Le 05 avril 2020 à 20:30:08 VAK> Le 05 avril 2020 à 20:35:59 VAKARlAN a écrit :
Le 05 avril 2020 à 15:39:33 1megot1cathe a écrit :
C'est du sabotage à ce niveauLe seul épisode vraiment intéressant sera le dernier je pense ou les deux derniers un peu comme pour the mandalorian
Sinon petite question , est-ce que quelqu’un sait combien de temps va durer le dernier épisode de la saison ? Ça va être un épisode de 20 minutes ou est-ce que ça sera un épisode d’une heure comme pour la fin de Rebels
?
Donc tu ne trouves pas intéressant d'avoir le ressenti de la population sur le conflit et de sa relation avec les jedis ?
Tu ne trouves pas intéressant de savoir que les jedis remplit de bonne intention sont tellement aveuglés qu'ils ont laissés des gamines sans parents plonger dans les bas fond de Corusant ?
La force de TCW c'est de traiter l'ensemble de la galaxie pendant la guerre des clones et pas juste le conflit.
De plus Disney n'y est pour rien pour cette saison, c'est Filoni qui dirige le bousin.
Et en plus Y'a aucun sabotage, la saison actuelle de TCW c'est du TCW dans ce qu'il fait de meilleur
1 arc clone
1 arc développement d'univers et d'un personnage
1 arc guerre et géopolitique
Les critiques de "c'est lent" "ca sert a rien" on l'a déja eu pendant toutes les saisons.
Cette saison c'est du fan service et il faut le prendre comme tel.
Pour de la nouveauté, on attend octobre pour la prochaine série animé de filoni
il y aura une S8?
Nope. C'est la saison finale.
Le 05 avril 2020 à 22:16:11 Sh1nkyro2 a écrit :
C'est du sabotage à ce niveauLe seul épisode vraiment intéressant sera le dernier je pense ou les deux derniers un peu comme pour the mandalorian
Sinon petite question , est-ce que quelqu’un sait combien de temps va durer le dernier épisode de la saison ? Ça va être un épisode de 20 minutes ou est-ce que ça sera un épisode d’une heure comme pour la fin de Rebels
?
Donc tu ne trouves pas intéressant d'avoir le ressenti de la population sur le conflit et de sa relation avec les jedis ?
Tu ne trouves pas intéressant de savoir que les jedis remplit de bonne intention sont tellement aveuglés qu'ils ont laissés des gamines sans parents plonger dans les bas fond de Corusant ?
La force de TCW c'est de traiter l'ensemble de la galaxie pendant la guerre des clones et pas juste le conflit.
De plus Disney n'y est pour rien pour cette saison, c'est Filoni qui dirige le bousin.
Et en plus Y'a aucun sabotage, la saison actuelle de TCW c'est du TCW dans ce qu'il fait de meilleur1 arc clone
1 arc guerre et géopolitiqueLes critiques de "c'est lent" "ca sert a rien" on l'a déja eu pendant toutes les saisons.
Euh non, même la saison 6 qui pourtant était décevant comparée a la 5 était beaucoup plus intéressante et riche en révélation. Je vois pas en quoi c'était difficile une bonne dernière saison avec tout ce qu'il reste a raconter et ils ont quand même réussis a la foirer, espérons que la fin soit intéressante.
Le 06 avril 2020 à 11:04:38 Griff29571 a écrit :
Le 05 avril 2020 à 22:16:11 Sh1nkyro2 a écrit :
?
Et en plus Y'a aucun sabotage, la saison actuelle de TCW c'est du TCW dans ce qu'il fait de meilleur1 arc clone
1 arc guerre et géopolitiqueLes critiques de "c'est lent" "ca sert a rien" on l'a déja eu pendant toutes les saisons.
Euh non, même la saison 6 qui pourtant était décevant comparée a la 5 était beaucoup plus intéressante et riche en révélation. Je vois pas en quoi c'était difficile une bonne dernière saison avec tout ce qu'il reste a raconter et ils ont quand même réussis a la foirer, espérons que la fin soit intéressante.
C'est pas une saison régulière mais du bonus.
Elle n'est pas construite comme un saison normale d'ailleurs l'arc Ashoka pose des problème de continuité dans le canon
Y a un truc que j'éspère mais y a peu de chance qu'on le voie vu l'avancement de la saison c'est Vador à la fin du dernier et les venator gris du début de l'empire
, mais bon y a peu chances que ca arrive
Salut
Ces 7 premiers épisodes donnent quoi ?
