Le 31 janvier 2018 à 01:05:58 Gnorki a écrit :
Un message tous les 3 ansTout le monde s'en foutait de cette série
Surtout qu'elle est finie depuis 3 ans la série ![]()
32 pages au cours de la vie de la série j'avais pas l'impression que les gens s'en foutait de la série ![]()
Ryan Murphy attire les bons acteurs.
Et la série était un bon divertissement les 1eres saisons. Si la saison 3 était ratée niveau histoire, les chansons étaient au top. A partir de la saison 4 la qualité a baissé dans tous les domaines, même si certains trucs étaient pas trop mauvais à New York.
Les problèmes sont apparus quand clairement la série était une machine à vendre des singles sur iTunes au détriment de l'histoire. Par exemple on s'est tapé les Warblers tout ce temps parce que leurs singles se vendaient bien.
C'est dommage car ça aurait pu forger une génération par ses thèmes abordés. Là on s'en souviendra avec un gout amer nostalgique.
Je commence à la saison 4 par curiosité pour voir Melissa Benoist (
) dans un autre rôle.
Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ![]()

Ce type, avec cette "coiffure", qui dit "I'm the original badass, I had my first threesome at 7 and once I beat up a police horse""

Le directeur qui présente un concert avec "First and foremost, I wish to address the rumor that I like to be milked like a cow because my breasts are filled with delicious, wholesome milk. That rumor is untrue."

