En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dead Set
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Biscuit_Man
Niveau 33
01 mars 2023 à 20:40:45
C’est vrai que j’ai soulevé le fait que les personnages sont caricaturaux, mais j’ai oublié de dire que c’était logique, vu que l’on voit bien que la série critique cette société droguée aux télés-réalités, ces dernières gérées par des abrutis finis.
Je comprends tout à fait, j’avais eu la même sensation en découvrant jeune l’armée des morts aussi Concernant la fin je trouves qu’ils auraient pu avoir une chance dans le loft, avec les panneaux solaires qui leur fournissaient de l’électricité + le supermarché à côté. Il est sûr qu’il aurait fallut s’organiser pour faire le ménage car c’est infesté, mais ils sont armés et en groupe.. très clairement le producteur les mènent à leur perte, gollum aussi malgré lui car influençable..
Ceci n’est que mon point de vue Et j’éviterai le remake brésilien oui
RavenOldDown11
Niveau 52
01 mars 2023 à 21:31:24
Le 01 mars 2023 à 20:40:45 : C’est vrai que j’ai soulevé le fait que les personnages sont caricaturaux, mais j’ai oublié de dire que c’était logique, vu que l’on voit bien que la série critique cette société droguée aux télés-réalités, ces dernières gérées par des abrutis finis.
Je comprends tout à fait, j’avais eu la même sensation en découvrant jeune l’armée des morts aussi Concernant la fin je trouves qu’ils auraient pu avoir une chance dans le loft, avec les panneaux solaires qui leur fournissaient de l’électricité + le supermarché à côté. Il est sûr qu’il aurait fallut s’organiser pour faire le ménage car c’est infesté, mais ils sont armés et en groupe.. très clairement le producteur les mènent à leur perte, gollum aussi malgré lui car influençable..
Ceci n’est que mon point de vue Et j’éviterai le remake brésilien oui
Moi je défendrai toujours l'écriture des personnages, ils sont bien dirigé et cohérent chacun a son intrigue bien ficelé. J'avais bien aimé les scènes avec le copain de Kelly en mode 28 jours plus tard dans le petit village.
Pour moi à la fin ils sont condamné et comme ils sont peu aussi ça aide pas Quand on voit comment ils ont galéré pour faire le plein dans le supermarché et pour retourné dans le loft et quand tu voit la horde devant la grille je craint qu'ils finissent par mourir de l'intérieur et si ils essaient de sortir ils vont devoir trouver autre chose (Ils auraient pu faire rentrer un véhicule et faire comme dans l'armée des morts à en faire une arme)
Après la fameuse armée avec deux écervelés qui auraient eu peur au moindre bruit de zombie, une victime qui ne s'adapte pas au groupe et aurai eu peur, un producteur qui se prend trop pour le chef et ne veut pas se mouiller pour eux. A part les deux lofters + Kelly il étaient pas assez et les armes je les ai même pas vu les utiliser à la fin
Ils étaient condamné pour moi, certe pour plusieurs jours voir quelque mois pourquoi pas mais on voit bien qu'ils sont sans aide extérieur et qu'une horde veulent pas lâcher le morceau devant, la fin est logique bien que Gollum est un débile total
totorynque
Niveau 53
18 février 2024 à 01:57:23
En ce moment sur Arte.tv
Doctor__Who
Niveau 5
01 janvier 2025 à 11:19:37
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024845/dead-set encore dispo jusqu'a la fin du mois