De la merde
l'arc clone était un peu long (3 épisodes auraient suffit) mais ça va, par contre cet arc avec asoka et ses potes lesbienne c'est non ![]()
Ca me rappelle la saison 2 de stranger things quand eleven va en ville et se trouve des potes sjw lgbtqkd ![]()
Le 07 avril 2020 à 12:12:13 1megot1cathe a écrit :
Ca me rappelle la saison 2 de stranger things quand eleven va en ville et se trouve des potes sjw lgbtqkd
Y'a rien de lgbt dans les soeurs Martez, vous êtes incroyables.
Mais bon de toute façon vous allez kiffer le prochain arc sur Mandalore donc pourquoi vouloir que des arc bastons ?
J'espère qu'ils vont se rattraper en envoyant du lourd dans le dernier arc
https://www.youtube.com/watch?v=41y-AyObeqc
Y'a combien d'épisodes en tout ?
sur 7 épisodes on a vu quoi là ? ![]()
Je link le trailer parce que ça promettait des trucs pas trop mal
Le 07 avril 2020 à 14:33:36 Course-en-Zac a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=41y-AyObeqcY'a combien d'épisodes en tout ?
sur 7 épisodes on a vu quoi là ?
Je link le trailer parce que ça promettait des trucs pas trop mal
La saison comptera en tout douze épisodes pour l'instant on en a 8 ils sont diffusés tous les vendredis. Pour l'instant on a donc l'arc du Bad Batch et l'arc d'ahsoka qui se terminera ce vendredi avec l'episode 8
[06:45:49] <Course-en-Zac>
SalutCes 7 premiers épisodes donnent quoi ?
Pas bon du tout. Faut espérer que le dernier arc remonte le niveau.
Le 07 avril 2020 à 15:21:17 Jalis-Snake a écrit :
T'abuses un peu l'arc bad batch était cool par contre l'arc qu'on a en ce moment est clairement dispensable
Le 07 avril 2020 à 15:35:51 Ekevak1001 a écrit :
Le 07 avril 2020 à 15:21:17 Jalis-Snake a écrit :
T'abuses un peu l'arc bad batch était cool par contre l'arc qu'on a en ce moment est clairement dispensable
"cool" mais pas au niveau des 2 dernières saisons
Bon concrètement, dans quel ordre il faut visionner la série ? Dans l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion ?
Je demande ça car j'entends beaucoup parler de ce fameux ordre chronologique.
Le truc c'est qu'il y aussi énormément de débiles qui vont parler de "l'ordre chronologique" du MCU, alors que c'est absolument pas l'ordre de visionnage souhaité (Voir Captain Marvel en 2nd pour manquer toutes les refs faites aux MCU depuis 10 ans + se spoil Infinity War à la fin, ces génies
)
Je veux dire, si la série n'a pas été diffusé dans l'ordre chronologique, c'est bien pour une raison ? Non ? ![]()
Merci ![]()
Le 07 avril 2020 à 18:21:28 Link2811 a écrit :
Bon concrètement, dans quel ordre il faut visionner la série ? Dans l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion ?Je demande ça car j'entends beaucoup parler de ce fameux ordre chronologique.
Le truc c'est qu'il y aussi énormément de débiles qui vont parler de "l'ordre chronologique" du MCU, alors que c'est absolument pas l'ordre de visionnage souhaité (Voir Captain Marvel en 2nd pour manquer toutes les refs faites aux MCU depuis 10 ans + se spoil Infinity War à la fin, ces génies
![]()
)
l'ordre de diffusion, première fois que j'entends parler de l'ordre chronologique dans the clone wars 
Le 07 avril 2020 à 18:21:28 Link2811 a écrit :
Bon concrètement, dans quel ordre il faut visionner la série ? Dans l'ordre chronologique ou l'ordre de diffusion ?Je demande ça car j'entends beaucoup parler de ce fameux ordre chronologique.
![]()
)
Je veux dire, si la série n'a pas été diffusé dans l'ordre chronologique, c'est bien pour une raison ? Non ?
Merci
ben diffusion, je ne vois même pas de quel ordre chronologique tu parles ![]()