Nan mais battlefront II ils ont rien crée
c'est plus un travail d'adaptation d'un univers déjà préexistant.
La dans cette série ils sont en situation de "création" sur une période désavoué par Disney et pour ce statut je trouve la série intéressante.
Le 08 mars 2020 à 15:39:04 jeff0ot a écrit :
3 premiers épisodes très moyens. Les bad batch trop invincible. aucun suspense...
Aie.....
Moi qui voulait redonner une chance à la série the clone wars....
![]()
Cette saison est vraiment en dessous des dernières pour l'instant je trouve.
Le début n'est vraiment pas terrible oui. J'ai pas spécialement accroché aux trois épisodes sur la Bad Batch.
Bande annonce du prochain arc de la saison 7 : https://www.youtube.com/watch?v=l77BI2VhmzA&t=0s
J'ai hate perso !
Ce petit gour de Star wars 1313 ![]()
Ashoka ![]()
Je me demande quels seront les enjeux de cet arc j espère que ça sera pas une simple histoire de gangs dans les bas fonds de Coruscant car mine de rien cet arc (comme les 2 autres) représente 1/3 de la série
Bon... L épisode est franchement anecdotique (malgré l ambiance bas fonds de Coruscant assez sympa)
J espère qu' ils s amélioreront pour le reste de l' arc
C'est vrai que l'épisode en dehors de nous présenter l'univers des bas fonds ne sert pas à grand chose (contrairement à l'épisode 1 qui lançait la mission principal de la Bad Batch).
Et quand ils ont mentionné le niveau 1313 ça a remué le couteau dans le plaie
J'aime bien l'épisode avec Ahsoka. En même temps j'aime beaucoup le perso. Juste qu'il ne faudrait pas que le 2e soit aussi "lent".
Par contre j'me demande dans quel contexte va se passer le passage à 0:54 du trailer ?
https://www.youtube.com/watch?v=41y-AyObeqc&t=18s
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il s'agit du Siège de Mandalore . C'est normalement le dernier arc de la série.
Le 21 mars 2020 à 14:39:18 Jalis-Snake a écrit :
Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il s'agit du Siège de Mandalore . C'est normalement le dernier arc de la série.
non car il y a des droides séparatistes, le siege de mandalore ne les implique pas
Il s'agit peut etre deLa bataille de coruscant ou bien une scène d'ordre 66 et vous vous pensez que c'est quoi ?
Très déçu par cette nouvelle saison, il se passe pas grand chose, j'ai l'impression d'être revenu à une sous-saison 1, qui elle avait de bons épisodes.
j'ai arrêté le dernier ep au bout de 10 minutes c'est vraiment de la merde, cimer disney
Le 21 mars 2020 à 23:43:01 CestPasTabou a écrit :
j'ai arrêté le dernier ep au bout de 10 minutes c'est vraiment de la merde, cimer disney
C'est pas disney. Ces épisodes devaient faire parties d'une saison beaucoup plus longue et comme le dernier arc est le siège sur Mandalore, Filoni était obligé de mettre cet arc de transition pour Ashoka.
Après il faut juger l'arc en entier et pas quart de l'arc
Le 22 mars 2020 à 13:25:20 Sh1nkyro2 a écrit :
j'ai arrêté le dernier ep au bout de 10 minutes c'est vraiment de la merde, cimer disneyC'est pas disney. Ces épisodes devaient faire parties d'une saison beaucoup plus longue et comme le dernier arc est le siège sur Mandalore, Filoni était obligé de mettre cet arc de transition pour Ashoka.
et les scènes enlevées par rapport aux prototypes qu'on avait à l'époque c'est pas disney? Filoni n'a plus aucun talent ça s'est confirmé avec the mandalorian
Le 22 mars 2020 à 13:33:09 CestPasTabou a écrit :
j'ai arrêté le dernier ep au bout de 10 minutes c'est vraiment de la merde, cimer disneyC'est pas disney. Ces épisodes devaient faire parties d'une saison beaucoup plus longue et comme le dernier arc est le siège sur Mandalore, Filoni était obligé de mettre cet arc de transition pour Ashoka.
et les scènes enlevées par rapport aux prototypes qu'on avait à l'époque c'est pas disney? Filoni n'a plus aucun talent ça s'est confirmé avec the mandalorian
La scène pour Padmé, franchement osef et faut dire que le test du décimateur sur le local est vraiment crade.
Ca me dérange pas que ca sois enlevé
Mais oui Filoni a un peu de mal depuis que Lucas n'est plus derrière. J'attend de voir la suite de Rebels pour juger
Le 22 mars 2020 à 13:57:07 Sh1nkyro2 a écrit :
Le 22 mars 2020 à 13:33:09 CestPasTabou a écrit :
La scène pour Padmé, franchement osef et faut dire que le test du décimateur sur le local est vraiment crade.
Ca me dérange pas que ca sois enlevé
Mais oui Filoni a un peu de mal depuis que Lucas n'est plus derrière. J'attend de voir la suite de Rebels pour juger
Bah justement le test du decimateur montre a quel point la techno-union n'a aucune pitié
On parle de TCW la , pas des bisounours
Le 21 mars 2020 à 15:01:24 Ekevak1001 a écrit :
Il s'agit peut etre deLa bataille de coruscant ou bien une scène d'ordre 66 et vous vous pensez que c'est quoi ?
J'espère putain. Pas sûr qu'ils en montrent beaucoup de ça...