 2011 à 13:32:51

Ouai je m'attendais à pire mais finalement ça passe. :noel:

Diz-Le-Sage
Diz-Le-Sage
Niveau 6
16 février 2011 à 15:46:11

Je trouve que la série commence enfin a faire un retour au source j'espère que ça va continuer.

solic
solic
Niveau 10
23 février 2011 à 19:01:11

:spoiler:

2x14 Blame It on the Alcohol

J’ai bien aimé. Pas de discours hypocrite sur l’alcool, tout le monde qui se prend au jeu, bref un très bon moment ! J’avais écouté les preview des musiques la veille et je trouvais ça pas très inspiré. Pourtant, dans l’épisode c’est parfaitement orchestré. La présentation de Tik Tok par le proviseur, c’est quelque chose !

Petit bonus en prime, Lea Michele qui chante en « live ». C’est la meilleure idée du show depuis le début de la saison 2. J’espère qu’ils vont continuer dans ce sens.

Bon, seul point négatif, Sue n’est pas au meilleur de sa forme. Il lui faut des dialogues plus tordus et on aimerait bien la voir un peu dans son nouveau rôle dans la chorale ennemie !

C’est toujours pas une vraie série, mais ça retrouve des couleurs !

http://www.a-suivre.org/usa/forum-glee.html?debut_topic_posts=120#pagination_topic_posts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 19:06:01

Juste pour info , "Glee" sera diffusé sur M6 puis le reste de la saison sera diffusé sur W9 . Début de diffusion prévu pour courant mars .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2011 à 19:34:39

J'oubliais : ce sera diffusée en première partie de soirée sur M6 puis sur W9 en première partie de soirée . C'est mieux comme ça puisque si la série aurait continuer a être diffusé sur M6 elle serait passé en 2ème partie de soirée .

solic
solic
Niveau 10
23 février 2011 à 19:47:33

M6 tue l'arrivée des nouvelles séries, pour pas que les fans arrêtent de regarder encore et encore le même épisode de NCIS diffusé en boucle depuis 2006...

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
28 février 2011 à 20:42:27

Je déteste NCIS, mais c'est quand même bien supérieur à Glee... En même temps, c'est pas difficile. Cette "série" n'a pas sa place sur une chaîne comme M6, elle serait mieux sur Disney Channel, voire Tfou, m'enfin.

syqesa
syqesa
Niveau 10
28 février 2011 à 21:37:50

Je vois pas comment on peut dire qu'un énième policier est supérieur à un truc original, et du même niveau on a desperate housewife sur M6, ENTRE AUTRES, la série a totalement sa place sur cette chaine hein, tu l'as vu au moins où c'est juste que t'as pas aimé high school musical?

solic
solic
Niveau 10
28 février 2011 à 22:50:53

Blue-Heaven
Tu peux dire beaucoup de mal de la série, moi-même j'ai pu en dire des trucs en défaveur de Glee, mais faut pas non plus abuser, le show est loin d'être un High School Musical. mis pour s'en rendre compte, il faudrait déjà le regarder.

Et NCIS, je n'ai jamais dit de mal de la série, j'ai même suivi la série depuis ses débuts jusqu'à en avoir raz les pâquerettes du terroriste de la semaine. ça reste un formula show, et c'est ce que les chaines françaises adorent car pas besoin d'un public fidèle, il suffit de diffuser la série chaque semaine et des gens se poseront dessus, faute de meilleur programme.

Quand je pense que M6 a diffusé le Caméléon, Buffy, X-files, Alias, Stargate Sg-1 et d'autres, je me demande comment la chaine a pu laisser tomber ce qui avait fait son succès dans les années 90-00. C'est désolant.

solic
solic
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:23:43

J'ai entendu "Lean on me" version Glee aujourd'hui au Mcdo. C'était bizarre vu le peu de succès de la série de par chez nous! On verra si ça va changer avec la diffusion sur W9 mais j'en doute.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:12:26

J'ai vu le clip des acteurs de Glee chantant Don't Stop Believing de Journey, c'est un massacre, une hérésie, une insulte, une violation... :malade:

Je sais pas ce que vaut la série, mais comme chanteurs c'est pas trop ça apparemment. :-(

solic
solic
Niveau 10
15 mars 2011 à 15:41:45

Mes oreilles vont pleurer demain... Non mais franchement il faut mettre les Warblers dans une boite insonorisée fermée à clé. Ils ont gâché au moins 30% des chansons dans cette saison 2. Que Kurt ramène Blaine avec lui, pas de soucis, mais quitter moi cette école de sythés sur pattes!

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:05:54

2 chansons originales demain, ça compense largement. :-)))

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:43:48

Selon Chris, Cory et Iqbal, l'épisode "Born This Way" (avec la reprise du nouveau titre de Lady Gaga :cool: ) sera le 2x18. Comme prévu, l'épisode se centrera sur le personnage de Dave Karofsky et sur son homosexualité refoulé. Cet épisode devrait aussi marquer la fin de la story-line de Kurt entamée cette saison.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
16 mars 2011 à 15:15:42

Je viens de voir l'épisode 16 et un seul mot me viens à l’esprit....AMAZING :coeur:
En tous cas pour l'instant c'est mon préféré de la saison

solic
solic
Niveau 10
16 mars 2011 à 19:29:28

Des choses que j'ai aimé quand je l'ai vu ce matin, des choses que j'ai aimé quand je l'ai vu tout à l'heure. Loin d'être parfait mais assez tripant pour être un bon épisode.

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
17 mars 2011 à 18:38:31

Étrangement j'ai préféré leur performance aux sectionnals :( Cette année il n'y avait pas trop de suspens vu qu'on se doutait qu'ils n'auraient pas pu perdre 2 fois. On attend la suite :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment