CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : The Clone Wars

Kiix
Kiix
Niveau 15
24 mars 2023 à 17:41:49

Le 24 mars 2023 à 17:35:11 :

Le 24 mars 2023 à 17:18:19 :
Ce guide des épisodes est bon ?

https://i.imgur.com/81s9xVc.jpeg

Flemme de regarder les filers. :hap:

Pas parfait nan, pour la saison 1 tu peux rajouter the hidden ennemy, pour la saison 2 tu peux enlever l'arc sur l'Holocron , pour la saison 3 rajoute Heroes from the both sides et les deux épisodes sur Mandalore (corruption et the academy). Pour la saison 4 rajoute l'arc maul/soeurs de la nuit. Pour la saison 6 si tu aimes les épisodes sur la politique tu peux rajouter l'arc clovis.
Voila :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
20 août 2023 à 00:26:19

Je suis en train de regarder TCW pour la première fois, quand les gens disaient que y'a vraiment le pire et le meilleur de Star Wars je pensais qu'ils exagéraient mais en fait c'est complètement vrai :noel:

Je suis à la S4, qui s'ouvre sur une des pires productions SW que j'ai jamais vu avec l'arc sur Mon Calamari puis les deux épisodes purgesques sur R2 et C3PO, et derrière sans prévenir ils te balancent un classique avec la quadrilogie de la 501è sur Umbara qu'est pour l'instant mon arc préféré de la série :ouch:

Antatar
Antatar
Niveau 9
20 août 2023 à 01:03:29

Ah ça, c'est typique de cette série. Et surtout la à 1 ou 2 exceptions près tu entames les meilleurs arcs de la série, saison 4 et 5 c'est le top du top.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
20 août 2023 à 01:29:38

Le 20 août 2023 à 00:26:19 :
Je suis en train de regarder TCW pour la première fois, quand les gens disaient que y'a vraiment le pire et le meilleur de Star Wars je pensais qu'ils exagéraient mais en fait c'est complètement vrai :noel:

Je suis à la S4, qui s'ouvre sur une des pires productions SW que j'ai jamais vu avec l'arc sur Mon Calamari puis les deux épisodes purgesques sur R2 et C3PO, et derrière sans prévenir ils te balancent un classique avec la quadrilogie de la 501è sur Umbara qu'est pour l'instant mon arc préféré de la série :ouch:

Oui. C'est pour ça que je ne deteste pas la série. Mais que je n'ai pas envie de la revoir non plus. Autant tu te tapes des purges, autant il y a des masterclass essentielles pour la saga.

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
21 août 2023 à 00:55:10

Gros coup dur le changement de VF en saison 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
21 août 2023 à 00:56:23

Le 21 août 2023 à 00:55:10 :
Gros coup dur le changement de VF en saison 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle revient à la 7 mais oui la deuxième VF est naze

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
21 août 2023 à 01:06:05

Le 21 août 2023 à 00:56:23 Netfluxthe1 a écrit :

Le 21 août 2023 à 00:55:10 :

Elle revient à la 7 mais oui la deuxième VF est naze

Je me posais la question justement

Shinkiro108
Shinkiro108
Niveau 32
21 août 2023 à 01:09:37

Pour les saisons 5 et 6 je les regardes en VQ, je la trouve meilleure que la seconde VF

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
23 août 2023 à 01:38:48

Vu que j'ai enfin fini la série je peux y aller de mon petit commentaire :

TCW reste une série dans son ensemble qu'on peut clairement qualifier de moyenne, je dirai qu'on est sur un bon 30% de contenu intéressant provenant de cette série, même si ce contenu est clairement l'un des meilleurs que j'ai pu voir venant de cet univers. Mais en tout cas y'a quand même eu énormément d'épisodes qui me rappelaient que je regardais un show destiné en premier lieu aux plus jeunes.

Ce qui est dommage (et c'est un problème qui ne nous concerne que nous) c'est le doublage. Autant celui des 4 premières saisons est très correct, les doubleurs de la prélogie reprenant à 95% leurs rôles (malgré le fameux MACÉ Windu), mais alors le changement de doubleurs pour les personnages principaux a malheureusement plombé la S5-S6 qui jouissaient d'arcs vraiment qualitatifs. La voix d'Ahsoka ne colle pas au personnage, le doublage d'Anakin est fait sur le même ton de voix monotone peu importe la situation, au final y'a que JP Michael qui s'en sort en Obi-Wan car il a une voix similaire à celle de Bruno Choël..
Ajoutons à ça les fautes de dialogues comme "Le Jedi" pour représenter l'Ordre ou bien les "midichloriannes" sachant que j'en oublie, et aussi des personnages qui commencent à se vouvoyer du jour au lendemain (mon dieu y'a même Barriss et Ahsoka qui switchent entre le tutoiement et le vouvoiement en pleine scène ?)

Et pour finir, la S7 fut un moment magnifique (merci le retour des doubleurs), le dernier arc qui clôture cette série prend le spectateur par les sentiments, et le vide qui suit quand le générique se termine à la fin de l'épisode 12 paraît bien long :noel:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
23 août 2023 à 02:03:24

Le 23 août 2023 à 01:46:33 :
Un changement de voix qui fait pitié c'est celui de Cad Bane (dont la prononciation change un épisode sur deux voir est même prononcé de deux manières différentes dans le même épisode) passant d'une voix grave et flippante à une voix nazillarde d'un autiste enrhumé.

Ah oui le fameux Cad Bané
Pour sa voix je croyais que c'était parce qu'il n'avait pas son masque quand il avait une voix différente, peut-être juste une coïncidence

LordHideyoshi
LordHideyoshi
Niveau 30
22 septembre 2023 à 07:53:42

Enfin fini TCW, les deux dernières saisons sont géniales. J’étais totalement à fond, tout est intéressant, surtout l’arc Fives. La dernière est bien animée, y a de très beaux plans.
La conclusion est top.
Je vais m’attaquer à Rebels maintenant avant de pouvoir attaquer Ahsoka.

The-ghost-
The-ghost-
Niveau 65
14 avril 2024 à 03:05:57

Je suis à la saison 4 avec obiwan déguiser en chasseur de prime.
J'adore c'est du grand starwars pour l'instant.
Évidemment qu'il y'a des épisodes moins bien que d'autre mais bordel niveau action lore personnage on est servi y'a des arcs hyper intéressant.
Les sœurs de la nuit et puis surtout les 4 épisodes de umbara cette claque.

Jme régale j'adore la générosité du show sur l'action et les combats.

The-ghost-
The-ghost-
Niveau 65
14 avril 2024 à 04:40:08

Bordel le massacre des soeurs de la nuit.... :fou:
Ventress :cool:

Et la j'enchaîne sur un épisode avec elle et les chasseurs de prime y'a le petit boba qui défouraille bien les combats sont ouf la mise en scène le rythme bordel cette saison 4 est une master class.
J'ai bien fais de zapper les épisodes sur les droides j'ai senti le coup fourré.
Mais quel claque cette saison.
Je suis trop à fond.

MikaBiereth14
MikaBiereth14
Niveau 39
19 août 2025 à 11:53:13

J'ai commencé un marathon SW dans l'ordre chronologique il y a plusieurs mois presque un an meme et la je viens de finir TCW, j'ai pris mon temps, les 1eres saisons sont difficile a enchaîner
Mais j'ai tapé les 2 dernières en 4 jours :rire:

Et comme dit par certains il y a du vraiment très très bon et du vraiment médiocre dans cette serie
Mais les bons arcs sont vraiment incroyable

De SW avant de commencer j'avais vu les 9 films + rogue one + 1 ou 2 serie live c'est tout
C'est fou comment on comprend bcp mieux les enjeux des films, l'importance politique commercial etc

Ashoka est vraimebt un personnage que j'adore et qui est interessant a suivre de plus elle est assez populaire et c'est un personnage feminin qui peut satisfaire la case woke
Je trouve ça fou que Disney ne capitalise pas plus sur elle, certes elle a sa serie mais c'est megz récent et ça s'arrete la quoi, apres je suis très peu spoil des autres programmes que j'ai pas vu donc si ça se trouve on la revoit souvent :rire:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
19 août 2025 à 12:17:36

Et comme dit par certains il y a du vraiment très très bon et du vraiment médiocre dans cette serie
Mais les bons arcs sont vraiment incroyable

C'est exactement ça, soit c'est vraiment bon, soit c'est mauvais/filler mais je me souviens pas avoir vu d'entre-deux. Y'a moyen de se faire un run TCW très plaisant si on regarde que les arcs réussis :oui:

Message édité le 19 août 2025 à 12:18:03 par YoloSums2
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
19 août 2025 à 12:23:25

On voit pas Ahsoka tant que ça. Un peu dans Rebels (meilleure que TCW) et dans Ahsoka et Book of Boba Fett.

MikaBiereth14
MikaBiereth14
Niveau 39
19 août 2025 à 17:48:42

La je vais attaquer le 3
+ tous les programmes entre le 3 et le 4
J'entend des retours de fou sur Andor
Et parait que Rebels c'est bien aussi donc hâte de découvrir, c'est pas trop long a suivre ?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
19 août 2025 à 18:20:09

Andor c'est un vrai somnifère. J'ai pas aimé. Sinon enchaîner les sorties animées est un peu indigeste on va pas se mentir. Surtout avec les scénarios recyclés.

FiloFraude
FiloFraude
Niveau 58
19 août 2025 à 19:16:50

Le 19 août 2025 à 17:48:42 :
La je vais attaquer le 3
+ tous les programmes entre le 3 et le 4
J'entend des retours de fou sur Andor
Et parait que Rebels c'est bien aussi donc hâte de découvrir, c'est pas trop long a suivre ?

Andor est excellent, à part 2/3 multi comptes, la plupart des avis sont full positif

Kanedaaaa
Kanedaaaa
Niveau 62
19 août 2025 à 19:26:22

Andor on a même pas l'impression que c'est dans l'univers de Star Wars tellement la DA est random

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment