Le 21 février 2022 à 16:16:29 :
Le 21 février 2022 à 16:15:07 :
Au dela de la force Savage est quand même un bon combattant dès son enfance. C'est montré.Mais jusqu’à mettre en échec des jedi surpuissant c’est pas choquant selon toi ?
Y a bien "pire" dans la série. Si tu en est à la saison 3 trouves tu normal qu'un perso comme Pre Viszla s'en sorte aussi bien face à Obi Wan? Savage Opress est une brute et une force de la nature et autant Anakin que Obi Wan n'ont jamais été invincibles loin de la.
Donc non je ne suis pas plus "choqué" que ça, surtout qu'il les repousse mais n'arrive ni à vraiment les blesser ni à les tuer évidemment.
Un conseil, regardez juste les épisodes importants.
Y’a plein de fillers, épisodes sans importance . Ça permet de garder un bon rythme et de pas se lasser
Hello, une question concernant la fin de la saison 7
On est d'accord que y'a une petite incohérence lorsque Palatine ordonne l'ordre 66 à Rex, et que celui-ci répond "Yes Lord Sidious"
D'où il connaît ce nom ? Les clones répondent au Chancelier Palpatine, pas à Sidious
Dans l'épisode 3 Cody dit "yes my lord" pas vraiment une incohérence
"Yes my Lord" à la limite ça passe. Que les clones connaissent le nom de Sidious ça me dépasse ![]()
Le 22 avril 2022 à 22:42:34 :
Hello, une question concernant la fin de la saison 7On est d'accord que y'a une petite incohérence lorsque Palatine ordonne l'ordre 66 à Rex, et que celui-ci répond "Yes Lord Sidious"
D'où il connaît ce nom ? Les clones répondent au Chancelier Palpatine, pas à Sidious
Parce qu'il est sous controle de la puce, et on peut supposer que sous l'effet de la puce, les clones sont programmés pour répondre aux ordres de Sidious tout simplement. Donc en soi ils ne le connaissent pas, c'est la puce qui leur fait connaitre ce nom.
Hello, une question concernant la fin de la saison 7On est d'accord que y'a une petite incohérence lorsque Palatine ordonne l'ordre 66 à Rex, et que celui-ci répond "Yes Lord Sidious"
Non, pas vraiment dans Revenge of The Sith, un des commandants répond par "It will be done my lord" ![]()
Et avec l'histoire de la puce (qui est grandement discutable, c'est vraiment une idée de merde), ça enlève toute possibilité d'incohérence ![]()
Le 28 avril 2022 à 15:18:47 :
Et avec l'histoire de la puce (qui est grandement discutable, c'est vraiment une idée de merde), ça enlève toute possibilité d'incohérence
On est visiblement pas tous du meme avis ![]()
Le 24 février 2022 à 17:55:37 :
Un conseil, regardez juste les épisodes importants.Y’a plein de fillers, épisodes sans importance . Ça permet de garder un bon rythme et de pas se lasser
C'est ce que je suis en train de faire, bon conseil 
Le 28 avril 2022 à 14:45:45 :
"Yes my Lord" à la limite ça passe. Que les clones connaissent le nom de Sidious ça me dépasse
Donc une puce peut apprendre le mot seigneur, mais pas le mot sidious, explique nous l'expert bac +20 en puçage cérébral 
En considérant que ce soit possible, c'est quand même plus malin de conspirer sous un nom que personne ne connait comme sidious, qu'un nom connu de tous, palpatine 
La VF est bien ou la VO est mieux ?
C'est la VF des films, sauf pour les saisons 5-6. Donc perso, j'avais maté en VF, mais je trouve que ça se vaut. ![]()
J'aimerais me faire un marathon Star Wars avec les 6 premiers films (la postlogie n'existe pas
) et Rogue One, mais j'aimerais également intégré quelques épisodes de The Clone Wars entre les films 2 et 3 dans mon marathon. Sauf que j'ai vu TCW il y a tellement longtemps que je me rappelle plus quels sont les épisodes les plus importants de la série.
Si quelqu'un pourrait me conseiller quelques épisodes important et interessant a integrer a mon marathon je suis preneur
pas plus de 5 ou 6 épisodes sinon ça va etre interminable
Notamment avec Ahsoka peut etre, pour enrichir l'ecriture d'Anakin pour encore mieux apprecier les films ![]()
5 ou 6 épisodes seulement? Ca fait très léger. Si tu veux uniquement du Ahsoka tu regardes le film, les 4 derniers épisodes de la saison 5, les 4 derniers de la 7 mais tu manques pas mal d'aventures avec les deux et tout ça aura moins d'impact.
Le 11 janvier 2023 à 17:57:44 :
J'aimerais me faire un marathon Star Wars avec les 6 premiers films (la postlogie n'existe pas) et Rogue One, mais j'aimerais également intégré quelques épisodes de The Clone Wars entre les films 2 et 3 dans mon marathon. Sauf que j'ai vu TCW il y a tellement longtemps que je me rappelle plus quels sont les épisodes les plus importants de la série.
Si quelqu'un pourrait me conseiller quelques épisodes important et interessant a integrer a mon marathon je suis preneurpas plus de 5 ou 6 épisodes sinon ça va etre interminable
Notamment avec Ahsoka peut etre, pour enrichir l'ecriture d'Anakin pour encore mieux apprecier les films
Si c'est que pour Ahsoka, il faut au moins regarder :
- Le film
- l'arc Géonosis (important pour sa relation avec Barriss Offee)
- Heroes on Both Sides
- l'Arc de Mortis
- l'Arc The Wrong Jedi
- l'Arc Mandalore (et donc tous les arcs de Mandalore qui ont amené à la fin de la S7)
Mais bon, vu que The Clone Wars a été crée bien après la prélogie, tu peux te contenter du Clone Wars de 2003, qui est bien plus cohérent, même si niveau scénario c'est basique 
Le 11 janvier 2023 à 18:35:30 :
J'aimerais me faire un marathon Star Wars avec les 6 premiers films (la postlogie n'existe pas) et Rogue One, mais j'aimerais également intégré quelques épisodes de The Clone Wars entre les films 2 et 3 dans mon marathon. Sauf que j'ai vu TCW il y a tellement longtemps que je me rappelle plus quels sont les épisodes les plus importants de la série.
Si quelqu'un pourrait me conseiller quelques épisodes important et interessant a integrer a mon marathon je suis preneurpas plus de 5 ou 6 épisodes sinon ça va etre interminable
Notamment avec Ahsoka peut etre, pour enrichir l'ecriture d'Anakin pour encore mieux apprecier les films
Mais bon, vu que The Clone Wars a été crée bien après la prélogie, tu peux te contenter du Clone Wars de 2003, qui est bien plus cohérent, même si niveau scénario c'est basique
Perso,le problème que j'ai avec la série de 2003 c'est qu'à part pour Anakin et l'enlèvement de Palpatine, elle ne raconte rien du tout. (Et je parle bien de la série en elle même pas de la guerre des clones du legends en général, surtoutqu'il y avait quand même des romans/comics qui n'étaient pas toujours raccord à la série de 2003 par moments)
Le 11 janvier 2023 à 18:35:30 :
Si c'est que pour Ahsoka, il faut au moins regarder :
- Le film
- l'arc Géonosis (important pour sa relation avec Barriss Offee)
- Heroes on Both Sides
- l'Arc de Mortis
- l'Arc The Wrong Jedi
- l'Arc Mandalore (et donc tous les arcs de Mandalore qui ont amené à la fin de la S7)Mais bon, vu que The Clone Wars a été crée bien après la prélogie, tu peux te contenter du Clone Wars de 2003, qui est bien plus cohérent, même si niveau scénario c'est basique
Y'a aussi l'arc avec les trandoshans qui enlèvent des padawan jedi
Ce guide des épisodes est bon ?
https://i.imgur.com/81s9xVc.jpeg
Flemme de regarder les filers. ![]()
Le 24 mars 2023 à 17:18:19 :
Ce guide des épisodes est bon ?https://i.imgur.com/81s9xVc.jpeg
Flemme de regarder les filers.
Pas parfait nan, pour la saison 1 tu peux rajouter the hidden ennemy, pour la saison 2 tu peux enlever l'arc sur l'Holocron , pour la saison 3 rajoute Heroes from the both sides et les deux épisodes sur Mandalore (corruption et the academy). Pour la saison 4 rajoute l'arc maul/soeurs de la nuit. Pour la saison 6 si tu aimes les épisodes sur la politique tu peux rajouter l'arc clovis.
Voila ![]()
Le 24 mars 2023 à 17:18:19 :
Ce guide des épisodes est bon ?https://i.imgur.com/81s9xVc.jpeg
Flemme de regarder les filers.
Non il loupe les 3/4 des épisodes fondamentaux a la compréhension de l'univers et des relations entre les personnagess