je viens de voir le dernier épisode maintenant et je suis trop triste
c'est vraiment fini. c'est la première série que j'aime énormément et que je la suis depuis qu'elle est diffusée jusqu'à sa fin ( un épisode par semaine du 1x01 à 5x13 )
je la mets dans mon top 1. l'année derniere j'ai arreté de suivre mes séries au format autre que celui de 20 minutes ( HIMYM, TBBT, Mike and Molly ... ) sauf Merlin. Ca vaut le coup de ne pas arreter de la suivre, d'attendre chaque semaine.. depuis 4 ans, la période entre la rentrée scolaire et les vacances des fins d'années n'est pas la meme grace à Merlin.. Bref cette série est magnifique et pourtant je ne suis pas fan de ce genre.. Je n'ai quasiment pas vu des séries ou des films fantastiques ( les Star Wars, Star Trek, Battlestar connais pas.. )
je suis un peu décu parce qu'aujourd'hui en voulant vérifier si les stfr sont ceux de La Fabrique ou pas, j'ai accidentellement lu la dernière réplique de la série et donc je savais ce qu'il allait se passer..
j'ai entendu dire qu'il y aura une trilogie.. j’espère que ça sera des téléfilms pour qu'on puisse les voir 24 heures après leur diffusion comme avec la série.
je n’achète jamais de coffret ( question de budget avant tout ) mais si un jour je devrais en acheter un, ça sera celui de Merlin