Un mec qui s'appelle "Jacob Ben Israel" avec un micro aux couleurs d'Israel qui dit une phrase puis disparaît pour le reste de l'épisode.
Une meuf qui décrit son ex amie par "I just miss, like, the little things, like her laugh and the smell of her armpits. Yes, we had interesting lady sex, but she was also my best friend. "
Wtf, c'est tellement perché comme série
J'arrive pas à comprendre le public visé ![]()
Faut peut-être regarder les 3 premières saisons... ![]()
Le 09 janvier 2019 à 17:13:40 Luigi2904-2 a écrit :
Faut peut-être regarder les 3 premières saisons...
Je doute que ça rende les extraits cités moins wtf ![]()
[17:13:40] <Luigi2904-2>
Le 09 janvier 2019 à 17:59:39 Heenay a écrit :
[17:13:40] <Luigi2904-2>
Rien à battre de l'ère avant Miss Benoist ![]()
Je vient de terminer le denrier épisode de la saison 3, bordel la claque dans la gueule sur la scène final avec la musique de RoomForTwo comment ne pas lâcher une larme même en étant pas un sensible ? ![]()
Le 16 janvier 2019 à 15:36:12 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:46:43 RavenOldDown7 a écrit :
Je vient de terminer le denrier épisode de la saison 3, bordel la claque dans la gueule sur la scène final avec la musique de RoomForTwo comment ne pas lâcher une larme même en étant pas un sensible ?Arrête-toi là, la saison 4 est pas mauvaise mais après ça vaut plus rien.
A l'époque sur W9 j'avait pas réussis à finir la saison 3, j'ai du temps à perdre et je suis curieux des intrigues vu le final génialissime de la S3.
Le 16 janvier 2019 à 16:56:17 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 16:14:29 RavenOldDown7 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 15:36:12 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 14:46:43 RavenOldDown7 a écrit :
Je vient de terminer le denrier épisode de la saison 3, bordel la claque dans la gueule sur la scène final avec la musique de RoomForTwo comment ne pas lâcher une larme même en étant pas un sensible ?Arrête-toi là, la saison 4 est pas mauvaise mais après ça vaut plus rien.
A l'époque sur W9 j'avait pas réussis à finir la saison 3, j'ai du temps à perdre et je suis curieux des intrigues vu le final génialissime de la S3.
L'acteur de Finn est mort donc sa storyline est foutue avec, ça tourne en rond, les personnages font de plus en plus n'importe quoi et Murphy tombe dans la surenchère comme sur Nip-Tuck ou AHS.
Ouai pour Cory je suis au courant depuis longtemps quand même ![]()
Sinon après je suis très client du personnage de Will, Blaine, Sam, Rachel, Kurt, Puck. ![]()
Après c'est comme les Frères Scott, c'est intéressant les 4 premières saison au lycée après t'a une saison 5 qui est cool mais sans plus et la saison 6 qui clôture la série sans le vouloir avant de faire de la merde les 3 dernières saison ![]()
La chute cette saison 4 tout est infâme.
Les musiques aucune est marquante ![]()
Les nouveaux sont juste minable et totalement oubliable. ![]()
Mais le point noir c'est l'intrigue, on voit quasiment plus les anciens surtout Will et quand ils sont la c'est pour des trucs nul. ![]()
Le syndrome des Frères Scott saison 7 ![]()
Le portrait d'Emma Stone en macaroni dans l'épisode 17 ![]()
J'avoue avoir bien aimer ce passage ![]()
Le 18 janvier 2019 à 15:02:33 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:56:44 RavenOldDown20 a écrit :
La chute cette saison 4 tout est infâme.Les musiques aucune est marquante
Les nouveaux sont juste minable et totalement oubliable.
Mais le point noir c'est l'intrigue, on voit quasiment plus les anciens surtout Will et quand ils sont la c'est pour des trucs nul.
Le syndrome des Frères Scott saison 7
Je t'avais dit que ça devenait moins bien en s4 avant de devenir une immonde purge en s5.
Même si les épisodes avec la fusillade et celui en hommage à Finn sont pas mal.
Par contre qu'est ce que tu vas vite
Oui je regarder trop d'épisode, mais j'ai décider d'arrêter à l'épisode 20 quand Finn censée encore apprendre au Glee Club et d'un coup tu le voit plus du tout (Alors que l'acteur était même pas encore décédé). C'est dommage c'était le meilleur perso et celui qui me donnait envie de continuer cette saison de merde mais je préfère arrêter et de garder en tête le final de la 3 qui me satisfait
Dans le même genre côté FOX t'a Empire et c'est bien mieux ![]()
Nan mais sans déconner cette saison j'ai eu l'impression de voir un mélange entre Plus belle la vie/Les Frères scott saison 7 (Quand la série est entièrement parti en couille) et des musiques à chier pour exploser le record Itunes.
Non seulement on perd le meilleur personnage mais en plus on voit quasiment plus Puck, Quinn, Mercedes, Will, Emma, Santana pour des persos sans charismes qui sortent de nul part même Marley alors que j'aime plutôt bien ce personnage. ![]()
Le montage est juste abominablement trancher et indigne de Ryan Murphy ![]()
Le 18 janvier 2019 à 18:19:19 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:51:04 RavenOldDown20 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:02:33 DAFNEKEENX23 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 04:56:44 RavenOldDown20 a écrit :
La chute cette saison 4 tout est infâme.Les musiques aucune est marquante
Les nouveaux sont juste minable et totalement oubliable.
Mais le point noir c'est l'intrigue, on voit quasiment plus les anciens surtout Will et quand ils sont la c'est pour des trucs nul.
Le syndrome des Frères Scott saison 7
Je t'avais dit que ça devenait moins bien en s4 avant de devenir une immonde purge en s5.
Même si les épisodes avec la fusillade et celui en hommage à Finn sont pas mal.
Par contre qu'est ce que tu vas vite
Oui je regarder trop d'épisode, mais j'ai décider d'arrêter à l'épisode 20 quand Finn censée encore apprendre au Glee Club et d'un coup tu le voit plus du tout (Alors que l'acteur était même pas encore décédé). C'est dommage c'était le meilleur perso et celui qui me donnait envie de continuer cette saison de merde mais je préfère arrêter et de garder en tête le final de la 3 qui me satisfait
![]()
Dans le même genre côté FOX t'a Empire et c'est bien mieux
Empire c'est les feux de l'amour version black music, je regarde et ça me fait marrer mais c'est bourré de clichés
C'est clair que c'est full clichés mais rien que le personnage de Lucious vaut son succès
Ce qui me dérange dans cette série c'est que c'est sans arrêt la même chose (Mid Saison : Empire dans la merde/ Final : Empire qui s'en sort mais à moitié avec une mort principal
)
En revanche Glee, pour moi la série se boucle dans l'épisode 13 saison 5 ou 13 saison 6 (J'ai regarder les épisodes utiles après la saison 4 tel que l'épisode 3 saison 5 (Le plus émouvant), le 11 saison 5 (Avec l'une des meilleurs fin), le 12 et 13 pour le fan service et le final car Fan service + un condensé de merde et de bon truc (J'ai pas regarder les épisodes avant le 3 ni les autres avant ceux cité au dessus ![]()
Je viens de regarder trois premiers épisodes de la série (merci Netflix) et je dois dire que je trouve ça très drôle étonnamment ![]()
C'est un une bonne surprise, sachant que je suis absolument pas le public visé
Le 30 juin 2019 à 21:10:29 Andalf a écrit :
Je viens de regarder trois premiers épisodes de la série (merci Netflix) et je dois dire que je trouve ça très drôle étonnammentC'est un une bonne surprise, sachant que je suis absolument pas le public visé
Si t'aime vraiment, arrête toi à la saison 3 final ![]()
Et regarde immédiatement l'épisode 3 de la saison 5 en guise d'épisode final (Le plus émouvant) ![]()
Le 04 juin 2020 à 19:07:32 KevinPearson a écrit :
C'est chaud le lynchage envers Lea Michele, j'arrive pas à savoir si je dois y croire ...
Sachant que Naya Rivera (Santana) l'avait déjà accusée de faire sa diva il y a plusieurs années (c'est pour ça que Santana était peu présente dans la saison 6), tu peux y croire ! ![]()
Le 04 juin 2020 à 20:02:26 Luigi2904-2 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:07:32 KevinPearson a écrit :
C'est chaud le lynchage envers Lea Michele, j'arrive pas à savoir si je dois y croire ...Sachant que Naya Rivera (Santana) l'avait déjà accusée de faire sa diva il y a plusieurs années (c'est pour ça que Santana était peu présente dans la saison 6), tu peux y croire !
Elle est mal placé aussi celle la franchement ![]()