CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Glee de Ryan Murphy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
15 avril 2010 à 12:35:24

et voila la serie a repris , toujours aussi bonne .

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 12:47:58

Magnifique, la scène de la bibli.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:57:56

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593888.html

Record historique pour Glee ! En grande partie dû à American Idol, je pense.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:27:00

Vraiment bien l'épisode sur Madonna.

Mon coup de cœur : http://www.youtube.com/watch?v=QTFR1JXdz1Y

Like a Prayer arrive 2nd ^^

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:11:21

Total Eclipse of the Heart était génial :bave:

minispielberg76 minispielberg76
MP
Niveau 8
31 juillet 2010 à 21:36:15

Très bonne série comique que j'ai découvert il y a un mois environ. 20 nominations à la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards cette année: http://www.imdb.com/title/tt1327801/awards

NoahPuckermann NoahPuckermann
MP
Niveau 6
01 août 2010 à 02:27:17

J'ai fini la serie en 3 jours quoi, j'adore! ( Mon pseudo peu en témoigner :cool: )

solic solic
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 11:58:06

J'ai pas du tout aimé la série, j'ai tenu 9 épisodes à me demander pourquoi je regardais, personnages qui sont ou niais, ou hyperactifs, aucune direction prise comme si chaque épisode remettait tout en cause, l'humour est poussif et inexistant dans des moments over-drama... et c'est sans parler de la musique pré-enregistrée qui est très mal synchronisée.

L'envie de mettre des baffes à tous les cast est grande. J'ai prêté une demi-attention à l'épisode de Joss Whedon qui montre que la série passe vraiment à côté du potentiel de son spitch.

Mangaman89 Mangaman89
MP
Niveau 10
01 août 2010 à 19:13:56

À vrai dire, j'ai arrêté la série avant la fin de la saison 1.

minispielberg76 minispielberg76
MP
Niveau 8
02 août 2010 à 17:15:16

On peut dire alors que la série GLEE reste très mitigée en France est n'a pas encore sur atteindre un large public par rapport à d'autres séries. :-(

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 17:14:35

J'espère bien, elle est tellement surcotée.

P6kotik P6kotik
MP
Niveau 53
03 août 2010 à 20:50:21
  1. minispielberg76 Voir le profil de minispielberg76
  2. Posté le 2 août 2010 à 17:15:16 Avertir un administrateur
  3. On peut dire alors que la série GLEE reste très mitigée en France est n'a pas encore sur atteindre un large public par rapport à d'autres séries. :-(

en même temps elle passe pour le moment que sur orange série il me semble,une chaine que quasi personnes a.
si vous prenez la serie au premier degrés forcement elle est pas géniale , moi j'aime bien surtout le perso de sue syvester.

solic solic
MP
Niveau 10
03 août 2010 à 20:58:14

J'ai beau essayer tous les degrés, ça reste nul pour moi.

Lotofight Lotofight
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 18:26:29

Moi aussi j'aime bien, j'ai adoré l'épisode sur Lady Gaga.
Par contre je suis un peu déçu de la saison 2 j'espère que les prochains épisodes seront mieux.

Slivers47 Slivers47
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:24:26

je trouve que cette series est super, personnellement, ce que j'adore le plus c'est le cynisme de Sue sylvester, et bien que beaucoup de gens critique la serie a ce que je voit, cela n'empeche qu'elle est quand meme bien drole. Elle peut parfois faire penser a High school musical mais je trouve plutot que ce n'est vraiment la meme chose, meme si le premier episode y ressemble beaucoup, car la serie n'est pas construite comme une comedie musical et les personnage ne chantent pas tout le temps et n'importe ou ( comme dans HSM ) sa reste assez different et bien distrayant ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:41:31

Finit la première saison et que dire à part que j'adore cette série, elle donne le sourire par ses chansons et ses danses.

Il y a quelques fois des coups de mou mais sachant que c'est une série musicale c'est pas un problème.

Quelques chansons que j'ai bien aimé :d)

http://www.youtube.com/watch?v=O2x_kujr7Do Avec la danse de Artie :bave: Ils ont le meilleur danseur de la série dans un fauteuil roulant, c'est fort quand même :o))

http://www.youtube.com/watch?v=bro1uLtlMxs Neil Diamond par le meilleur perso de la série, Puck :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=NqF38s5yF88 J'ai pas trouvé la vidéo mais pas grave : Funk :bave:

Je vais pas mettre toutes les vidéos mais je peux citer les reprises de Gold Digger de Kanye West, Poison de Bell Biv Devoe, Bohemian Rhapsody de Queen, Can't Touch This de MC Hammer, Hello, Goobye des Beatles, les medley It's My Life/Confessions et Halo/Walking On Sunshine de l'épisode 6 que j'ai aimé dans la série :)

A moi la saison 2 ^^

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:32:49

Bon ben finit les 10 épisodes dispo de la saison 2... et j'accroche toujours autant malgré quelques persos chiant (enfin "quelques" mais à part Rachel :malade: ça va pour les autres ^^)

Les interprétations que j'ai bien aimé du début de cette saison : Empire State Of Mind, Billionaire, Téléphone, la reprise du clip de Britney Spears par Brittany (je veux pas dire mais elle tue carrément l'original au niveau de la dance, c'est chaud :o)) ), Lucky, One Love, le medley Singin' In The Rain/Umbrella qui était vachement fun avec la choré dans l'auditorium sous la pluie... et sûrement d'autres dont je me souviens pas ^^

En tout cas j'avais pas lu grand chose sur la série (avant de finir la saison 1) mais la série a un sacré succès aux States, elle s'offre de sacré guests (Gwyneth Paltrow :coeur: , Olivia Newton-John, Barney :bave: ...) et apparemment ya pleins de stars qui veulent en être ^^

Dommage que la série soit pas tant aimé que ça ici :snif:

Bref, maintenant faut que j'attende la reprise... le 6 février, c'est loin :-(

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:37:01

Oublié de dire que Schue + Sue + Puck + Quinn = Epic :bave: :hap:

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:44:39

Elle arrive sur M6 en février. :)

Et la chorégraphie de Singin' In the Rain/Umbrella est l'une des mieux réalisés je trouve. :p) :noel:

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:50:12

Oué, c'est surtout les parties avec les hommes et Singin' In The Rain qui est vraiment excellent (même si avec les filles aussi c'est sympa).

Sinon je jetterais un coup d'oeil à M6 pour voir un peu le doublage, j'espère qu'ils ne vont pas doubler certaines chansons :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment