CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Glee de Ryan Murphy

solic
solic
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:37:37

Semaine prochaine ça va vraiment être dur à regarder. La série se doit de faire un tel épisode pour rendre hommage à l'acteur, mais c'est quand même éprouvant.

Flechesboromir
Flechesboromir
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:11:57

J'avoue, ça me rappelle l'épisode de Touche pas à mes filles après le décès de John Ritter, c'était vraiment badant. :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 octobre 2013 à 18:32:11

La BA de l'épisode 3 m'a fait baser c'est chaud :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
05 octobre 2013 à 18:32:32

Bader*

Haipie
Haipie
Niveau 10
06 octobre 2013 à 22:26:55

J'ai pleuré pour le sneek peak.

Qu'est-ce que ce sera pour l'épisode. Sinon :

:spoiler: saison 5

Kurt et Blaine vont se marier :bave: :snif2:

fin :spoiler: saison 5

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:44:03

En attendant la déprime de l'épisode de ce soir, sur une note plus joyeuse, vous avez écouté le single de Naya Rivera?
Je vais pas poster le lien, parce que le lyric video est un peu trop explicit, mais perso j'aime bien!

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
11 octobre 2013 à 20:21:40

Très triste, et globalement juste. Cet épisode est vraiment dur, mais on peut féliciter les scénaristes pour avoir réussi a faire un bon épisode sur ce thème.

ashpirator
ashpirator
Niveau 8
11 octobre 2013 à 21:07:59

Oui c'était vraiment émouvant.

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
11 octobre 2013 à 22:11:12

J'ai laché la larmichette :-(

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:36:29

Just be yourself ! Dieu sait qu’on l’a souvent entendu, ce petit mantra à la mode, dans The Glee Project, le spin-off unscripted deGlee. Il faut dire que son auteur Ryan Murphy (derrière aussi, faut-il le rappeler, Nip/Tuck, American Horror Story ou The New Normal) est un homme de son temps, capable de synchroniser ses propres obsessions, redoutablement traités au fil de ses œuvres, au zeitgeistqui veut les frontières entre fiction et réalité toujours plus floues. Plus qu’un auteur mais en fait une véritable figure people, capable d’apparaître dans la télé-réalité The Real Housewives ou de médiatiser la naissance de son fils, Murphy a donc trouvé avec Glee un terrain de jeu parfait, celle-ci allant jusqu’à se dériver en film, albums, tournées, etc. Mêlant grâce à ce support multiplate-forme les genres, Murphy a intégré saison après saison des candidats du programme de télé-réalité The Glee Project, conçu des comptes twitter pour les personnages (ceux-ci se confondant avec ceux des acteurs), ou encore exigé du casting qu’ils restent, même lors des tournées, dans leurs rôles.

Dans cet étrange jeu où Lea Michele semblait donc ne faire qu’un avec Rachel Berry ou Chris Colfer qu’un avec Kurt Hummel (Murphy avait d’ailleurs crée le rôle précisément pour l’acteur), quelqu’un, toute fois, a toujours dénoté : Cory Monteith, dont l’histoire d’amour « à l’écran comme à la vie » avec Lea Michele n’a jamais suffi pour balayer son passé de drogué, maintes fois commenté. Ainsi sa mort tragique en juillet n’a pas seulement laissé Glee orphelin de son personnage masculin principal : elle lui a ôté une grande partie de ce jeu avec la réalité voulu par Murphy. 

La suite ici: http://yesfuture.fr/glee-saison-5-the-quarterback/

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
23 février 2014 à 09:55:32

Je :up: comme la série va bientôt recommencer

solic
solic
Niveau 10
23 février 2014 à 10:24:23

Mega pause de la mort qui tue quand même!

solic
solic
Niveau 10
28 février 2014 à 12:33:46

L'album de Lea Michele a rien de spécial par rapport à ce qui se fait en musique pop en ce moment, mais au moins c'est bien produit!

Elle va mieux s'en sortir que Naya Rivera ou Amber Riley...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 mars 2014 à 12:24:52

Meilleur épisode de la saison !

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:00:28

Ca devait bien faire trois ans que la série avait pas réussi à enchaîner trois bons épisodes... le 11 est excellent, et un bien meilleur hommage à Finn que le médiocre "The Quarterback". Même musicalement, la série a connu un vrai sursaut.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:27:53

Je constate que je suis le seul encore sur ce topic, mais still, je persiste : l'épisode 13 était excellent et conclut un arc de 5 épisodes qui n'a pas d'équivalent dans les trois dernières saisons. Voir une série ainsi s'abandonner à elle-même et revivre à travers sa propre mort, bon, ça n'arrive pas tous les jours. Faut voir maintenant comment ce resserrement vers New York va se jouer.

solic
solic
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:14:45

Ils ont réussi à me faire rester en faisant revenir le cast original mais il reste trop de défauts pour que je prenne autant de plaisir qu'avant. J'adorais les reprises de Glee, même pour certains épisodes plus faible, j'étais contenté par l'aspect musical.

Depuis la saison 4, la production musicale semble avoir baissé de niveau. Je sais pas si c'est moi qui hallucine, mais je trouvais que les chanteurs (et même le mix) étaient plus impliqués.

Bon, je suis tout de même curieux de voir la suite.

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
11 juillet 2014 à 11:29:12

Encore une mauvaise nouvelle , le petit-ami de Becca Tobin (Kitty) a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel ;(

Juillet est maudit
Les hôtels sont maudits
Et malheureusement , Glee est maudit (même si il n'y jouait pas)

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2014 à 16:11:42

En dehors de ce drame, la dernière saison ne conportera que 13 episodes, qui seront diffusés à la suite, à la mi-saison prochaine.

source: ma timeline facebook :-p

gow-2014
gow-2014
Niveau 4
05 août 2014 à 18:02:08

J'espère en tout cas que la dernière saison sera mieux que la 5 :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics