CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merlin

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 novembre 2012 à 23:02:16

Machet => pas d'annulation mais arrêter, fait attention quand tu relayes des infos avec tes mots.
La saison 5 à l'origine était de toute façon le final de la série ce qui est toujours le cas d'après l'article.

En gros rien a changé, bref rassurez vous les gars la vue d'une saison 6 n'était même pas prévu des producteurs.
Ici c'est uniquement l'info officiel comme quoi il n'y a pas de saison 6.

Thicot
Thicot
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:10:19

C'est pas plus mal. Ça commençait à s’essouffler un peu et sur les derniers épisodes, on tourne un peu en rond.

J'attendais un peu plus de combats/intrigues avec Mordred pour cette saison finale, j'aurais bien aimé que le secret de Merlin soit mis un peu plus en danger que ça.

Et y'a des trucs que j'ai trouvé un peu bâclé aussi (le retournement express de Guenièvre, par exemple).

Mais bon, dans l'ensemble, ça reste une très bonne série et ces 5 saisons étaient méritées !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 18:11:31

épisode s05e10 vu !
Je me demande comment tout cela va se finir.
S'ils vont être fidèle à la légende jusqu'au bout ou s'il vont se permettre quelques réécritures (comme c'est souvent le cas, les légendes ne traversent jamais les siècles indemnes).

On peut donc s'attendre à tout et ça, ça me botte !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:25:20

Je viens de finir l'intégrale de la série, et je dois dire que je suis bluffé. Jamais de baisse de qualité, les intrigues restent prenantes du début à la fin, la mise en scène est au top. Merlin est mon coup de coeur, je ne suis pas déçu de m'être plongé dans cet univers enchanteur; en plus Jugnot est vraiment super.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 20:12:19

Euh on doit pas parler de la même chose là :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 11:22:28

La fin du 11ème épisode est magistrale.
Cela donne un peu une idée sur la tournure des 2 derniers.
Can't wait !

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
16 décembre 2012 à 11:41:57

Si vous n'aimez pas Gérard Jugnot, n'en dégoutez pas les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 11:53:17

On est pas là pour dégoûter les autres de Jugnot là (Je suis moi le premier à reconnaître sa prestation) mais ici le topic parle de la série TV britannique Merlin.
Pas de la production de TF1.
C'est tout.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
16 décembre 2012 à 12:09:10

Si tu veux parler de la production britannique, tu peux tout à fait en parler ici, ça ne nous pose aucun problème :) Mais si tu veux créer un topic, pas de problème. Bref, fin du HS.

Pour en revenir à Merlin, j'ai trouvé la prestation de Jugnot irréprochable, dommage que les décors n'aient pas été à la hauteur. :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:18:18

C'est vrai que c'était un peu cheap, c'est vraiment quand des acteurs livrent la performance de leur vie mais que les moyens de production ne suivent pas.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 décembre 2012 à 12:18:55

c'est vraiment dommage quand*

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:40:45

Je te l'accorde totalement. Difficile d'avoir des moyens financiers à la hauteur du talent de Mr. Jugnot, dont le talent n'a pas de prix. En tout cas c'est pas aujourd'hui que Game of Thrones attirera 7 millions de téléspectateurs en France.

JUGNOT = AUDIENCES

Dès demain je me rue à la Fnac pour acheter l'intégrale de cette merveilleuse série, il me semble qu'elle est disponible à un prix très abordable, genre 19€90. Je vais en acheter à tous mes amis :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:42:26

Le cadeau de Noël idéal.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:47:40

En tout cas, TonyBandini m'a bien fait rire.
mais toute bonne plaisanterie a une fin. Ce sujet parle de la série britannique, merci de ne plus parler de la série avec Gérard Jugnot ici, ça embrouille tout le monde.

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
16 décembre 2012 à 13:57:19

"Le cadeau de Noël idéal. "

Ca va être un Noël féérique :coeur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:10:18

Un Noël enchanteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 09:22:58

Le pire c'est que je n'avais même pas vu ce troll énorme de Bandini.
Honte à moi :honte:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:07:32

je viens de voir le dernier épisode maintenant et je suis trop triste :snif: c'est vraiment fini. c'est la première série que j'aime énormément et que je la suis depuis qu'elle est diffusée jusqu'à sa fin ( un épisode par semaine du 1x01 à 5x13 )
je la mets dans mon top 1. l'année derniere j'ai arreté de suivre mes séries au format autre que celui de 20 minutes ( HIMYM, TBBT, Mike and Molly ... ) sauf Merlin. Ca vaut le coup de ne pas arreter de la suivre, d'attendre chaque semaine.. depuis 4 ans, la période entre la rentrée scolaire et les vacances des fins d'années n'est pas la meme grace à Merlin.. Bref cette série est magnifique et pourtant je ne suis pas fan de ce genre.. Je n'ai quasiment pas vu des séries ou des films fantastiques ( les Star Wars, Star Trek, Battlestar connais pas.. )
je suis un peu décu parce qu'aujourd'hui en voulant vérifier si les stfr sont ceux de La Fabrique ou pas, j'ai accidentellement lu la dernière réplique de la série et donc je savais ce qu'il allait se passer..

j'ai entendu dire qu'il y aura une trilogie.. j’espère que ça sera des téléfilms pour qu'on puisse les voir 24 heures après leur diffusion comme avec la série.

je n’achète jamais de coffret ( question de budget avant tout ) mais si un jour je devrais en acheter un, ça sera celui de Merlin

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
25 décembre 2012 à 22:42:55

Et oui, j'ai regardé le dernier épisode aujourd'hui moi aussi.
Je regarde pas mal de série et celle-ci figure dans mes favoris.

La fin m'as bien plus bien que j'aurai préferé qu'il s'attardent un peu plus sur les personnages et ce qu'ils deviennent.

blastdoor
blastdoor
Niveau 12
26 décembre 2012 à 01:40:41

Vraiment géniale cette fin !

:spoiler:

J'adore le cliff final ou l'on voit Merlin vieu passer devant Avalon. :bave: Avec une tel fin, c'est dommage que la série s'arrête car ils auraient pu lui donner une nouvelle jeunesse. :-(

Fin :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment